Les discussions

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver son mot de passe sur yahoo mail je n'ai pas acces a modifier le mot de passe merci a vous c'est urgent Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Mot de passe incorect

Bonjour, je m'appelle Gateka Lythiane. Mon compte, il ya quelques jours j'essaie de l'ouvrir mais on me dit toujours que le mot de passe est incorec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Problème de connexion

Bonjour, Yahoo demande pour se connecter à sa messagerie (par sécurité) une clé envoyée par SMS. Cette clé (un code) est à recopier afin de pouvoir o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Blacklist68

Je ne parviens pas à accéder à mon compte

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yzack29

Effacé cookies yahoo

Bonjour à tous, j'ai effacé avec d'autres les cookies Yahoo = plus accès à ma messagerie ou en ce moment je reçois des docs administratifs et dois en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
paulaak

Mot de passe oublie

Bonjour, Impossible d ouvrir ma boîte mail car impossible de retrouver mon mot de passe. Impossible de faire le test : toute les réponses que je don...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
regcal

Récupération compte

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
SmiTech

Ouverture de session

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un compte email yahoo .fr

Bonjour, Comment crée un compte email Yahoo.fr? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Contact

Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail

Bonjour ! Svp ;j'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail sur yahoo Si vous pouvez m’aide ;merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix

Activation yahoo mail sur téléphone portable android.

Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines j'ai rencontré un blocage dans l'ouverture de ma boite yahoo mail à partir de mon android. Avant je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sambatra17

Comment acceder a mon compt yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo

 Résolu

bonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème a l'accès a mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Contacter le service client de yahoo?

Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Je désire remettre mon code secret

Bonjour, Impossibilité de remettre mon code secret Pouvez-vous faire le nécessaire bien à vous J-M.DEGUELDRE tel [Supprimé par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe mail oublié

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Recherche d'un code secret

bonjour j'ai un téléphone huawei p8 lite depuis quelques jour pour avoir accès aux messages vocaux il me demande de faire mon code secret que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Acces impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. Après plusieurs essais mot passe, j'ai le message de vérification mais le souci : nouveau téléph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
68SYL.

Récupérer un compte mail yahoo sans les moyen normaux

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable mis en configuration mon nouvel iPhone qui ne reconnaît pas mon mot de passe !!!!!j aimerai savoir pourquoi et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d un mot de passe

Bonjour, J aimerai récupérer mon mot de passe. J arrive pas à ouvrir mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Suppression du compte

Bonjour j'avais ouvert un compte paypal,mais je n'arrive plus amé connecter car jaichanger d d'adresse qui était Adresse mail supprimée Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un mail yahoo.fr.merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.603

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail

Bonjour, Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Problème de compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès mon compte Yahoo apres avoir changé mon numéro de téléphone. Aidez moi à récupérer mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Demande d'envoi a une autre compte

Bonjour,je voulais demande comment fait pour envoyer un cv et une lettre de motivation au compte de monsieur Haidara moussa Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
piquesous

Je n'arrive pas accèder à mon compte yahoo, mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte , j'ai oublié mon mot de passe yahoo .fr que dois je faire? j'ai déjà donné mon numéro de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fifiloubna

Connection echoué

Bonjour, je narrive pas à ouvrir mes mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Accedé à mon compte mail

Bonjour, je arrivé pas à accédé à mon compte mail ***@*** j'ai besoin d'aide car j'ai des documents très important à récupéré sur ce compte.Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
madmyke

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à mon yahoo mail. Le logiciel ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai essayé la récupération de mot de passe o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fifiloubna

Mot de passe oublié et besoin de le changer

bonjour a tous j'aimerai savoir assez rapidement comment je changer mon mot de passe car sur mon ordi il est enrengistre et depuis que j'ai mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou non yahoo

Bonjour tout le monde encore merci pour tous les tuyaux... j'aurais voulu avoir votre avis, avec tout ce qu'on raconte, Yahoo est-il devenu dangereu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Problême de connection

Bonjour, ayant changé de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter a ma boîte mail . Que puis-je faire cela m'aiderais si je pouvais l'asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour compte yahoo

Bonjour, comment mettre a jour mon compte Yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte

Bonjour, jai oublie mon mot de passe et je narrive pas a recuperer mon compte .priere maider svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
NitramO_YT

Blocage de compte

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection j'ai ete a l'etranger ou je me connecte

Bonjour, j'ai un probleme de connection sur mon compte. lje n'ai pas oublié le mdp des que je donne mon adresse il ne me demande pas le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail classique

Bonjour, Je voudrais revenir sur YAHOO mail classique. Merci. Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Email

Bonjour, Mon compte n'est plus accessible depuis decembre dernier, apparemment cela vient de Yahoo directement. J'ai mis mon email "yahoo" un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème de configuration outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christine

Page en anglais

 Résolu

bonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

Récupéré compte yahoo supprime

Bonjour, Ça fait 3 semaines que mon compte Yahoo est bloqué ou supprimé et maleureusement je ne suviens pas de mon code passe et question sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Perte de mot de passe et autres coordonnées

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite e-mail yahoo.fr ainsi que tout les autres coordonnées, dans le souci de récupérer mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Égaré mon mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon accès à mes courriels Yahoo.fr quand Ma ligne téléphonique est au Canada administrée par Vidéotron Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 661