Les discussions

Mail yahoo

Bonjour jai un petit probleme avec mon compte yahoo maill, j ai oublie mon password et j ai pas acces a ma boite de recuperation de mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe , or j,ai cette mon adresse depuis

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, alors que j'utilise cette adresse depuis des années, que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à mon compte yahoo. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je veux ouvrir ma boite mail. mon courriel ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte. mon courriel ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Facinet Sylla

Compte mail non accessible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite alors que je l'ai utilisé hier Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gloops1

Ouverture compte yahoo.com

Bonjour, je ne trouve pas le nom de mon pays sur la liste. J'habite la République Democratique du Congo Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fadel etudiant

Piratage de compte mail

Bonjour, Mon compte a été piraté. Je ne peux plus lire mes messages et mes contacts reçoivent des demandes d'argent. Que dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ch54

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai besoin d'un vieux compte Yahoo que je n'utilise plus depuis longtemps. Problème lorsque je veux me connecter yahoo me demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo

Yahoo changer nom

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
muriel

Comment faire pour trouver une adresse ip sur un message

bonjour, j'ai bien lu les commentaires mais pour moi cela c'est encore du charabia. je clique droit et je vais dans "source" une page s'ouvre mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jades59

Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour j'ai un gros soucis avec ma boite mails YAHOO j'ouvre Yahoo correctement mais 'lorsque je clic sue mails. une page m'indique "cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
manuteapf

***@***

Bonjour, j'ai obélie mot de passe et j'arrive pas a récupéré. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fari joon

Réclamation

Bonjour, j'ai reçu un mail de yahoo il me demande de remplir les info ci dessous mais j'ai pas trouvé le lien et j'ai pas de confiance à ce mail??...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

En déplacement

Bonjour, Je me nomme ZINGBE Kossi Alexis, j'ai effectué un voyage sur le Tokyo japon depuis hier et j'essaye d'ouvrir ma messagerie sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proléme de récupérer mon compte sur yaho

bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo j'arrive pas à ouvrir mon compte meme si je tape correctement le mot de passe . priére de me pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour je oublier mon mot de passe yahoo Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Mail en français

Bonjour, comment aller à la version française sur mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite email yahoo

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage ordinateur

Bonjour, Mon compte a été piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. Je n'arrive plus à mettre mon mot de passe. Je n'arrive plus à r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création boîte mail

Bonjour, Je voudrais créer ma boîte mail yahoo, comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot passe

Bonjour, bonjour jai un soucis avec mon mot passe yahoo j aimerai savoir si vous pouvez m aidé merci bien me repond Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Difficultés d 'intervenir sur les mails

 Fermé

Impossible de supprimer,transmettre,déplacer mails reçus. Impossible écrire un mail Sur mon PC portable. Ca fonctionne sur mon smartphone!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé ma boîte émail au cameroun et je suis en france aucune

Bonjour, Je suis ici pour que quelqu'un me dise comment faire, j'ai créé ma boîte mail au Cameroun et je suis maintenant en france aucune ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Yahoomail

Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail yahoo , depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les emails contenus dans la boite en utili...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Réponse à la question secrété oublier

Bonjour, je souhaiterais avoir le réponse la question secrète,( quelle est le non de votre oncle préféré?) le jour de mon inscription sur yaho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kodatrololo

Changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe svp. Merci' Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Périphériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Boîte paralysée

Bonjour, les messages ne se suppriment plus :le systhème me répond que c'est impossible

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'accès à ma méssagérie yahoo

bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à y faire face. je demande de l'aide pour y parvenir. ces arnaqueurs envoient des messages i...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bicenteaka

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe ni des réponses aux questions secrètes afin de réactiver ma boite mail. Merci de m'indiquer la dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Doutes concernant un message de vous et voudrais savoir

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte et voudrais avoir une réponse de vous avnt de répondre, merci: Alerte/ E-mail: Sécurité du Système...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
teutates

Compte pirate

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate plus moyen d'y acceder ...c'est urgent que je puisse le recuperer je vous envoie mon portable 06 32931530 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Changement de version inopinée

Bonjour, Ma messagerie yahoo est passée en version anglaise sans que je ne fasse rien??? comment la remettre en version française merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
belisa

Taille de police

Bonjour, La police de mes mails est devenue minuscule et je n'arrive pas à l'agrandir. Merci de me dépanner. Mandragore Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Pseudo et mot depasse ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal (***@***) ils ont refuse mon pseudo et mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Yahoo mail piraté et fermé

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, boujour jai oublier mot mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monpoit-henry

Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahis

Bonjour, 1-Comment faire pour supprimer définitivement les pubs qui envahissent ma boîte mail? 2-Comment changer mon adresse e mail Yahoo??

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

Impossible d'ouvrir ma boite mail yahoo

Bonjour, impo d'ouvrir ma boite

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
christiane

Débloquer mon portable

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes uni...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cactus83

Mot de pass

Bonjour, je oublier mon mot de pass comment récupéré

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Debloquer telephone itel 1353

 Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a jecontacte

 Fermé

hier soir je contacte marcher très bien ,, et ce matin impossible de me connecter , je mes mon pseudo et mot de passe ,,on me dit les deux invalide ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un émail a la direction yahoo pour avoir des info

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un email via ma boite mail yahoo a yahoo lui même pour avoir des informations concernant ma boite de réception de messa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bendrop

***@***

Bonjour, je voudrais m inscrire pour boite de reception yahoo Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Adresse web annonime

Bonjour, comment ouvrir un deuxième site quand le premier est trop ouvert sur son identité? Peu sûr contre les exploiteurs inapropriés, peu scrupuleux...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
picolo91

Accès à mon email

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte depuis plus d'un mois. Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 661