Les discussions

Messagerie yahoo bloqué

Bonjour Ma messagerie yahoo est bloqué et j'ai plus le mot de passe et suite un vol de téléphone je n'arrive pas à réinitialiser le mdp (mode sécu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

À boite mail

Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon conptey Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yhoo ,et je n'ai plus le ,les, numéro de téléphone correspondant à ce qui me sont demandés pour l'actualisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue d'un compte yahoo

Bonjour, je voudrais changer la langue de mon compte yahoo.com de l'anglais vers le francais .??????? MERCI Configuration: Windows / Opera Nex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir reconduire mon compte *****@Yahoo.fr Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Récupération d'un compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte, Yahoo m' a envoyé un message que yahoo ne reconnait pas cet identifiant Merci de m'aider à retrouver mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Bonjour svp le compte de notre ent

 Fermé

Bonjour, Le compte de notre entreprise est bloque et c NMJ BEST COMPANY Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Probleme de connexion

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo tres urgent Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, mon compte yahoo est bloque et le numero auquel on menvoie le code pour debloquer nest plus actif.je ne sais plus quoi faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de reçois des sms de yahoo

Bonjour, j'arrive pas à recevoir des sms de yahoo.quand je fait entré le mot d'utilisateur yahoo ne connais( ce n'ai pas vous et quant il m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse ***@***, car le compte de l'adresse mail de récupération n'existe plus. Pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo. mail stp Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui lié à mon adresse mail. je n'ai plus accès à ma page facebook parce que j'ai oublié le mot de passe l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

 Fermé

Bonjour à tout le groupe Comment récupérer mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon yahoo mail

Bonjour,r réouverture de mon compte facebook,mon yahoo mai est bloqué. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande aide récupérer compte yahoo.

Bonjour, La société de téléphonie a fermé, je n'ai plus accès à mon compte YAHOO . J'ai oublié mon code et ne peux recevoir un nouveau faute d 'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail ......

Bonjour, pourquoi mon ouverture de boite mail ne s ouvre plus ? depuis 3 jours ? merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la boîte mail de yahoo

Bonsoir, Je ne peux plus me connecter à ma boite mail yahoo. Yahoo n'accepte pas mon mot de passe. Je l'ai changé ce matin ; j'ai réussi à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clé de compte

Bonjour, Voilà mon soucis : j’ai perdu mon tel recemment pourtant j’ai mis un clé de compte relié à ma boite mail yahoo. Le probleme est que je n’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je peut plus me connecter

 Fermé

Bonjour, Jai le meme probleme a t'il ete resolu?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Xileh

Yahoo

 Fermé

Bonjour, Yahoo ne reconnais pas mon adresse mail Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Xileh

Pb mot de passe yahoo.

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie Yahoo à l'adresse ******@yahoo.fr bien que j'entre correctement la clé que vous m'avez e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Nous ne connaissons pas cette adresse mail

 Fermé

bonjour. je n'arrive pas a me connecté. le message suivant s'affiche 'désolé, nous ne connaissons pas cette adresse mail'. quelqu’un peut t-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Récupéré mon compte hayoo

Bonjour, Bonjour aider moi a récupéré mon compte hayoo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon yahoo mail

Bonjour, Mon yahoo mail me dit lien bloqué et je ne peut pas accéder à mon compte facebook"***" j'ai pas reçu de message avant.j'aimerai compredre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte yahoo ne s'ouvre pas.il y a un message : votre session est expirée veuillez réessayer. merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trompé d'adresse mail

Bonjour, je me suis trompé en voulant envoyer une candidature .Du coût je me suis trompé avec mon adresse en mettant yahoo.fr alors c est yahoo.com. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr. mon email est ***@***; mes tentatives d'accession laisse paraitre que mon identifiant est in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, adresse non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, mon adresse mail n'étant pas reconnue. J'ai essayé l'adresse mail de récupération de Yahoo, en en mettant u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, OK Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Envoi d'un gros fichier

Bonjour* Je ne sais pas comment envoyer un gros fichier par mail ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse e-mail depuis le 24/05/18 et je ne peux donc pas recevoir mes mail donc si qu’elle qu’un A la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xileh

Messagerie yahoo inaccessible depuis le 25/05/18

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus rentrer sur la messagerie; Yahoo ne reconnaît plus l adresse mail, ni le mot de passe. J ai peur du piratage mais aussi de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
HelpiOS

Ouverture de ma boite de reception

Bonjour, Ça fait longtemps j'ai pas ouvert ma boite de réception de mon mail fermé. Comment faire pour l'ouvrir? Configuration: Android / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
HelpiOS

Trouver mon compte

 Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

À l'aide récupéré yahoo mail compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, Ça fait 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter suis mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Boîte de messagerie bloquée

 Fermé

Bonjour, Ça fait trois semaines que ma boîte de messagerie est bloqué je n'arrive plus rentrer pour voir mes mails jesai de me connecté on me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Xileh

Probleme d'accès à mon compte

 Fermé

Bonjour, depuis une semaine yahoo ne reconnais pas mail voici le msg que je recois " desolé yahoo ne reconnait ce mail" que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Addresse yahoo supprimé à cause des cgu

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, le 6 juin, la dernière fois où j'ai essayé de me connecter à mon addresse mail Yahoo, je ne peux plus. Lorsque je rentre mon a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Adresse yahoo supprimé à cause de la mise à jour c

 Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu me connecter à mon addresse mail Yahoo mais Yahoo m'a dit qu'il ne reconnaissait pas mon addresse d'après ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Retrouver mon adresse

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours,je n'arrive plus à ouvrir ma boite. chaque fois que j'introduis mon adresse,la réponse est que yahoo ne reconnaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Mon dernier mots de passe svp

Bonjour, je suis une dame de 70 ans et PLUS ,mot de passe oublie on me donne des codes et des codes parfois je ne peur revenir au depart (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Acces compte yahoo

Bonjour, En voulant créer la clé de compte j'ai perdu l'accès à mon compte, aussi bien depuis ma console que depuis mon smartphone Wiko. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Notre compte a soit été piraté ou supprimé à notre grande surprise. Depuis plusieurs semaines, nous cherchons à le réactiver mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Mon compte n'est plus reconnu !

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis ~une semaine yahoo ne veut plus me connecter a mon compte . Quand j’écris mon adresse email il me met "Désolé, nous ne reconnaissons p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Compte bloque

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir accès à mon compte yahoo, car devant mon adresse mail s'affiche une clé, et quand je valide pour saisir le mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Mail non reconnue

 Fermé

Bonjour, SVP, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte mail yahoo. A chaque fois que je rentre le mail on me dit: Désolé, nous ne reconnaissons p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. dès je mets mon email on me renvoi qu'on ne connais pas cet email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 659