Les discussions

Demande d'aide accès messagerie

Bonjour, Mon adresse mail est : gisele ***@*** Absente depuis début déc 2016 je tente de lire mes mails ce jour et mon adresse mail n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie yahoo (wrong password

Bonjour, j'aurais une petite question: je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Yahoo. Ils me demandent mon password qui ne fonctionne plus. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tang3005

Récupérer mes numéros

bnsr je voulais savoir comment récupérer des numéros supprimée depuis l'an 2014/2015 au bien mon historique personnelle .......svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le nom de l'adresse e-mail

Bonjour, je voulais savoir si je changeais le nom de mon adresse e-mail, est-ce que les personne qui auront l'ancien nom pourront encore m'envoyé de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Je n'ai plus accès à mes mails ??

Bonjour, J'ai la même boîte mail depuis très longtemps et j'ai toujours le même mot de passe, je ne sis pas très douée donc je n'ai jamais changé quo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
barnabe0057

Creer un compte sur yahoo

Bonjour, créer un compte sur yahoo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai l' honneur de vous informé que cela pluie d'une semaine que je tenté d'ouvrir ma session yahoo.fr mais impossible.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yawetag

Mot de passe oublié ainsi que questions secretes

Bonjour , Impossible de me connecter a mon mail mot de passe oublié, toutes les questions secretes qui me sont posées sont fausses. Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
^Abel^

Acces mot passe

Bonjour, Je n'arrive pas á me rappeller du mort passe. Donc pasaccès á ma boite e mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe refusé

Bjr....j aimerais savoir pourquoi mot de passe est refusé sur mon compte yahoo de mon nokia

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cordo50

Comment faire pour avoir un code de validation

Bonjour, je voudrais avoir un code de validation s.v.p. pour mon compte car vous me disais toujours que vous allez m'envoyer un message dans couriel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite yahoo mail bloquée

Bonjour chers toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à ma principale boite mail yahoo depuis près de trois mois, j'ai déjà essayer par to...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conexion avec mon adresse yahoo.fr

Bonjour, quelles sont les étapes pour connecter mon huawei à mon adresse email Yahoo.fr? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

«sos» impossible d'accès à mon compte yahoo

Comment accéder à mon compte yahoo Mail si on me dit que mon mot de passe est erroné(Ce qui n'est pas vérifié)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec windows 10

Bonjour, J ai réussi a retrouver mes contacts ORANGE mais par contre mes paramétres YAHOO sont obsolètes. Que dois-je faire. Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Réactivité mon compte yahoo mail

Bonjour, comment faire pour réactiver mon compte Yahoo Mail ?? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie ?

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo Le mot de passe ne prend pas et pourtant je ne me trompe pas. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Oublié de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je refuse de changer mon mot de passe

Bonjour, Je n"arrive pas à accéder à ma boite E-mail car vous me demandez de changer mon mot de passe, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je veux gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Je ne souhaite pas changer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'attends un e-mail d'un futur employeur et à cause de vous je risque passer à côté d'un travail que je que j’espère avoir. S'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Comment envoyer un couriel

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment faire pour envoyer un courriel via ma boite

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
little boy62

Recuperer mon compte yahoo

bonjour.je veux recuperer mon compte yahoo S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Inscription et demande de bourse

 Fermé

Salut (e ) juste pour l’inscription et la demande de bourse Merci BIENZI MPASANGA PAULIN

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xileh

Gmail

comment supprimer l'expediteur lors du transfert

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Pas accédé a ma boite de réception

Bonjour, pouvez faire quel que chose je ne peut plus accédé a ma boite de reception Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une bal email

Bonjour, comment puis je creer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'ouverture de ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperation du mode passe oublier

Bonjour, J si oublier non mide pase su compite de yahoo.fr et j aimerais la recupere c est impotant pour moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Probléme rencontrer pour l'ouverture de mon mail.

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir mon mail à cause des difficultés que j'ai rencontré Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je suis vraiment n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes msg sur mon portable samsung

Bonjour, J'ai un message à chaque ouverture de mon compte Yahoo (pop3.yahoo.fr ne répond pas. Merci de vérifier l'exactitude des infos du compte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperation mail

bonjour comment recuperer mails

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Boite à message

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à ma boite à message sur yahoomail -- G A B

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Smtp incompatible avec live mail

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes messages Windows live mail: que ce soit avec le port smtp.yahoo.fr 465 ou smtp.yahoo.fr 587. Qui peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis ATTAÏ Aka Germain, né le 01/01/1953 J'ai oublié mon mot de passe. Malgré votre assistance, je n'arrive pas à ouvrir mon compte (**...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Plus aucun moyen de se connecter

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo. impossible de modifier mon mot de passe. Yahoo ne reconnaît plus rien, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Mail piraté

Bonjour, Cela fait plusieur fois que j'ai éssayer de me reconnecter et de retouvé mon adresse Yahoo piraté,mais sans succés J'AI ESSAYER DE VOUS C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Connexion au serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à yahoo mail sur ma tablette et téléphone Par ailleurs Je voudrais réinstaller l,ancienne version de yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
barnabe0057

Probléme d'accés au compte yahoo fermé

Bonjour, J'ai un problème d’accès à mon compte yahoo. Si pouvez m'aider à avoir accès à mon compte yahoo. Merci pour votre assistance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir yahoo messenger

Bonsoir ! S'il vous plaît je sollicite une aide car je n'arrive pas à ouvrir yahoo messenger depuis un bon bout de temps. Je vous remercie d'avance ;

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation telephone oukitel 700

Bonjour, reinitialisation de mon telefone Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Mettre les mails dans ma corbeille dans ma boite aux lettres

Bonjour, Je voudrai remettre tous les mails dans ma corbeille, dans ma boite mails Merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
^Abel^

Accès compte yahoo

 Résolu

Bonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Perte de mot de passe

j'ai perdu mot de passe comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour entrer dans mon mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc décidé de cliqué sur le bouton mot de passe oublié, on me demande de répondre à deux questions secrète...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Yahoo

Bonjour, Je reçois ce message de yahoo Tentative de connection bloquée. Bonjour, Actuellement, votre compte n’est pas activé pour la connexion à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Création d'un compt yahoo

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo malgré le fait que je demande qu'on n'arrange le problème , rien n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Mail yahoo

Bonjour Je suis chez yahoo, je recois un message me disant de cliqué sur le lien sinon mon compte sera suspendue automatiquement. J'y suis toit les j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation obligatoire ?

Bonjour, J'ai une messagerie chez mon fournisseur d'accès, mais j'ai conservé une ancienne adresse sur yahoo, que j'utilise assez peu. Je n'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Marcos Y
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 661