Les discussions

Panne intermittente avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Problème de réception sms de récupération

 Résolu

Svp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo.  J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Lettres qui se chevauchent lors de l ecriture un mail

 Résolu

Bonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Image dans signature yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dubois

Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Yahoo - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Code non reçu : comment l'avoir

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire.  Merci pour le soutie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97

Problème à l'ouverture de yahoomail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epicuroad

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
lolo

Mot de passe apparait automatiquement sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour,  Lorsque je me connecte à mon compte Yahoo Mail, le mot de passe apparait automatiquement. Il ne sert donc plus à rien. Les solutions aux pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Pierr10

Adresse mail me.com

 Résolu

Bonjour,  J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile

Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Compte désactivé et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Spam dans boîte réception

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam   que faire ? merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

L'icone menu

 Résolu

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
edg

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

 Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Plipli

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
barnabe0057

Accès pop à yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
orsayman

Desativation de mon yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Supprimer un compte sur yahoo

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...

42 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Mimi

Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yofoumi

Perdu mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Fab

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Impossible d'effacer mes mails.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
paulette

Windows live mail / yahoo

 Résolu

Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
123123

Configuration imap yahoo sur outlook 365

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Disparition de la barre d'outils yahoo mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque

Questions secrètes yahoo

 Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Inactivité de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
hrknshd@yahoo.fr

Fake

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification)‏ . Votre identifiant Yahoo, a été...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jacques

La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Problème envoi messages avec navigateur opera.

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joelsabi

Comment récupérer un compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MARTIN

Problème de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Compte yahoo en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de supprimer mails dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Changer le nom d'utilisateur yahoo

 Résolu

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
boukhrissa

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Vinie

Icones bloques

 Résolu

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
POUNPOUI

Impossible de répondre ou de transferer un mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
andre
Résultats 1 - 50 sur un total de 621