Vente Xbox 360

Fermé
Giraldo18 - 20 déc. 2016 à 05:01
 Giraldo18 - 20 déc. 2016 à 06:11
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aidez
Hier jai vendu ma Xbox 360 sauf que javais dis à l'acheteur qu'il y avait plein de jeux et ceux ci était en demat' donc ducoup je pouvais pas la réinitialiser donc j'ai videz mes sauvegardes des jeux et supprimer mes profil et lui en creant un nouveau donc il a reste plus que le nouveau et j'ai essayé les jeux marche donc ma question est : est ce que vu que j'ai supprimer mes profils il n'y a plus d'informations du genre Carte bleu adresse email à moi ou quoi que ce soit ? Peut il avoir des informations qui sont reste sur la console ? Etc merci de me répondre


2 réponses

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
20 déc. 2016 à 05:52
salut, évites les doubles post, t'auras encore moins de personne qui voudront te répondre. Bref, si tu supprime ton compte, non je pense pas que les infos restent mais les jeux que tu as acheté sur le store ne seront plus disponibles (si tu donnes des jeux au mec, ce sera uniquement en version cd) voilà, je connais pas la xbox je suis sous ps mais je pense que c'est le meme process
0
Désolé pour le double post
J'ai essayé avec le nouveau profil et les jeux marchait toujours donc je comprend pas trop
J'espère que en supprimant mes profils sa a bien supprimer mes infos..
Bref merci
0