Les discussions

Recclamation

Bonjour, Cela fait excatement plus d'un mois que je n'arrive pas à acceder a mon compte yahoo malgre que je n'ai pas change de mot de passe !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à ma messagerie Yahoo,que j'a créer y a quelques semaines j'ai taper mes coordonnées et comme par hasard ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
8578

Difficculté pour acccéder à mon compte yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte on demande le surnom de mon fils que je connais pas d'ailleurs puisse que mon fils n'etait pas né...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Clic sur "connexion" de yahoo mail, rien ne se passe

Bonjour, SVP aidez moi. Depuis ce soir, je rentre mon login et le mot de pass pour ouvrir yahoo mail et je clique sur le bouton "connexion": rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yousfi adil

Bonjour et merci à qui me dira comment revenir à mail classique.

Bonjour, Qui m'aidera à revenir à mail classique ? Merci et BONNE ANNEE 2014

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Impossible de me connecter sur mon yahoo mail

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte mail depuis mon PC. J'entre mon identifiant et mon mon de passe, j'appuie sur Enter ou s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
VP1972

Courrier

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe,pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre,merci à vous et bonne journée Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty

Droit canon et ecclésiologie

Droit canon et Ecclésiologie

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment faire pour verrouiller sa boite mail?

Bonjour, Sur mon ordinateur, n'importe quelle personne peut ouvrir ma messagerie; je veux la verrouiller avec un mot de passe. Comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment flasher démo geant1010

Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le demo geant 1010 .Quelles sont les étapes à suivre? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Besoins de conseil pratiques

salut a vous j'ai toujours rêvé un programmeur en c aider moi avec des conseils pratiques je suis prêt a donner au max pour y arriver

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

L'ecclésiologie selon le code droit canonique

L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
madmyke

Mot de passe oublié et réponse à la question secrète

Bonjour, Windows 7 / C Bonjour j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Yahoo mail

Bonjour, impossible de joindre un fichier à mes mails.Arrivé sur la page telecharger un dossier, je selectionne le dossier choisi qui s'affiche bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Mot de passe yahoo perdu

Bonjour a tous ,voila j ai perdue mon mot de passe yahoo,et j ai oublié la date de naissance que j ai mit la question est , est ce que je peut recupe...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
emile cissouma

Yahoo.fr

Bonjour, pourquoi a chaque foi j arrive pas a ouvrir mon mail ? Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

 Résolu

Bonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zaza

Ajouter une autre adresse mail dans windows8?

Je voudrais ajouter mon Adresse mail Yahoo.fr dans le courrier mail windows 8 Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ZanyMidget

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, svp aidez moi car jai oublie mon mot de passe yahoo mail et facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Ya hoo

jai perdu mais donner de mon conte comment faire mon adresse est luc.lefrancq@yahoo.fr imposible de connexion

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Messages via yahoo mail

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps des problèmes avec mon PC et j'ai été obligée de le faire reconfigurer. Depuis, quand je crée un message via Y...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
violethill

Piratagte de ma boite

Bonjour, bonsoire je vous ecrit pour reclamer ma boite email ***@*** qui a ete pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Revenir à l'ancienne présentation de yahoo mail

S'il vous plait j'ai trouvé ce matin une nouvelle présentation de yahoo mail qui ne me convient pas du tout alors je vous prie de bien vouloir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Pierrecastor

Supprimer le compte yahoo

Bonjour, s v p aider moi a supprimer mon compte yahoo définitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ceylan Etini

Messagerie yahoo

Bonjour, que faire car si je veux lire un message, il ne s'affiche pas en pleine page mais en bas de l'écran, et je dois déplacer l'ascenceur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Convert

Bonjour, j'ai layca sim panier, mais je veux le convertir à Free Mobile, mais je ne sais pas comment le faire yo donc s'il vous plaît me guide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Langage

comment changer le language de windows xp allemand >EN FRANCAIS ET MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Imposssible utiliser mes comptes yahoo.com et

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal sur yahoo.com ON ME DEMANDE 0 CHAQUE FOIS D4OUVRIR UNE SES...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
oscus

Certificat de sécurité invalide

 Résolu

Bonjour, deuis qlq jour je ne peux plus acceder à mes mails j'ai le message suivant : fr.mg42.mail.yahoo.com certificat de serveur invalide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ced_King

Récupération de ma boite e-mail yahoo.fr

 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite yahoo.fr. On me demande le prénom de mon oncle préféré que j'ai déja oublié deuis 2012. Aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Désactiver un compte

bonjour à tous. voila je voulais télacharger le meanuel d'utilisation de galaxy s duos gt 7562 alors je me sui inscrite sur MonsieurManuel.com .bon d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
minoz minoz

Probleme de mots de pass

 Résolu

Bonjour, je ne parvien plus à ouvrier ma boite mail sur yahoo je sais plus ce qu'il faut faire aide moi svp Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Boite e-mail bloquée

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis deux moi. on me demande la réponse à une question secrète que j'ignore de plus un code serait envoyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accès à mon compte yahoo

Bonsoir j'ai un compte yahoo, je l'utilisais bien jusqu'a ce que récemment quand je veuille me connecter (après avoir entrée l'email et le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ramsy

Mon compte ne souvre pas.

Bonjour, Mon compte yahoo.fr ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Anixtiti

Compte yahoo

s'il vous plait quelqu'un peut me venir en aide j'ai mon compte yahoo qui a été désactiver et je tient beaucoup à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Reny_2013

Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo

 Résolu

Bonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ouarzazate2013

Adresses enregistrées

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les adresses enregistrées sur la page de connexion Yahoo : lorsque je tape la 1ère lettre pour m'identi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'accéder à mon compte yahoo

Bonsoir, Chaque fois, YAHOO me demande le surnom de mon premier enfant dont je me rappelle plus. Voici mon adresse : ***@*** et mon code secret : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
melanie

Mon compte est fermé depuis

Bonjour, j'ai un sérieux problème; en effet il y a bien plus de deux mois j'ai supprimé touts les mails que j'avais dans ma boite( mon cmpte y...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Demande de mot de passe

bonjour, je suis adzeson frederic je vous écris cette missive pour vous dire que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Je suis bloqué par le message erreur de certificat

Bonjour, je suis bloqué par le message erreur de certificat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Windows8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8! Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tapion76

Déblocage d'un téléphone portable

je veux savoir le procédé de déblocage d'un téléphone portable.Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Recuperer un email

Comment recuperer un ermail supprime par erreur sur yahoo

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Xileh

Yahoo

Bonjour.Je souhaiterai avoir l'accès à yahoo mail directement sur le bureau pour éviter plusieurs manipulation à chaque fois.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Questions secretes

Bonjour, Je suis Jeremie, ca fait presqu'un mois de cela que je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo. j'ai categoriquement oublie mes repons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV

Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bobichon

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 658