Les discussions

Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés

Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Xileh

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
liamsinfojest

Comment récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

A l’etranger je n’arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, a L’etranger Je n’arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo iPhone / Chrome 0561453402/config>

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Inhes

Comment faire pour connecter à mon compte yahoo

Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Compte yahoo en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail

Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Flo

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ann

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Changer le nom d'utilisateur yahoo

 Résolu

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
boukhrissa

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Vinie

Blocage boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion des spams

Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Boite piratée impossible à supprimer

Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Compte inaccessible

Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clef de compte

Bonjour, Malheureusement j'ai changer de numéro donc je ne peut pu récupérer ma clef de compte. C'est mon adresse pro. Avez vous des aides..

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Mail frauduleux

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ben69

Icones bloques

 Résolu

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
POUNPOUI

Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification

Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jordane45

Impossibilite d'écrire un courriel (suite de mon message précédent)

 Fermé

Bonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Phishing ou pas?

Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Suppressios des mails

Bonjour, Chaque fois que je veux cocher une case pour supprimer un mail qui ne m'intéresse pas, il s'ouvre. De plus, une fois ouvert, je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Nodjimba

Compte yahoo

Bonjour, je suis m***** mon compte yahoo ***@*** je ne peut pas récupéré mon compte yahoo car j'ai changé le numéro de téléphone et l'adresse mail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail yahoo. L'adresse mail de récupération m'est inconnu. Je souhaite trouver une solution rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

"message envoye" supprime par erreur puis je le recuperer

Bonjour, J étais en train de relire un mail que j avais envoyé qui se trouvait dans les " MESSAGE ENVOYE " ... sur Yahoo mail. et il a disparu. je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite email vidée

Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Pas d’accès à la messagerie yahoo

Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modification de l'id

Bonjour, comment modifier mon ID yahoo.com en yahoo.fr svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Xileh

Je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Yasmine60

Yahoo mail

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sa2971

Acces à ma messagerie yahoo.fr

Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook

Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, j'arrive plus à accéder à ma boite mail Yahoo. Je ne me souvient plus de mon mot de passe ni de l'adresse de récupération. J'ai également ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Messagerie yahoo mail très lente

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'utilise google chrome pour me connecter ma messagerie yahoo est toujours très lente à fonctionner: pour ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Recuperer mes photos dans yahoomail

Bonjour, je peux recupere mes photos dans yahoo mail effacer depuis l annee 2008 jusqu a 2018 elles sont importantes pour moi merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Souspçon de piratage

Bonjour, e viens de recevoir un mail qui je pensais venais de ma soeur et je lui ai répondu , mais aprés lui avoir téléphoné il se trouve que celà n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
sissi

Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation

Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010

Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***

Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Mots de passe oublié

Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 658