Les discussions

Dialogue yahoo messenger avec contacts msn

Bonjour, Il y a quelques jours je dialoguais avec mes contacts qui ont une adresse MSN à partir de YAHOO MESSENGER. Tout se passait bien, leur photo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yaya

Mozilla firefox/yahoo mail

Bonjour, Windows Vista, Mozilla Firefox et Yahoo mail, quelle est la manip afin d'obtenir une alerte sonore à la réception de nouvaux mails ? sacha...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
speed8

Icone de msn yahoo

Bonjour, je viens de creer mon compte yahoo avec succé mais comment je peus ouvrir mon msn ca veut dire comment je peux obtenir la fenêtre par le qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Marie-Joe

Msn yahoo chat for website

Bonjour, Je cherche comment il est possible de créer un chat pour mon site, qui serait compatible avec Msn, Yahoo, Facebook... comme le fait par exem...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ayjah

Conflit msn yahoo

Bonjour, J'utilise la dernière version de windows live. J'ai un contact qui lui utilise Yahoo. avant pas de problème, le chat fonctionnait correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
oldbacari

Carnet d'adresses aol/ yahoo: mise à zero

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'effacer toutes les adresses des carnets d'adresse de AOL et Yahoo. En effet j'utilise ces deux e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le transfert de mon courrier entrant vers outlook,je voudrais revenir a la version d'origine c'est a dire reception dans boite yah...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Problème téléchargement yahoo messenger

JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER YAHOO MASSENGER POUR POUVOIR L'INSTALLER . Y'A T-IL UN PROCEDE D'INSTALLATION DIRECTEMENT SUR MA MACHINE ? JE VOUS REM...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
coulcoul

Jeux sur yahoo messenger

Bonjour, j'ai un probleme , j'arrive pas a ouvrir les jeux sur yahoo messenger a chaque fois que j'essaye un message d'erreur me dise : connexion...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Amel

Yahoomail

 Résolu

Bonjour, Systématiquement quand je veux lire mes mails dans yahoo je suis obligé d'ouvrir une nouvelle session alors que précédemment j'ai validé ga...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dlndat

Mon login sur yahoo ne tient pas

Bonjour, Ma messagerie courriel est Yahoo. Depuis peu, à chaque ouverture de yahoo, il m'est demandé mon login alors que depuis des années j'ouvrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Comment modifier un contact dans yahoo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour modifier les coordonnées d'un contact sur yahoo? Depuis aujourd'hui je ne vois plus la possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mots croisés

Probleme avec yahoo messenger !!

Bonjour, a chak fois ke je vien de lancer yahoo messenger on m'affiche un message ki dit ke yahoo messenger n'a pa pu demarrer car la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
midooo222

Télécharger gratuitement yahoo messenger 6.0

Bonjour, Aidez-moi svp, je ne parviens pas à télécharger yahoo messenger 6. Pouvez-vous me conseiller un site? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
"loulou"

Je n'arrive pas a ouvrir un compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un compte email .je replis l'ensemble des informations et lorsque pour porter le code qui doit s'afficher pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Mails de outlook vers yahoo

Bonjour, Voila, l'écran de mon portable ne s'allume plus, je n'est donc plus accès aux données, en particulier à mes mails de outlook. sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pasthou

Mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes messages malgré que ma boite soit ouverte. Que s'est-il passé?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lewis20005

Impossible connecter : msn, hotmail et yahoo

Bonjour, Depuis lundi je rencontre des problèmes pour me connecter à MSN messenger, hotmail et yahoo mail. Tous les autres sites Internet fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pierre

Compte et profil yahoo

Bonjour, Voilà je vous expose mes questions: Je viens de m'inscrire sur Yahoo Mail pour pouvoir avoir un compte de messagerie Yahoo. Mais est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Marcoo

Revenir à l'ancienne version yahoo messenger

Bonjour, Je n'arrive pas me connecter avec la nouvelle version de yahoo messenger que j'avais téléchargé, je voudrais revenir à l'ancienne. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jeanpaul

Recevoir ses mails sur yahoo et gmail

Bonjour, J'ai lu plusieurs topics expliquant comment recevoir les mails de sa boîte Yahoo sur sa boîte Gmail. J'y suis parvenu mais je reçois désorma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Amanouil

Mon mot de passe yahoo.mail

Bonjour, comment faire pour trouver le mot de passe de la session yahoo.mail de ma petite soeur qui ne se rappel plus de rien a cause de sa maladie?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
laurel0411

Lire ses mails sur yahoo

Bonjour, comment lire tous mes anciens mails sur yahoo après avoir configuré Outlook avec mon adresse yahoo. J'ai formaté ma machine et je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Smart91

