Les discussions

Filmer l'écran de la télé sans boitier d'acquisition

Bonjour, je veux juste savoir comment filmer l'écran de ma télé pour capturer le gameplay de ma xbox 360 car j'ai recemment creé une chaine ytb donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Imperium9

Disque dur 250go sur xbox360 500

Bonjour, est ce que je peux mettre mon disque dur de 250 sur ma xbox360 500 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
paran23

Comment tuer à deux sur call of duty ghosts sans être en ligne?

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 ce matin avec des jeux déjà installé. Quand j'ai voulu jouer avec mon fils à Call Of Duty GHOSTS avec mon fils sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Gta v multi

Bonjour pourquoi gta met multi hors ligne si c'est impossible .[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/pSNvr1KG03txjH4hhErsQZjQNmAbY...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Red dead redemption undead nightmare:licorne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Littlenabo

Probleme de connexion pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Vente xbox 360

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez Hier jai vendu ma Xbox 360 sauf que javais dis à l'acheteur qu'il y avait plein de jeux et ceux ci étai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Giraldo18

Installer xp, os x ou linux sur xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir, si il est possible d'installer Windows XP sur une Xbox 360 Premium ? Ou Macintosh OS X Leopard ou Linux si Windows est Im...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Heuké

Les blue ray sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

Bonjour j'ai deux question concernant ma xbox 360

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble HDMI sur ma tour d'ordinateur et pouvoir jouer sur mon écran (d'ordi) avec un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Probleme icmp xbox 360

bonjour tout le monde. jai un problème sur ma xbox 360 dés que je test la connexion à xbox live il m'affiche un message d'erreur icmp . pourtant avant...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
frust21

Pourquoi le marcher noir n'est pas la

Bonjour, Pourquoi y'a pas le marcher noir et sa bug Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Récupération sauvegardes pour xbox 360

Bonjour, Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs...

80 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Merci

Comment avoir de linternet gratuit sans connexion sur la xbox360

Bonjour, comment avoir de l internet gratuit sur la xbox360 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
cyvax

Vehicules a la casse gt5 online

Bonjour, voila: je joue à gta5 sur xbox 360, et deux de mes véhicules personnels sont a la casse et je ne sais pas comment les récupérer. Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Eric

Je veux la map nuktown

bonjour,comment on fait pour avoir la carte nuktown black ops 2 zombie?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nanexxe

Online gta v

Bonjour je voudrai savoir si on a besoin de l'abonnement xbox live GOLD pour jouer a gta V Online Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

Temps d'installation gtav sur xbox 360

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu gta V via le store de ma Xbox 360 et j ai lancé le téléchargement , le jeu s'installe puis je le lance et la il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
NASHILUKA

Problème de sims 3 sur xbox360

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code pour que un couple de lesbiennes puisse avoir un bébé naturellement ( donc pas d'adoption) Elles ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
PlumBob

Voyant rouge xbox 360 slim

Bonjour, ce matin quand j'ai voulu allumer ma xb slim le voyant du milieux qui normalement s'allume en vert ses allumer en rouge... les aérations ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
unotony

Problème de ma xbox

Bonjour, J'aimerais savoir le problème de ma Xbox je la branche sur mon téléviseur il y a un message qui s'inscrit veuillez consulter votre service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite avec la x box one

Bon soir Je viens de recevoir un jeu x box one est il compatible avec la 360 Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dan

Erreur e 74

Bonjour J'ai eu un problème j'étais en train de jouer avec un de mes jeux et ça a bug et il y a eu plein de points partout j'ai éteint ma console et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Mettre un disque dur de pc sur xbox 360 fat

j'ai un xbox 360 non flashé et je veux mettre un disque dur du pc sur mon xbox 360 fat est ce que ca va marche bien ou non ( c'est pour jouer metal ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Emulateur xbox pour pc

Bonjour, moi c'est junior je voudrait savoir comment telecharger un emulateur xbox

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chafikopp

Comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai savoir comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Problème synchronisation manette/console

Bonjour, Suite a l'achat d'une nouvelle manette xbox360 pour la sortir du placard. J'ai essayé de la synchroniser avec ma console. Le bouton sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Enlever le contrôle parental

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques heures une Xbox 360 d'occasion chez micromania, et le problème est que l'ancien utilisateur a laissé le code d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Xlanders

Qui est le plux beau

Bonjour, Qui est le plus beaux graphisme Xbox360 vs ps3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma console ne veut pas s allumer et reste rouge le boitier

Bonjour, Ma Xbox ne marche pas et le boîtier reste rouge comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
NASHILUKA

Souci audio avec capture hd pvr 2

Bonjour, Voici mon souci: je capture mes parties avec l'HD PVR 2 gamin édition et un casque Turtle Beach. Pour capture le son et l'image j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bluesun250

Jai besoin de votre aide svp

Es se que si on a fait un lobby pour de largent sur gta 5 online xbox 360 et quond fait un transfert vers la xbox one on se fait bannir a cose du lobb...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Xbox 360 ne s'allume pas. le voyant est rouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume r...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cbinet

Télé ne reconnaît pas xbox 360 e branchée (péritel)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA

Probleme xbox360 slim s'allume deux seconde et s'éteint

Bonjour, Je viens à vous car lorsque j' allume ma xbox le voyant vert s' allume 2 seconde et s' éteint aussitot. ni le voyant du transformateur ni l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Diabloaze

Transfert de licence

Bonjour, j'aimerais faire un transfert de licence sans passer par le téléchargement de compte, c'est à dire que je possède une xbox avec un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Fromagicien

Abonnement

Bonjour si je prend la Xbox one j'ai quoi comme abonnement parce que je suis sur la Xbox 360 car je conte achète une Xbox one

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kirito220201

Comment connfigurer les ports nécessaire au xbox live

Bonjour, je voudrais configurer l'ouverture des ports sur une Sagemcom Fast 3284 DC, afin d'optimiser ma connexion au xbox live. Ce n'est pas la pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
RomMcMaster

Xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec mon bloc d'alimentation Xbox 360 quand je démarre la console Xbox 360 après 3 heure le bloc d'alimentation devient ro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
STARGATE43

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AEDERY16

Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...

61 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gueppard

Volant xbox 360 ou volant pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'hésite entre m'acheter un volant xbox 360 ou un volant de pc. Etant donner que je compte bientôt me procurer un...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
P'tit tête

Connecter xbox 360 au reseau free wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis.... J'ai ma XBOX 360 et capte un reseau free wifi, comment faire pour connecter ma 360 a ce reseau sachant que quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
momo89

Pas de prise jack ni sur mon écran ni sur ma console

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon mac et ma Xbox 360 . Problème : le nouvel écran n'a ni haut-parleur ni prise jack, et ma Xbo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Comment jouer a 2

Bonjour, Bonjour comment peut ton jouer avec 2 mannettes et 2 mannettes sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Bug de telechargement

Bonjour, j ai acheter le pack de coll of duty modren warfare sur ma xbox 360 sur le live leur du telechargement quand sa arrive sur le 79 et sa rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Aidez moi pour gta 5

Bonjour, je viens parler de mon jeux GTA 5 qui pendant que je joue souvent mon jeux redémarre et me mais le chargement du jeux il me dise de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Gta5 garage véhicule spéciaux

Bonjours! Je veut prendre une voiture ou moto comme la zentorno ou autre dans les garages de grove street avec franklin pour faire 2 , 3 stunt avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Louis

Reparation

j'ai ouvert mon xbox360 et j'ai trouver un fil bleu qui relie une pièce au dessus du lecteur DVD retiré et je ne sais pas ou il faut le placé???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 454