Les discussions

Xbox

Bonjour Je voudrais connecté ma manette Xbox 360 à mon téléphone portable mais elle n'apparaît pas dans les paramètres Bluetooth que fair ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
superthevip

Point rouge en façade

Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, ma xbox 360 s'allume avec un point rouge sur le devant. Juste un point, pas de trait. Que se passe t'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Steph59499

Ip teredo

bonjour depuis quelque temps ma xbox m'affiche se probleme : impossible d'obtnir une adresse ip teredo . je ne peux donc pas en multijoueur aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Transformer disque dur xbox 360 hdd en disque dur xbox 360 slim

Bonjour, Je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim sur un site de petite annonce en pensant que tout les disques dur xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Emerure

Ma xbox 360 slim ne s'allume plus.

Bonjour, Ma Xbox 360 slim refuse de s'allumer, pourtant le bouton on n'est pas rouge ni vert tout ce que on entend c'est le bruit quand on allume. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Ma xbox 360 slim ne s'allume pas.

Bonjour, Le voyant sur le cable d'alimentation est orange j'ai branché et débranché plusieurs fois mais ma xbox ne s'allume plus on n'entend le peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Problème mise a jour xbox 360

Bonjour Ça fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (mon cousin me l'a vendu) et je viens d'emménager donc je viens d'avoir Internet ect... (À savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Probleme marche / arret de ma xbox

 Résolu

Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Jeu vidéo mario odyssey

Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Gta5

Bonjour, Moi aussi gta5

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Disque illisible

Bonjour Il y a 4 ans, j'ai acheté une xbox 360 slim d'occasion. Jusqu'en début d'année, elle marché sans problème. Pendant le confinement, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
rebelle

Télécharger gratuitement dante inferno

Bonjour! Ma mère a acheter une xbox 360 a mon petit frère pendant le confinement. Mais personne n’arrive à mettre le réseau dessus. Avoir une console ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Gta5 ce fige

Bonjour, mon xbox 360 ce fige au moment que la fille en bikini aparè

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monpoit-henry

Installer l'os de la xbox one sur la xbox 360

Bonjour je voudrais savoir serais t'il possible d'installer l'os de la xbox one sur xbox 360 même si ça bug un petit peu ce n'est pas grave Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ValodTV

Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Curt

Gta 5

Bonjour, hdiwhshdgsieheue

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Telecharger demo xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anpil

Bonjour je joue sur pc est-ce que c' st possible de jouer avec un pote sur xbox

Bonjour. est-ce que c'est possible de jouer avec un pote sur fs 19 comme je joue PC il joue xbox One... Merci de votre compréhension....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88

Installation de gta v xbox 360 sur pc

Bonjour, Comment installer GTA V version Xbox360 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Xbox live

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour de ma Xbox 360 pour le live mais a chaque fois que j'essaie on me dit que impossible d'effectuer la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nolan975

Fifa 16

bonjour je voudrais avoir une licence key pour le fifa 16 s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Xbox 360 probleme de la rrod d erreur 0033

saluts tous et toutes, le mois fevrier precedent , j ai allume ma console et j ai recoit un probleme de la rod d'une erreur 0033 quand j ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait eu le mêmes problèmes j’espère que vous pourrais m’aider. j’ai acheté GTA 5 sur le xbox live est des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Xbox360 defectueuse

Bonjour, J'ai un souci avec ma xbox360 ... Lorsque je la mets en marche tout fonctionne parfaitement mais , au bout de 20 à 25min , elle s'arrête au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
superthevip

Xbox 36o

Bonjour, Est ce que je peux acheter xbox 360 neuve de prix 1500 DH

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta

Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360 ??

Bonjour, comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Code parental

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je ne sais pas la renitialiser a cause que je ne connais pas le code parental. Quelqu'un serait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc

Bonjour, J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360. Serait-il possible : 1) de branch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luciole17

Es que je peux connecter mon pc portable en écran externe d’une xbox 360

Bonjour es que je peux me servir de mon pc portable comme écran externe de mon Xbox 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
denis852

Xbox

Bonjour, Ma xbox beug je sais pas elle ne veut plus lire les jeux installer comme fortnite warzonne ect et lague énormément ça me met error trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
K.dymny

Mod minecraft xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut télécharger un mod minecraft xbox 360 en les téléchargeant sur une clés usb à partir d'un pc ? Merci. o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

Bonjour, Ma console demande de formater le disque dur pour qu'elle puisse le lire mais moi je ne veut pas qu'il soit formaté

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Carte cadeau pré payée fonctionne pas

Bonjour, Pas capable d activer la carte pré payée. Indications : Nip incorrect. Détaillant refuse de m'aider (gérant absent)et pas d'aide sur xbox.c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

65 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Problème de connection au profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Overlord

Contactez moi si vous savez comment on fait pour filmer sur xbox360

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour filmer sur xbox 360, car je me suis tapé 3 fucking heures a savoir et... je ne peux pas ! Ducoup svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Jouer a lspdfr sur xbox 360

Salut tout le monde, J'ai sortie ma xbox 360 et j'ai vu une video sur sur youtube gta 5 LSPDFR?? ET PUIS je me suis dit peut-on l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
langlois

Problème avec xbox 1ère génération

Bonjour. Lorsque je lance un CD, il passe. Dès lors que je met un DVD j'ai ce message que je n'intuite pas: "Pour regarder des films, vous devez con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
trocme95

Pirate des caraibe

Bonjour, J aimerais savoir comment réussir pour passer les tentacules du kraken je réussi à passer la première poutre mais ensuite je me fais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Écran noir et pas de son

Bonjour à tous,voila mon soucie j'ai une xbox 360 la noir avec les côté chromé,elle marché tres bien sur ma télé en HDMI,j'ai voulus la mettre sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Récepteur de manette xbox 360 sans fil non reconnu sur pc windows 8

Bonjour à tous, J'ai une manette de xbox 360 sans fil avec le récepteur (les deux officiels) mais lorsque je branche le récepteur il est affiché "...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Manettes xbox

BonJour j ai un soucis avec mes manettes xbox360 déjà elles n ont plus de baterie alor je les utilise avec les cables de rechargement sans baterie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Jouer en ligne - xbox 360

Bonjour, C possible pour jouer online

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...

86 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CaesarV

Mises a jour de gta5 sur xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Red dead redemption xbox 360

Bonjour, dans red dead redemption pour sang froid il faut appuyer sur Lt puis sur le stick analogique droit !!!!! puis l'on voit au ralenti et oran...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Non

Abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement d'un an xboxgold sur ma xbox360 mais ne peut pas jouer en publique pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 454