Menu

Les blue ray sur xbox 360 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  DstroY Acadien - 18 déc. 2016 à 15:55
Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010.
merci de vos reponcsse
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
231
19
Merci
non, juste les dvd

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45040 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

14
Merci
Ca fait un peu troll tous ça, on s'en fous de savoir qui est mieux entre Xbox et ps3, les deux o.nt défauts et qualités. là on veux savoir si une Xbox lit les blue ray
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
231
13
Merci
les bluray c'est sur la ps3. Au debut, la xbox 360 avait lancé le hddvd, mais comme il fallait l'acheter en plus de la xbox, le bluray de sony c'est imposé.
a ok bad 212
mais il faut quand meme mieux la xbox 360 que la ps3 meme s'il y a le blue ray car les probleme de surchauffe sont plus frequent sur ps3
aujourd'hui la Xbox 360 lit-elles les blu-ray?
on parle de blue ray pas de ventilo
n inporte quoi les xbox on des tres gros probleme de surchaufes c est pour ca que microsoft a etandue la garentie deux ans de plus
download the latest misea jour
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
231
7
Merci
non c'est l'inverse ^^ je prefere la xbox 360 perso mais il parrait que il a beacoup de probleme de surchaufe (j'en ai jamais eu) mais elle est très bruyante par rapport a la ps3
ba j'ai entendu parlé que si la xbox 360 faisait du bruit cetait parcke le vantilateur etait plus gros donc efficasse et que sur la ps3 on a reduit le bruit en metan 1 vantilateur moins gros donc moins efficasse.
c'est se que j'ai antendu parle
6
Merci
Vive la Ps3 elle est mieux que la Xbox 360 ! Plus d'avantage !
je vois pas où ils sont tes avantages? ^^ les jeux que tu as sur les deux consoles sont mieux fais sur xbox que sur ps3 ensuite le xbox live est sécurisé et stable alors que la ps3 tu as des saute de serveur toute les 15min merci sony
> tim -
La PS3 oui ses vrai elle a plus daventage... De laventage a etre dla merde hahaha... Xbox best of the World ; -)
6
Merci
Vous n'êtes pas croyables -_-
Bref, personnellement je n'ai pas de lecteur blue ray, mes parents rechignent à l'acheter car ce serait "de la daube" selon eux. Petit problème: les dvds collectors que j'ai acheté n'existent qu'en blue ray (pour les films, dvd pour les bonus) et il n'est pas question que je passe à côté. So, j'ai une xbox 360 et je me demandais si on pouvait les lire ? Sans les avantages Haute définition, mais est-ce qu'il les lit ou non ?
J'ai peur d'essayer pour rien, mais bon. J'achèterai sans doute un lecteur BD vu vos débats inutiles et aucune réponse à la véritable question :/
(perso, la ps3 va bientôt passer à la trappe comme la ps2, sony est trop commerciale j'en ai marre :/)
5
Merci
ouai osef de quoi est mieux. ps3 la connection est gratuite.... mais moin bonne. ps3 lit les blue ray mais la qualité graphique est trop carré etc etc .... bref XBOX 360 blue ray ou pas blue ray?
4
Merci
slt non x box etait pluto cotè hd dvd
slt
ba pourtant sa fait longten que jenten parlé du blue ray sur xbox 360
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
231
3
Merci
non justement, sur la Xbox 360 le ventilo est plus petit, donc pour évacuer la chaleur, il tourne plus vite. sur la ps3, il y a un gros ventilo qui tourne moins vite. Mais je te dis, sur ma Xbox elle fait du bruit mais j'ai jamais eu de panne
moi ma xbox 360 je l'ai depuis debut fevrier et j'y joue environ 4 a 5h par jour et elle est toujours rester froide
3
Merci
je viens d'en acheter une et pour l'instant pas de lecture bluray mais je vais chercher.
pour les histoires de surchauffe les deux console on le meme problème mais y'a plus de panne chez PS3. juste un conseil, démonter le capot pour virer la poussière acumulé à cause des ventilo ça évitera les surchauffes et vous les garderez plus longtemps. et mettez vos console dans un endroit aéré et loin de la poussière en hauteur si possible.
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
231
2
Merci
oui moi aussi, mais elle est bruyante (ca fait un an et demi que je l'ai)
pour reduire le bruit et la surchauffe il faut instaler les jeux sur le disque dur.
> florian -
il faut les instaler pour quelle tourne moins