Les discussions

Yahoo mail ne s’ouvre pas sur téléphone

 Fermé

Bonjour, Lappli yahoo mail sur mon tel ne s’ouvre plus !!! Sur ma tablette elle fonctionne. jai donc force l’arrêt de lappli sur le tel, désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Application yahoo mail

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir l'application yahoo mail sur redmi note. L'application s'arrete systématiquement. Désinstallation, réinstallation, mis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Xileh

Problème de réception sms de récupération

 Résolu

Svp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo.  J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Mot de passe perdu sur yahoo

bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail yahoo  - un code de vérification est envoyé sur mon portable  et je ne le recois pas avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Connexion bloquée

Bonjour, j'ai de plus en plus ce message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail  Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment Pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Lettres qui se chevauchent lors de l ecriture un mail

 Résolu

Bonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Compte mail yahoo desactivé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook. Le seul moyen de le récupérer est via ma vielle adresse mail yahoo.fr que Yahoo a désactivé pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Code de verification

Bonjour, ca fait une periode je n,'arrive plus à ouvrir ma boite mail, le code de verification ne s'envoie pas sur mon téléphone portable. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
tata

Impossible envoyer fichiers avec yahoo mail

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais facilement joindre des pièces jointes (doc ou images) à mes mails envoyés avec "yahoo mail". Depuis 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Fleur

Récupération compte yahoo après la perte de mon portable

Bonjour, et à l'aide Après un vol, j'ai du remplacer mon portable et son numéro. L'ancien numéro servait à sécuriser, dans le processus de double séc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Impossible de me connecter à yahoo

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux pas  accéder à ma boîte mail YAHOO uniquement sur mon PC alors que je n’ai pas de souci sur MAC ;On me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Clé de compte yahoo non reçue !

Bonjour à tous et toutes... Pour accéder à mes mails Yahoo, je devrais recevoir une "clé de compte", mais celle-ci n'arrive pas sur mon portable...et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Problème de connexion sur yahoo.com

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte ***@*** depuis plusieurs mois, je demande une code de validation qui n'arrive jamais à mon téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Panne de la saisie automatique dans yahoo mail

Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
ALV-BF

Boîte e-mail inaccessible depuis trois jours

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma boîte mail avec yahoo.fR depuis trois jours je donne mon adresse e-mail puis mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Image dans signature yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dubois

Comment ouvrir mon compte yahoo. mail

Bonjour, je nepux pas accéder à mon compte yahoo, j'ai oublier mon mot de passe , bref j'ai rien. merci pour votre aide c'et urgent d'aouvrir mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Compte perdu

J ai perdu  mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
bazfile

Pas de connexion yahoo

Bonjour à toutes et tous, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Un problème récurrent sur yahoo : depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Accès yahoomail impossible

Rebonjour à toutes et tous, envoyé un message ce matin dont je ne trouve aucune trace dans le forum. Je renouvelle donc ma question : comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Je n'arrive pas joindre un document

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes ni a joindre une pour envoyer

Répondre

Ouverture pj mail yahoo

lorsque j'ouvre un message yahoo et surtout avec une pj le système génère une page dont je ne peux plus sortir sans fermer la messagerie. Avez vous dé...

Répondre

Nous ne pouvons pas vous créer de compte tout de suite.

Bonjour,J'ai ce probleme quand je veux cree une boite mail yahoo comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Disparition des mails avec étoiles

Ces derniers jours, j'ai envoyé beaucoup de mails HYPER-IMPORTANTS => pour les retrouver, plus facilement j'ai mis une étoile. Depuis, impossible de l...

Répondre

Problème connexion yahoo mail - compte bloqué délai sécurité

Bonjour, depuis plus d'un mois, lorsque je souhaite me connecter à ma boîte mail Yahoo, je tombe régulièrement sur ce message : "Nous ne pouvons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Mikeskimoo

Mon compte yahoo mal bloqué par yahoo!!!

