Les discussions

Je n'ai plus accès à yahoo

Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
CHan

Yahoo mail:

Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
CHan

Code non reçu

Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo à été pirates depuis plus d'un mois comment faire pour récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yahoo bloquer

Bonjour, Aidez moi enfaite je perdu mon compt facebook et du coup pour la recuper il faut mon compt yahoo depuis ce derniere temps mon compt yahoo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème réception emails yahoo

Bonsoir, Je ne reçois aucun mail sur ma boite Yahoo. J'avais un problème pour envoyer aussi que j'ai résolu en passant de texte riche à texte simp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
juju

Comment retrouver un compte facbook ou yahoo

Bonjour, comment retrouver mon compte yahoo ou facbook et le supprimer j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ouverture de session yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo

Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
btahli

Problème avec mon compte yahoo

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte yahoo à ma cousine mais je n'ai pas su m'y prendre et ça me bloque mon compte à moi.tous mes messages à la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Urgent vole de mon email

Bonjour, Je me suis fait voler mon compte et mon iPad besoin de faire un arrêt de compte tout suite. Linda Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Messenger ancienne version

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manœuvre et mon messenger sur yahoo a changé vers une nouvelle version qui ne me convient pas. Comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fati

Comment récupérer mes mails et mes contacts?

Bonjour, En voulant me connecter à ma boîte mails yahoo m'a demandé de confirmer mon mot de passe et mon adresse email, j'ai donné les informations...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bernsol

Compte yahoo mail a verouille

Bonjour, je me nomme joseph. Je viens de perdre ma tablette samsun, malheuresement je n'avais pas inseré un mot de passe . mon compte email, fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et j ai perdu aussi le mot de passe de mon autre adresse ou yahoo m envoie le code je suis coince et j ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fanfan

Accès liste des contacts

Bonjour Messagerie Yahoo. je n'arrive plus à me créer une liste de contact, simple à mettre en oeuvre jusqu'à présent. Je sélectionne dans les adre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ypih06

Venir à l'aider pour mon adresse email yahooo

Bonjour, c'est depuis hier je n'ai plus accès dans mon compte yahoo, si vous pouvez m'aider à accéder dans mon compte du travail? pcq j'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Salut comment trouve le code puk

 Résolu

Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est inacessible

Bonjour, Je suis dans l’incapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Compte yahoo

Comment récupérer mon compte yahoo ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

J'arrive pas à acceder a mes mails yahoo

Bonjour, Jai besoin d'une aide j'arrive pas à acceder a mes mails yahoo. Comment dois je faire pour y parvenir

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Problème de connexion!!

Bonjour Alors voila mon problème,je veux me connecté avec mon adresse mail mais le site yahoo me dit qu'il ne reconnait pas mon identifiant,pourt...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Athavan93

Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail j ai besoin d aide merci

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite mail ai besoin d aide merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Récupération mot de passe ***@***

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail ***@*** Et quand je veux procéder à la récupération, il me réfère à un numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Devoir

 Résolu

Bonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive pas ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte intitule ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Mail piraté

Salut à tous, Je me nomme Étienne, mon problème est un peu délicat mais je ne sais pas si je peux avoir une réponse. Mon compte .....@yahoo.fr a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie visitée

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux savoir si un ex ayant mon mot de passe visite ma messagerie mail ? Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xileh

Soucis depuis changement

Bonjour, passé de yahoo à gmail pour raison perso, je n,e reçois pas tous les mails qui me sont adressés?? souvent mes amis me signalent "que le mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour Monsieur: comment récupérer mon mot de passe sur Yahoo.fr à partir de mon adresse mail *** pourriez vous me contacter au *** à *** ou m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phanie

Comment contacter le support yahoo france

Bonjour, Depuis maintenant 2 bons mois (je pensais que le problème aurait été résolu coté yahoo), j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement a ccm

Bonjour, s'il vous plait, suis je abonnee au ccm?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Impossible de contacter yahoo et donc de régler mon problème

Bonjour, je crois que je vais péter un cable. Depuis quelque temps je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon adresse e-mail. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Slylaar91

Besoin d’accéder a mon mail

 Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Je n' arrive plus a ouvrir ma boite electronique

Bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir mon e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus écrire de mails

Bonjour, je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chris 94

Problème âge

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte yahoo mail. Le compte est restreint car j’ai entré l’âge de la création de mon entreprise au lieu de ma d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jadelbt

Adresse email

Hallo Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Tentative de connexion yahoo en russie

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon compte yahoo

Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Comment enlever un mail publicitaire ?

 Résolu

Bonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Comment mettre signature

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Usurpation adresse mail

Bonjour, J'ai reçu dans ma boite mail dans les spams 2 mails avec mon adresse email. Je fais quoi. Merci des réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ainarf

Code oublié

Bonjour, je m'appellle ***, ing en QSE je n'ai plus accès à mon compte mail, que faire car j'ai oublié mon code

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cin

Bonjour, comment recuperer un email supprimé (vidé) dans un corbeille? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Message de vérification

Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de redonner toutes mes messageries et mot de passe est vraiment un message de yahoo Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Xileh

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe la semaine dernière et depuis ma messagerie est bloquée. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Isanaba
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 659