Menu

Volant xbox 360 ou volant pc [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
- - Dernière réponse :  P'tit tête - 2 nov. 2016 à 01:59
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir j'hésite entre m'acheter un volant xbox 360 ou un volant de pc. Etant donner que je compte bientôt me procurer une xbox 360, j'aimerai profiter d'un volant sur les 2 supports. Seulement d'après mes recherches sur internet, ce volant xbox ne dispose pas du retour de force lorsqu'il est connecté à un pc, et comme ce sera mon premier volant, je ne sais pas quelle importance détient le retour de force dans un jeu de voiture ou même de simu. Je ne sais pas non plus si les exclusivités en "jeu de voitures" sont nombreuses sur la xbox 360 car s'il y en a qu'un seul ( le seul que je connaisse c'est forza 2 :D) ben mon choix est déjà fait quoi !
Donc voila je vous remercierai de bien vouloir m'informer, me conseiller et m'aider à choisir le volant qui me conviendrait me mieux .
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
804
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
123
6
Merci
forza 3

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5
Merci
oui le retour de force est primordiale SANS LUI LE VOLANT EST TOUTE LOUSSE ET TE PART DE MAIN TOUT DE SUIT QUAND TU TOURNE! et le volamt XB360 a une meilleur grip
2
Merci
Moi, perso a 40 balais j'ai acheté le volant a retour de force Xbox 360 avec pédalier et calage de table pour console, et en réseau domestique avec le média center avec console et PC (j'ai du mal a comprendre vos commentaire moi j'ai aucun soucis le retour de force ça déchire!), le retour de force est énorme et te fais ressentir le moindre morceau de piste,j'ai pas de souci de vibrationsauf les Buggy il faut une bonne demi journée pour bien l'utiliser parce que l'on a tendance a être trop rapide et nerveux sur le volant, mais quand on le maîtrise c'est du pur bonheur et le volant Porches est génial en main(Perso).Commence par un arcade comme SEGA RALLY, puis il y en a pas mal :FLATOUT ULTIMATE CARNAGE le 3ème opus le volant est très précis sur celui là car l'I.A est élevé, il y a aussi Burnout Paradise ultimate box en live et arcade ainsi que DIRT 2
Après tout dépend si tu joues plus sur console ou PC , solo VS IA ou multijoueur ou jouer avec émulateur en tout cas moi je suis content de cet achat .
1
Merci
y a plus dun jeu ya forza3 race driver grid v8 supercar gta4 mais on ne peut avancer a pied mais a voiturre c pas mal par contre pour le volant si tu le branche pas sur secteur tu peut oublie le retiiur de force sur ce eclate toi bien et fait ton choix bon courage
0
Merci
salut moi j'ai le volant 360 effectivement le retour de force ne fonctionne pas a merveille sur PC mais apparemment ill peut marcher avec certain jeux et d'autre non c'est ce qu'un ami qui la lui aussi qui me la dit en essayant plein de demo de jeux de voiture, mais tu a quand même de la résistance dans la direction et le volant revient en place tout seul il ne te manque ra que les vibration et le retour du volant quand tu par en dérapage ou tête a queux.

Sinon pour la 360 se volant est géniale surtout pour forza 2 (perso amélioration de mes chrono et conduite sans aide plus simple avec le volant que la manette avec le volant tu sans la perte d'adhérence de ta voiture tu san tout donc tu est plus performant du moins pour moi) et il n'y a pas que forza il y a les PGR surtout le 4 (plus axer arcade mais avec le volant c'est super car il est bien gérer) toca race driver grid tu a aussi colin McRay DIRT et bien d'autre, et surtout l'annonce plus ou moins officiel d'un forza 3 monstrueux comparativement au 1 et au 2 g entendu parler de 2 ou 3 DVD pour le jeux donc une futur bombe.

Par contre il ne faut pas se décourager car la prise en main d'un volant n'est pas forcément aisé pour tout les joueur car beaucoup sont habitué a la manette et de ce faite on du mal avec le volant en moyenne il faut compter entre 1 et 2 heure de jeux pour une bonne prise en main mais après tu explose tes chrono. (sinon a se que j'ai entendu dire le volant 360 sortirais de la technologie des volants microsoft sidewinder force feed-back 2 du bon volant je l'avais).

J'espère t'avoir aider un minimum dans ton choix et te souhaite bon jeux.
GTR 2 ...
Mais attention !!!!! Ne jamais jouer a GTA 4 Sur PC ou 360 avec le volant car on ne peut avancer avec le volant a pied mais en voiture oui mais dificillement sauf si qu'elqu'un a trouvé un moyen de marché alors qu'il me reponde ou qu'il se taise!!!

Merci d'avance.
alos je me tais ma poule tchao
need for speed
Option / commande
-7
Merci
Le retour de force n'est pas très important sur xbox 360 ni sur PC , mais sinon vas dans un magasin de jeux videos et demande un retour de force ( qui coûte 4-5 euros ) et tu le branche a côté du pédalier !!!
Ou alors comme moi tu auras toi même a faire chavirer le volant au milieu et voilà !!! :D ; )