Adresse mail piratée et bloquée

Fermé
FranceRennes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par FranceRennes le 23/12/2015 à 15:44
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 16:17
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon adresse mail Yahoo il y a environ deux semaines.
Il s'agissait d'une adresse mail professionnelle que je n'utilisais qu'avec des collègues ou des clients, donc sans risque grand de piratage.
De plus, vous allez me dire qu'il faut toujours faire attention aux mots de passe trop facile, je suis d'accord, c'est pour ça que pour cette adresse mon mot de passe était une suite de lettres et de chiffres minuscules et majuscules qui n'avaient absolument aucun sens. Alors comment cela a t-il pu se produire ?

Lorsque je veux me connecter le mot de passe a été changé, alors je clique sur mot de passe oublié. Et là, l'identifiant n'est plus reconnu, le numéro de téléphone et l'adresse de secours non plus ! J'attends des mails extrêmement importants avant la fin de l'année 2015.

J'ai essayé de joindre Yahoo par tous les moyens possibles, j'ai utilisé leur service d'aide avec lequel j'ai envoyé environ 20 ou même 30 mails. Je n'ai jamais eu de réponses. Donc si vous avez des idées ou même des solutions, je suis à votre écoute.

Je tiens à souligner la médiocrité sur pseudo "Service client" de Yahoo.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
Modifié par kodatrololo le 23/12/2015 à 15:42
Bonjour,

Essayez par ici: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html (téléphone)

Cdlmt
0
FranceRennes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 15:44
Le service client par téléphone j'ai déjà essayé, ils ne répondent plus aux problèmes d'adresse mail.....
Merci quand même
0
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
23 déc. 2015 à 16:17
Alors malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'envoyer des emails...
A moins que vous ne sachiez pirater votre propre compte... (ce qui reste illégal).

Cdlmt
0