Mail great-too.com sur yahoo

Bonjour, J'ai reçu un mail intitulé "hey", il y a un moment. J'ai tout de suite vu que c'était un spam car ça venait d'un boîte chinoise qui faisai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
beno44

Yahoo messenger est associale

Bonjour, Voila depuis hier ,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais a chaque foi j'ai ce message "yahoo messenger ne peut télécharger les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonyme

Probleme avec compte yahoo

bonjour a tous je ne ces pas si sa le fait a tout le monde ou juste a moi donc je vais vous posez ma question sa fait depuis 1semaines que j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
hamtaro62

Impossible envoyer pieces jointes gmail/yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus a envoyer des pieces jointes avec mes mails L envoie a commencé a etre super long et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
cidm

Yahoo to outlook 2003

Bonjour, Je suis débutante de Outlook 2003, j'ai transféré mon compte de Yahoo a Outlook, mon problème c que lors du transfert ma boite j'ai découvri...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
supertssri

Yahoo mail

slt il y a un problème avec yahoo mail ou quoi !! chaque foi que je tape mon e-mail et le mot de pas , je tape entré et en me redonne la même fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
birguite

Mon compte yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un compter yahoo messenger qui reste conncté et pourtant mon ordinateur sur lequel j'utilise mon compte yahoo messenger est éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
GOOGLE

Paramétrage outlook pour yahoo

Bonjour, Je souhaite paramétrer Yahoo dans ma messagerie de outlook. Merci de me donner les pop et smtp Roan

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
roanmaju

Messagerie thunderbird avec yahoo

Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Mon ordinateur vient d'être réinitialisé avec les disquettes d'installation et le disque dur nettoyé par un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fushias

Yahoomail

Bonjour, est que quzlqu'un pourrait m'aider a joindre le serrvice client de yahoo mail classil.c une messagerie gratuite mais est ce que sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Impossible de rentrer dans mas session yahoo Je peuxmettre l'id et le mot de passe mais après j'ai ce message : if you are seeing this...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bibich

Msn et yahoo messenger, compatible?

Bonjour, j'aimerai dialoguer avec un ami qui possède une adresse hotmail et moi je suis inscrite sur AIM et yahou. Je suis sur un mac, donc visibleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nanou

Msg envoyés depuis yahoo vers thunderbird

Bonjour à tous, Alors voila, j'utilise thunderbird depuis quelques temps et tout fonctionne correctement. Ceci dis avant cela je passais classiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dubcek

Comment supprimer un compte yahoo?

Bonjour, J'ai un compte de messagerie sur yahoo que je veux supprimer. Comment le fait on svp! Merci de me repondre. -- === M O H I I Z ===

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MOHIIZ

Numéro de ports yahoo

Bonjour, J'ai besoin de savoir les numéros de ports POP et SMTP de yahoo avec windows mail comme messagerie par défaut qui marchent réellement en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr

Bonjour, Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gokhan-gkn

Yahoo pas d' affichage automat. adresse mail

Bonjour, Lorsque je tape quelques lettres du nom ou du prénom du destinataire, il m'était proposé automatiquement la ou les adresses mail corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tanyacarret@yahoo.fr

Yahoo.com

Bonjour, J'habite en France et je souhaiterai creer une adresse mail yahoo.com, comment puis je faire? Merci, Katleen

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moll

Analyse message sous yahoo mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie mes messages par yahoo mail, et à chaque que j'insère une pièce jointe il me l'analyse pour vérifier qu'il n'y a pas de virus des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Snith

Problème pour trouver yahoo chat

Bonjour, Je viens de télécharger yahoo, on m'a dit que les salons de chat américains étaient pleins de véritables phénomène. J'ai donc voulu vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Passager

Yahoo

Bonjour, je ne peux pas déconnecter sur yahoo

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
makos_89

Outlook 2003 et yahoo mail

Bonjour à tous, après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message. Je viens d'installer O...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zizouhiba

Retrouver un mot de passe "yahoo.com"

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe "Yahoo.com", j'ai deux adresse "nom.prénom" et inversé. Un tuyau pour moi retrouver ce mot de passe ???

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
morbihan en Guyane

Piratage compte yahoo?

Bonjour, Je souhaite vous consulter sur un point très important car il m’a couté la possibilité d’être embauché par une entreprise à laquelle je te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
el_nino

Impossible d'activer yahoo! mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au nouveau Yahoo mail et je suis obligée à chaque fois d'aller sur l'ancienne version. Et depuis aujourd'hui, cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
zazou

Cloture d'un compte yahoo

Bonjour, Pourriez vous me dire, si à votre connaissance, Yahoo peut cloturer, d'un jour à l'autre la messagerie d'un de ses clients. Et surtout pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tribun

Yahoo mobile iphone

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus mes mail (yahoo) sur mon Iphone. (SFR) Le message est le suivant : "Impossible de relever le courrier" le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
quindoa
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 661