Votre évaluation

Insistsoft SSL VPN Server

3 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Insistsoft SSL VPN Server
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Pour plus d’efficacité, il est toujours recommandé pour les entreprises de créer un réseau local. Cette opération peut être assez compliquée à moins qu’on ne dispose d’un outil facile à utiliser, à l’instar du logiciel Insistsoft SSL VPN Server.

Les principales fonctionnalités :

  • Création d’un VPN : le logiciel Insistsoft SSL VPN Server est une application de création d’un Virtual Private Network ou réseau privé virtuel. Ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il arrive très rapidement à établir la connexion sur Internet. Simple d’utilisation, il est facilement manipulable. Tout utilisateur, même ceux qui ne sont pas encore habitués à la création d’un VPN, peut l’utiliser sans problème.
  • Aucune installation supplémentaire : certains logiciels homologues nécessitent une installation de programmes supplémentaires pour fonctionner. Mais Insistsoft SSL VPN Server ne requiert aucune installation de logiciel pour marcher. Une fois téléchargé et installé dans l’ordinateur, il est tout de suite fonctionnel.
  • Intégration facile des utilisateurs : outre les fonctionnalités citées précédemment, le logiciel Insistsoft SSL VPN Server permet facilement d’intégrer les autres utilisateurs du réseau local. Une fois reconnus parmi les utilisateurs de ce VPN, ces derniers peuvent alors accéder à l’Intranet n’importe où. Ce qui rend ce logiciel très pratique.
  • Confidentialité : le manque de confidentialité est toujours le risque dans l’établissement d’un VPN. Avec ce logiciel, l’utilisateur a la possibilité de limiter certains accès via une authentification. A noter que le logiciel peut fonctionner avec tous les serveurs de TCP/IP.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : Insistsoft_SSL_VPN_Server_V1.3.exe