Votre évaluation
De nos jours, il est facile de transformer l’apparence de Windows XP en Windows Vista sans modifier les fichiers système. Pour ce faire, il suffit d’utiliser les outils appropriés. Transform Xp to Vista est un logiciel dédié à effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Gadget Yahoo : ce logiciel est composé de 3 packs dont le premier est le gadget Yahoo ! A ce propos, l’utilisateur bénéficiera d’une barre de Widget qui lui permettra d’accéder à plusieurs applications y compris météo, mini-jeux, horloge, et autres petits programmes.
  • Menu démarrer Vista : Transform Xp to Vista fournira aussi le menu démarrer de Vista. A cet effet, il rajoute des fonctions propres à Vista comme le champ de recherche des logiciels dans le menu démarrer, les commandes de mise en veille ou encore l’extinction de la machine.
  • Thème Vista : on peut changer l’apparence du menu afin qu’il ressemble à celui proposé par le fameux Windows Vista. Pour cela, le logiciel met à la disposition de l’utilisateur les outils nécessaires.
  • Pratique : il faut dire que Transform Xp to Vista est un outil pratique puisqu’il n’y a rien de difficile dans sa manipulation grâce à son interface intuitive. En outre, au cas où on voudrait se débarrasser de l’outil, le processus de désinstallation est facile à exécuter.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : XP to Vista , Transform_XP_to_Vista_3_1.exe