Bonjour, Lorsque je veux consulter ma messagerie yahoo, je suis bloqué 1h par Yahoo pour des raisons de sécurité par ... yahoo. Or je veux avoir accè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Peut on recevoir des mails sur un compte yahoo desactivé?

Bonjour, je cherche à accéder à mon compte yahoo malheureusement je vois qu'il est désactivé. Continue ton a recevoir des mails sur un compte yahoo de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Xileh

Yahoo ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon

Alors que je crée un email, au moment d'ajouter une pièce jointe , Yahoo me rejette avec le msg suivant :"Ce message ne peut pas être enregistré comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Envoi avec une autre adresse et retour à une autre adresse

Bonjour, avec yahoo web mail je veux envoyer des mails avec une autre adresse , ça je sais comment faire, mais je veux aussi que la réponse soit une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
marco6205

Récupération mot de passe

Bonjour, J'ai pour mon adresse mail Yahoo une adresse secondaire pour récupérer mon mot de passe. Quand je la saisie, je reçois bien un code mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
MPMP10

Envoi mail yahoo impossible

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des mails à plusieurs destinataires et j'ai reçu ce mail de non envoi : Sorry, we were unable to deliver your message...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Identifiant inutilisable

Bonsoir. Je ne peux accéder à mes mails yahoo sur mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
BABA

Code de vérification

Bonjour, Code de vérification yahoo mail envoyé à mon numéro de téléphone mais ne s'affiche pas, je peux pas authentifier. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Yahoo acces bloque. support yahoo payant

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Yahoo. Le problème de base est que je n'arrive pas à accéder à mon mail de recov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Eleonora

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3

je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3 numeros de portable ainsi que mon email de recuperation ne sont plus reconnu par yahoo .p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Assistance yahoo

Bonjour, SOS qqn connait/il un numéro de téléphone assistance France pour yahoo ?  merci 

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Connexion yahoo

Bonjour a tous. Impossible de me connecter à mon compte  Yahoo... Voila le message que je reçois a chaque fois, mais je ne trouve pas l'icone clé su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Compte yahoo mail.fr désactiver

Bonjour* compte Yahoo mail.fr comment le réactiver? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Accès non autorisé boite mail yahoo

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et  je ne peux ouvrir ma boite mail yahoo. A chaque tentative (depuis 15 jours maintenant)... j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
contrariness

Corbeille videe

bonjour  ma corbeille est alors quece matin ellr etait pleine comment faire pour recuperer les mailsje suiis avec yahoo merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Fenêtre d'écriture yahoo

Bonjour, On m'a proposé 2 fenêtres d'écriture sur Yahoo plus : Compacte ou Plein écran et j'ai choisi "Compacte" mais je me suis trompée Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Natha777

Yahoo en pop3

Bonjour a tous Est-ce qq'un sait si la generation d'un mot de passe de l'application est une solution pour consulter ses mail avec un client mail non...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brucine

Message d'erreur a l'ouverture de ma boite mail yahoo

Bonjour ,depuis ce matin a l'ouverture de ma boite mails yahoo sur firefox  un message se met et la boite ne s'ouvre pas ! je ferme firefox recommence...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
ninette55

Yahoo - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Probleme yahoo

Bonjour, J'ai plus accès à mon ancien appareil téléphonique et j'arrive pas à me connecter à yahoo depuis le nouveau téléphone accuse de la clé de co...

Répondre

Problème au niveau du boite mail

Bonjour, j'arrive pas à connecter sur mon yahoo mail. Quand j'introduis le nom d'utilisateur ainsi le mot de passe . On me demande de confirmer le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Problème d'accès à mes deux comptes yahoo mail

Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes deux comptes yahoo mails. J'ai perdu mon téléphone avec un code de sécurité lié aux deux comptes. J'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

J'ai besoin de réactiver mon compte yahoo, sans identifiant

Bonjour* J'ai besoin de réactiver mon compte yahoo sans identifiant. J'ai perdu mon numéro de téléphone depuis longtemps. Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xileh

Impossibilité d'accéder à ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 657