Les discussions

Annuler son importantion dans thunderbird

Bonjour, J'ai ouvert une boîte mail yahoo que je destinais a des messages spécifiques, mais j'ai fais la bêtise de lier ce compte à thunderbird, ain...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mj1974

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon adresse mail est la suivante : ***@*** cependant j' ai oublié mon mot de passe et il me le faudrait. Merci d' avance Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de placer un raccourci bureau

Bonjour à tous j'ai déjà un compte gmail et j'ai ouvert en plus un compte yahoo. je voudrais placer un raccourci bureau mais je n'ai pas le Y dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yaurama

Recevoir une adresse yaoo mail

Bonjour, Bonjour souhaite recevoir une Yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer une adresse mail sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yagabakh

Email

Bonjour, Je voudrai créer une adresse e-mail,merci cConfiguration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mpuissance4

Envie de savoir plus

Bonjour, moi c,est rosalie j,aimerai fai partie de votre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail piratée et bloquée

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail Yahoo il y a environ deux semaines. Il s'agissait d'une adresse mail professionnelle que je n'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Mots de passe

J ai perdu mon mot de passe de ma boîte émail sur yahoo.fr et je ne peux accéder à ma boîte j ai besoin d aide

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aziale_2000

Accès à mon compte

Bonjour, J'arrive me connecter à mon compte Yahoo Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Usurpation d'identité

Bonjour, j'ai été piratée sur mon compte yahoo. la personne qui m'a piraté a ouvert une adresse outlook à mon nom en demandant de l'argent. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à mon compte yahoo; l'identifiant n'est plus reconnu. Je suis passé par la plateforme yahoo d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
KZ59

Ma boite mail refuse de s'ouvrir.

Bonjour, pouvez vos m'aider ma boite mail yahoo ne s'ouvre pas. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes mails depuis une huitaine de jours !...

Bonjour, J'ai ouvert ma boîte mails chez Yahoo en 2003 ... et depuis tout baignait. J'utilise à présent, depuis plusieurs années déjà, Google ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
masha

Recuperer mon mail yahoo

Bonjour je viens d'etre pirate je veux recuperer ma boite ***@*** y a des documents et des comptes que je dois recuperer comment faire pour la recup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Impossile dacceder a ma boite mail yahoo

Bonjour, voici mon probleme. je vivais en afrique precisememnt au camerou de la le me connectais sans soucis a ma boitte yahoo, mais la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Problème connexion

Bonjour, Depuis hier ma boîte mail à du mal à suivre le chargement de certains mail ou accéder à la boîte Spam En effet le plus souvent c'est le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xplom

Paramètres yahoo

Bonjour, J'ai sans arrêt le message "vos paramètres Yahoo sont obsolètes. On me demande un mot de passe sans m'indiquer duquel il s'agit. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Guegue mabruki

Boucle de redirection yahoo

Bonjour, cette page web présente une boucle de redirection Comment faire pour pouvoir consulter de nouveau yahoo.Quand je je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
maurice felix

Ultimatum yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Question de maintenance

bonjour, j'aurais besoins d'une adresse email yahoo ,j'ai bien une adresse mail mais en gmail. je vous prie de bien vouloir me répondre rapidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ***@***

Bonjour, comment retrouver ma messagerie Yahoo ? Merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'accès

Bonjour, J'ai créé un compte avec une adresse mail et un mot de passe, j'ai reçu séparément par SMS un code d'accès ; à quel endroit dois-je enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Mail piraté

Bonjour, Mon compte YAHOO mail a été piraté cette nuit. Tous mes contacts ont reçu le même message. Je voudrais avoir votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
1erpas

Mails douteux depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
monday1999

Creer un compte

Bonjour, je veux creer un compte yahoo Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GodDSogeflo

Comment acceder à ma boite email

Bonjour, comment accéder à ma boite email?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mack.bolan

Jai un problem puor ouvrir ma boite

Bonjour, jais un problem pour ouvrir ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lobois

Comment supprimer yahoo

yahoo est venu et s'ouvre en même temps que mozilla comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88

Mails frauduleux - usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
CarmelinaOttavia

Supprimer publicités envihissantes sur yahoo messagerie

Bonjour, Comment supprimer les publicités envahissantes et inintéressantes sur ma messagerie "yahoo.fr" ? D'avance, merci.... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Créer un compte yahoo

Bonjour, je voudrais créer un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Daf410scania

Compte yahoo

bonjour j'avais désactivé mon compte yahoo messenger version 11.5.0.228-fr j'aimerais le réactiver et je ne trouve aucune solution pour le faire ,pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
afideg

Urgent urgent compte bloque

Bonjour, Qui peux m'aider à ouvrir mes deux comptes Yahoo.fr j'ai oublié les mots de passe !!!!!!!!!MERCI Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
BlueCay

Je veux ouvrir une adresse yahoo.fr

Bonjour, aider moi a ouvrir une adresse yahoo.fr svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
unknown_programmer

Perte des i mails

Bonsoir, suite à un changement de navigateur, de bing à coogle chrome en début de semaine, je me suis retrouvé tout à l'heure dans l'impossibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Comment fermer un compte mail piraté ?

bonjour, mon compte mail a été piraté depuis presque une semaine et je n'arrive pas à joindre yahoo. Je souhaite fermer mon compte mail.com et hélas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, Je connaitre mon mot de passe meetic.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Ouverture de mon compte

slt je souhaite ouvrir ma boite c'est moi meme

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

***@***

Bonjour, comment telechargé un film directement sur mon PC? Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un compte yahoo !

Bonjour, Urgent de me renseigner, je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo, "identifiant n'existe pas" ??? Ce sont pourtant mes Noms et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ouverture de compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Yahoo mais je ne possède pas de mobile. Comment dois-je procéder. On me demande obligatoirement mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe le plus rapidement possible. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Je viens de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gouttfi

Ouvrire une boite mail yahoo

Bonjour, je ne suis pas membre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Connexion impossible

Bonjour, ayant oublié mon ancien mot de passe ,la connexion est impossible, car le nouveau mot de passe est rejeté chaque fois,,,,merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
moumnin

Impossible de joindre fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14....

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phil453413

Changement de numéro de téléphone sur mon compte @yahoo.fr

Bonjour ! Je voudrais remplacer mon numéro de téléphone par un autre sur mon compte @yahoo.fr. Pourriez-vous m'y aider ? -- Tout compte

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'ai besoin d'axcéder a ma boite mais sans succès. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Reclamation

Bonjour, comment faire pour retrouver mes mails dans l'ancien mail que j'ai perdu merci tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 661