Les discussions

Messagerie en arabe

Bonjour, Je ne peux pas changer de mot de passe tous les 15 jours , donc m'expliquer ce qu'il se passe ? Vous avez un patron et moi aussi , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94

La modification de la photo du profil

bonjour,je veux savoir comment peut-on modifier la photo du profil dans yahoo mail?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma compte, porquoi? Je ne peux pas lire la reponse car la seule adresse e-mail est la de yahoo, et je ne peux pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en arabe non demandé

 Fermé

Bonjour, rien ne fonctionne et j'ai toujours mes mails en arabe . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Judge_DT

Yahoo.mail en arabe

Bonjour, J'ai ma messagerie en arabe , comment la passer en Français et qui a fait cet exploit ? Cordialement . Configuration: Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Ordinateur et compte ouvert petdus

Bonjour, J'ai perdu mon ordinateur avec mon compte Yahoo ouvert. Conséquences je ne peux plus me connecter avec mon nouvel ordinateur. Yahoo considè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mes mails et pourtant je n'ai pas changé mon mot de passe. Dans la recherche de retrouver ce mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
martinfrancois

Messagerie yahoo - problème de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Annette

Pourquoi je ne peux entrer dans mon compte

Bonjour, comment ca je ne peux pas entree dans mon compte Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperer mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterais recuperer mon compte yahoo.cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

J 'ai perdu mon compte mail yahoo

Bonjour, récupérer mon compte yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Piratage compte e-mail

Bonjour, mon compte e-mail a été piraté,j'ai changé le mot de passe il y a quelques heures mais je constate que mes contacts continuent à recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
martinfrancois

Récupérer

Bonjour, rzcupérer mon compte yahoo mail , merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
anemone6

Je veux la reponse sil vous plais.

 Résolu

Bonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Yahoo m'a demandé de changer de mot de passe. Ce que j'ai fait mais maintenant impossible d'accéder à mon compte mais avec l'ancien mot d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kaumune

Recuperation du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Aidez moi, svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert

 Résolu

Cher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paul

Plus accès à ma boîte messenger

Bonjour, j'ai changé de puce d'orange à SFR et je n'est plus accès à messenger pourriez-vous me débloquer cette situation merci beaucoup Patrick BERTH...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pierredos

J'ai effacé la compte email associée à blogger

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai supprimé l'adresse email de Yahoo associé à un blog de Blogger Maintenant je peux plus me connecter à mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
barnabe0057

Modifier surnom avatar yahoo

Voilà, je voudrais changer le surnom de mon avatar yahoo, ainsi que mon avatar………. En effet, lorsque je fais un commentaire sur un article de yahoo, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
freesia1505

Arnaque yahoo ?

Bonjour, Je reçois ce jour ce message , j'ai un doute ... Membre Yahoo Un problème à été détecté avec votre compte Pour éviter que votre compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zazou

Comment accéder a mes anciens mail yahoo

Bonjour, j'ai voulu accéder à mes anciens mails (cad depuis la création de ma boite en 2010), impossible, yahoo m’affiche les mails de 2013 à main...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
xpress22

Clé de securité yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Corbeille

comment recuperer ma corbeille videe par erreur

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
19461943

Mot de passe serveur yahoo modifié

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Salut je cherche une solution rapide à mon compte

Bonjour, je un problème avec mon compte yahoo, je changer de pays de l'Afrique vers l'Europe et je ne sais plus mon mot de passe et je ne sais plus l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
piquesous

Url personalisee

Bonjour, je voudrais créer une url personalisée pour mon profil linkedin

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage du compte ***@***

Bonjour, comment débloquer ma messagerie sur yahoo suite a des parametres du compte devenu obsoletes ? JCD Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Avertissement !

 Résolu

Bonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
leeloo13

Recuperation de l'adresse de secours

bonjour, savez-vous si on peut contacter les techniciens de Yahoo pour avoir une réponse pour ce problème de récuperation d'adresse de secours où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Accès à mon compte impossible

bonjour, étant hors de mon pays je n'arrive plus à accéder à mon compte.le numéro de téléphone de récupération n'est plus fonctionnel.que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Création de compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr. A chaque tentative, on ne me propose que yahoo.com, et on ne peut pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment recupere email yahoo

Bonjour, S'il vous plait aide moi pour recupere mon compte yahoo (***@***) deja registre par ce numero de telepohne *** mais jai perdu ce numero....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à recevoir des messages dans ma boite mail tmogu

Bonjour, J'aimerais tellement récupéré mon compte email fermé je vous en prie. Je vous remercie ! Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, gros problème ,j'ai oublié mon mots de passe après plusieurs tentatives j'ai décidé de retirer Yahoo de mon serveur Mail et de recréer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
sostroc

Comment acceder a mon adresse yahoo

Bonjour, moi,Léopold,email ***@***,je n'arrive pas a acceder mon compte yahoo que j'ai utilise depuis plusieurs jours.vous me demandez le code que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver yahoo mail auto chercher des liens

Salut. J'essaye d'envoyer un email using le courrier de yahoo, le courrier contient quelques liens, quand j'ajoute le lien comme hyperlien à un mot, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jackmaaa1980

Problème yahoo mail sur pc

 Résolu

bonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cat64

Mot de passe yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nicolsman

J arrive pas a consulter mon compte mail

Bonjour, J arrive pas a consulter mon compte mail sur yahoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment changer le numéro portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... Yahoo me demande mon numéro de portable et c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Je ne retrouves plus mon mot de passe

Bonjour, Depuis des mois je ne retrouve plus mon mot de passe donc dans l'incapacité de resoudre mon probleme ,je sollicite votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de pass perdu

Bonjour, suite a notre conversation téléphonique merci de bien vouloir me récupérer mon mot de passe a l'adresse suivant : ***@*** ayant changer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???

 Résolu

Pourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
little boy62

Récuper mon de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Mail sur tablette

Bonjour, Je n'ai plus de mail sur ma tablette Samsung le mot de passe (nouveau) n'est pas pris en compte que dois-je faire? Cordialement xxx (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Compte yahoo piraté

Bonjour, Ce matin je viens de constater que ma messagerie yahoo été piratée impossible d'ouvrir ma boîte avec mon mot de passe. Que dois je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de recupération d'adresse de secours

Bonjour à tous, J'ai créée deux adresses Yahoo. La première adresse fonctionne bien . Pour la deuxième adresse, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 660