Les discussions

Revenir à mon ancienne yahoo.mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir les messages

Bonjour, Pourquoi tout d' un coup je ne peux plus recevoir mes mails. Tout m'est refusé : identifiant . N° de mobile, mot de passe... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Problème pop yahoo

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de recevoir mes mails de ma boite Yahoo sur mon Iphone alors que tout fonctionnait depuis plusieurs années. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fred17120

Mot de passe oublié et données de sécurité perdues

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mes données de sécurité sont inaccessibles. Cependant, je suis connecté sur mon téléphone portable à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir accès à la clé de compte

Bonjour la communauté ! Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kevin

Reclamation

Bonjour, Excuser moi j'ai un soucis avec mon compte Yahoo je n'arrive plus à y rentré depuis que j'ai perdu mon téléphone j'ai acheter un deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections a mon compte mail

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème à mes connecté

Bonjour J'ai un problème pour me connecté à mon compte ***@*** J'aurais besoins de votre aide Merci de votre conprehension

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mon ancien yahoo.fr

Bonjour, j'ai fait ce que j'ai vu sur assez un nouveau yahoo et cela ne fonctionne pas comme mon premier yahoo.fr et je veux récupérer mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non réception de certains mails

Bonjour Je ne reçois pas certains mails sur yahoo mail. Je suis bien embêtée car j'ai regardé dans les spams et il n'y a rien. Que faut-il faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fa63

Numero de telephone bloque

Bonjour, j'ai des difficulte je ne peux acceder a mon comptede faute de numero de telephone que j 'ai utilise a l ouverture est deja bloque pour n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code secret et je n'arrive pas a avoir de réponse acev vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes emails en français

Bonjour, je veux recevoir mes emails en français pas en arabe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Notificateur sonore

Bonsoir, Mon navigateur est Firefox version 56. Existe t-il un notificateur sonore pour l'arrivée des messages dans Yahoo Mail ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
capitaineflam62

Ouverture de mon e mail

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes dans le mail yahoo

bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception de mon compte mail sur yahoo depuis quelques jours, quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mails piratée

Bonjour, Ma boite mail a été hackée, car tous mes contacts ont reçu un mail de ma part bizarre. Je pense que c'est une arnaque. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahooest ferme

Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancienne version yahoo

 Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
pistouri

Mot de pase perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone a changer comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublier mon de passe et ne peux plus me connecter a mon compte Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
pistouri

Comment acceder à mon compte yahoo?

Bonjour, j'ai un problème délicat.je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.comment faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accèder à nouveau à mon compte yahoo

Bonjour, comment procéder pour rouvrir mon compte Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Compte yahoo non accessible

Bonjour, J'aimerais récupèrer mon compte Yahoo or je n'ai plus le mot de passe ni le numéro de telephone de récupération pour ce compte. Quelles sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite yahoo.fr

bonsoir voilà j'ai un probléme avec ma boite yahoo.fr merci de m'aider a récuperer ma boite yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

".fr" to ".com"

Bonjour, Hier en me connectant à un de mes comptes Battlenet, je m’aperçois que l'adresse mail est éronnée je vais donc vérifier sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
regcal

Ouverture du compte

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement inopiné de la langue du contexte yahoo.

 Fermé

Bonjour, Je m'aperçois qu'à mon adresse mail: "***@***", le contexte Yahoo a changé et qu'il est fait en néerlandais et non plus en français. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion à ma boite aux lettres

Bonjour, un message d'erreur apparaît et je n'arrive plus à ouvrir ma boite aux lettres: "Sorry, the page you requested was not found. Please ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Ouvrire ma boite mail yahoo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réouverture

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite depuis 6 mois. Comment puis-je ouvrir ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rétablir ma boite mail yahoo

Bonjour, pouvez-vous m aidée a ouvrir ma boite mail yahoo depuis un mois je suis tres embéter merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dissocier deux messageries yahoo

bonjour, j'ai par erreur lié une adresse Yahoo mail.com à une autre Yahoo mail .fr je souhaite annuler la manipulation mais ne trouve pas de possibi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail

Bonjour, J'ai un compte Yahoo.fr , mais quand j'essaie de l'ouvrir, c'est plutôt Yahoo.com qui s'ouvre. Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incapable de récupéré mon yahoo.ca

Bonjour, Incapacité de récupérer mon yahoo, on me donne un numéro de clé sur un compte que je n,ai plus, que faire ??? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, j'ai un problème sur l’application yahoo quand j'envoie des mail cela met mon nom marital comme j'ai divorcée je ne veux plus qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle de compte oublié et mail de recupperation fermé;

Bonjour, J'ai un compte yahoo que je n'arrive pas a accéder pour oublie de cle de compte et mail de recuperation inaccéssible; Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérification de compte impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compt perdu

Slt j'avait un email yahoo et j'ai perdu l'acce a ce compte puisq j'ais oublie le mot de passe +l'adresse email secondair svp qlq p m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte e-mail yahoo.fr

Bonjour, Ma boite mail ***@*** a disparu apres une mise à jour demarrage,je voudrai la recuperer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces compte yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à mon compte yahoo qui m'affiche ce n'est pas vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a ccdedr a mon compte yahoo

Bonjour, salut quand je met mon identifiant et mon mot de passe il m'ecris" Sorry, the page you requested was not found." qui puis je faire pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite email ne s'ouvre pas

Bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite email. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des messages

bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo (yahoo.fr), aprés que je tape mon adresse e mail et ma mot de passe, j'arrive pas à ouvrir la boite m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder à ma boite mail depuis trois jours

Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte yahoo

Bonjour, Je suis Monique, cela fait deja quelques annees depuis que j'ai perdu mon compte yahoo parce qu'il a ete pirate et j'aimerais vraiment savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé pour l'ouverture de mon compte

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de la clé et je voudrais la supprimer et utiliser à nouveau mon mot de passe Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder a mon émail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte email yahoo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

 Résolu

bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, les mails reçus étaient en caractère gras. Depuis, tout est identique. Comment faire pour remettre ce paramétrage e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 661