Menu

Xbox 360 ne s'allume pas. le voyant est rouge [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume rouge... qu'est ce que cela veut dire ? est-ce grave? AIDEZ MOI SVP!!!
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bonjour pour ma part cela est survenu a mon premier branchement car la prise était mal branchée est cela se produit a chaque foi qu'il y a une hausse ou une baisse de tension donc pas forcément besoin de paniqué il peut s'agir d'un problème local mineur, j'ai remarqué que la bobox 360 était très sensible dans l'ensemble et un débranchement de l'alimentation peut remédier en - d'1 minute le problème

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
7
1
Merci
Bonsoir mon compagnon en a eu une qui a fait ca elle a rendu l'âme les 3 leds rouge apparement c'est la plus laide panne sur la console!!!!
1
Merci
Merci mélanie38 ma xbox360 était rouge alors j'ai d'ebranché les prise et j'ai rallumer et sa a marché
1
Merci
Elle ne s allume pas bouton rouge
0
Merci
je balise vraiment aidez moi
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
59
0
Merci
Salut,

oui c'est grave docteur! 3 voyant rouge sur 4 qui clignotent c'est le SAV à 99%!
tu dois avoir le voyant de la manette 1, 3 et 4 qui doivent etre allumé rouge non ?

Voilà quelque chose que tu peux essayer avant l'envoi au SAV:
Eteind ta xbox et debranche les cables du gros bloc rectangulaire (la prise murale, la prise du bloc et celle du bloc à ta console.)
Attend quelques secondes puis rebranche et rallume ta xbox. Si les voyants rouge clignotant sont toujours là, il n'y a pas d'autres solutions que le SAV...

Si ta Xbox est toujours sous garantie tu appel le SAV, ensuite tu l'as met dans un carton (pas celui d'origine) et quelqu'un passera la chercher. Elle restera en reparation 3semaines approximativement et tu auras surement le droit à un mois de Live gratuit.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
6
-1
Merci
dsl pour ta console mais elle est morte;paix a son ame
Pourquoi on ne peut plus la reparer?
Mec tu nest qu in menteur il faut juste verifier la led du transformateur si elle est orange
-1
Merci
Bah moi les gars j'ai vu que j'avais 3 leds rouges et j'ai souffler au début et apres ce que j'ai fait j'ai debrancher ma Xbox 360 et j'ai rebranché et mon probleme c'est que j'avais brancher trop fort ;)

Et depuis elle marche comme neuve =D
-2
Merci
merci je l'ai débranche et ca a marche mais est-ce cela risque de m'arriver encore ?
Mélanie38
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
59 -
je ne sais pas si ca va se reproduire...