Problème de compte Yahoo

Fermé
Roméo - 1 mars 2017 à 19:07
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 4 mars 2017 à 08:35
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès mon compte Yahoo apres avoir changé mon numéro de téléphone. Aidez moi à récupérer mon compte.
A voir également:

1 réponse

chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
4 mars 2017 à 08:35
Bonjour,

J'ai eu ce problème là.

tant que yahoo, dans votre paramètre de compte, n'a pas encore activé votre nouveau n° de téléphone mobile, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte.

Il est indispensable que yahoo vous envoie un sms, sur VOTRE nouveau téléphone et là, vous recopierez le code sur votre compte.

Pour récupérer votre compte émail, il faut contacter yahoo, par le lien aide.

En faisant un grand effort de mémoire, l'aide vous demandera le maximum d'informations fournies lors de la création de votre compte (question et sa réponse secrète, code postal, etc............)

et même, il vous demandera le nom exacte de vos principaux correspondants, les noms de vos dossiers sur vôtre compte émail.

Etc..........

C'est pourquoi il est indispensable de faire une capture d'écran, grand format, de sa page principale de Skype, Yahoo, La poste.net, de facebook etc........ et ensuite de garder précieusement, ces fichiers images, dans un dossier bien secret.

Je vous souhaite bon courage.

NOTA : pour moi, il m'a fallu des heures pour retrouver, de mémoire, les informations demandées, et même YAHOO me demandait de réécrire les informations, parce que les lettres minuscules et majuscules ne correspondaient pas à ce que j'avais écrit lors la création de mon compte.... C'était horrible ! Il y a bien 1 téléphone mais celui-ci te renvoie sur l'Aide de Yahoo.


1