Votre évaluation
Description
L'utilisation d'un navigateur comme Maxthon permet d'accéder facilement aux sites web proposés sur le net. Ce programme est équipé de plusieurs modules qui rendent la navigation plus commode.


Principales fonctionnalités

Navigation : Grâce au système d'onglets, Maxthon est en mesure d'ouvrir une ou plusieurs page web sur son interface. Il peut lire les fichiers multimédias partagés qu'elles contiennent que ce soit des vidéos ou des pistes audio.

Lecteur RSS : Cette option offre la possibilité de récupérer les actualités d'un site sans devoir accéder à la page proprement dite. Il suffit de spécifier l'adresse du flux RSS et le navigateur affichera les news automatiquement à chaque parution.

Blocage publicité : Maxthon dispose d'une fonction anti-pop-up. Il bloque toutes les fenêtres et les animations publicitaires avant qu'elles n'apparaissent sur la fenêtre de l'explorateur web. Il faut noter que l'utilisateur pourra définir manuellement les éléments à stopper.

Stockage : Ce programme utilise la technologie Cloud, permettant de stocker différents fichiers sur un serveur distant. Chaque utilisateur aura son propre espace de stockage sécurisé par un mot de passe.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7
Taille du fichier : 8 Mo

Plus

Maxthon est téléchargeable gratuitement.
Il est disponible dans la langue française.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Orthographe alternative : mx4-4.4.5.600.4.4.3000.exe, mx4.4.4.3000.exe
Dernière modification le vendredi 17 avril 2015 à 22:17:37