Les discussions

Xbox 360

j'arrive pas amettre un compt sur mon xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Supprimer un personnage...

Bonjour, Je souhait supprimé le deuxième personnage de GTA V mais je ne peut plus le supprimé définitivement comment faire? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Assassin's creed 4

Bonjour, un matin , j'ai fait tombe ma XBOX où mon jeux était dedans et là mon jeu ne marchais plus . Est ce que vous pouvez me dire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
superthevip

Code de triche les sims 3 animaux et cie xbox 360

Bonjour, j'ai mis le lama comme vous l'avez dit et quand j'appuis dessus pour avoir les codes bin il n'y a que " Un blague s'il vous plaie " Comment j...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Audrey #les sims

Fifa 17

L orsque je met fifa 17 sura xbox sa m affiche " ce disque n est pas pris en charge " solusion svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Greg de xbox

Skyrim: the elder scrolls v, crochetage

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait deux personnages pour faire monter le niveau de crochetage, il y a Vex et Majhad, au début je voyais Vex pour ça, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Wellger

Problème manette sans fil xbox 360

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un souci avec ma manette sans fil de Xbox 360. Quand je l'allume en appuyant sur le bouton central de la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Adaptateur xbox360 sur pc.

Bonjour, J'ai une question à vous posez , est-ce qu'il faudrait un seul adaptateur usb pour connecter 2 manettes d'xbox 360 sur PC où alors 2 adapta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
NorukaYT

Supprimer une mise a jour xbox 360

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter une xbox 360 avec le jeu des sims3, j'ai voulu voir sur le live , j'ai donc fais la mise a jour qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Kamikaze.29

Problème gta 5

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci avec mon GTA 5 sur xbox360 ,il y a quelques mois de sa j'ai lancer gta5 avec le xbox live ! Mais comme ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Célien

Vente xbox 360

Bonjour, j'ai une console xbox 360 250G avec kinect , 22 jeux , 2 manettes j'aimerai savoir à combien je pourrais la revendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Invincible et munition illimitée est ce possible

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des code d'invincibilité et de munition illimité pour le jeux call of duty black ops en mode normal et en mode z...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DarkFoxGaming

Deconnection xbox live

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte xbox live et apres avoir mis le code il affiche "deconnecter du xbox live" je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DarkFoxGaming

Xbox solu

Bonjour, Comment changer le thme d'un xbox 360 a partir d'un Comment Copier le theme vers xbox 360 solu !!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
superthevip

Les codes de triches de just cause 2

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site pouvons nous trouver les codes de triches officiel de Just Cause 2 pour Xbox 360 s'il vous plaît, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
trackmoni

Monter soi-meme une xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malo riou

Gta5

Bonjour, Eseque lon Peut metre 3 voiture ds le garage de la maison a michael sans que lune delle disparaisse mercie Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jemelox

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Mettre un mod sur la xbox360

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mod sur farming simulator15 sur la xbox360 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
quentin882

Problème de sauvegardes gta 5

Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque je fini de jouer à GTA V (histoire), je sauvegarde la partie et quand je retourne sur le jeu, ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PhenixAlpha

Peut on jouer a deux sur gta5 ? si oui comment faire.

Bonjour j'aimerais jouer a gta5 avec mon frere sur la ps4 mes je ne sais pas comment faire? Et si on ne peut pas j'ai une autre question peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hodeen

3 leds rouge qui flash sur xbox 360

Bonjour, j'ai appelé un réparateur qui me dit qu'il n'y a rien à faire. Ma xbox serait finit et de la jeter. J'ai nettoyé la pouss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hodeen

Problème sur gta v snapmatic

Bonjour, Quand je prend une photo et que je la valide, j'ai un message avec affiché Alerte et 2 trais en dessous. J'appuie alors sur A et je reto...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Matt

Pochette du jeux bioshock l'édition spéciale sur xbox 360

Bonjour! Je cherche une pochette à imprimer de Bioshock 1 & 2 (l'édition spéciale sur xbox 360) Celle que j'ai est de mauvaise qualité j'aimerais vrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Sarzelda

Cd > xbox 1 > xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
epsilon59

Ma 360 ne lit plus certains jeux

ma xbox 360 ne lis plus far cry 3 aidez moi s'ils vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Prix de reprise xbox 360 prem.20go micromania

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite). Sac...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Floflo78711

Branchements sur télévision hd

Bien le bonjour, Depuis ma récente acquisition d'un téléviseur HD LG, je rencontre quelques problèmes de branchements avec ma console Xbox 360 (un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Cordless pad logitech sur une xbox 360

Bonjour à tous, J'espère trouver ici une réponse, j'ai déjà posé la question sur les forums de logitech mais je n'ai eut aucun retour. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
UnBatard

Xbox360 250go avec disque dur

Bonjour, J'ai une Xbox360 250Go avec disque dur jpeux la vendre combien svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Xbox 360

Bonjour, j ai un xbox 360 quand je veux jouer a gta 5 il le demare comme d abitude mais apres le jeux s Arete de tourner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vikki24

Combien reprends micromania ?

Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 ainsi que tous mes jeux et mes manettes à Micromania pour ensuite pouvoir acquérir une Xbox One, et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

La xbox ne marche pas quand elle s'allume

Bonjour, pourquoi tou jours quand j'allume ma xbox 360 elle ne marche pas? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Jouer sur pc avec une manette xbox 360

Salut, je vien de m'acheter un pc et je veux jouer a mes jeux avec une manette xbox 360 filaire. je la branche et je lance mon jeux mais probleme ca n...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
BadEagle2070

Problème upload dirt 3 replay sur youtube

 Résolu

Salut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CanTeK gaming

Gta 5 online

Salut a tous je viens de me prendre le Xbox livre gold, et forcément autant tester GTA5 online ! Mais impossible il me dit que je n'ai pas les packs d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gameton

Debanir ma consolle

Bonjour, jaimerai savoir comment je peut debanir ma console xbox360 slim Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Probleme de stokage

Bonjours a tous g une petite question j ai acheter titanfall et j aimerais y joue mais qnd je lance le jeux il me demande d avoir un disque dur commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
L.killer

Online

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en online sur grand thef auto cinq alors que j'ai le xbox live et j'ai internet comment faire s'il vous plait aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Toxiic-_

Probleme gta v sur xbox 360

Bonjour, voila j'ai récemment acheter gta 5 mais je dispose d'une [/sites/details/xbox.com xbox 360 de 4GO et pour installer gta5 il faut 8GO! Je me d...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
help2005

Internet xbox 360

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP SVP SVP que dois-je faire ??????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Man!u

Xbox 360

Bonjour, j'ai un problem sur ma xbox car quand je met un jeux dedans il me mais tous le temps ouvrir le lecteur il ne lis aucun de et jeu donner moi u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
freddydu05

Jeux

bonjour je suis a la recherche de bon jeux de rôles a jouer a deux (en mode histoire) si vous connaissez quelque jeux. mais je ne veut pas de jeux sty...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
lesly55300

4go -_-

Pour commencer , bonjour a tous ! J'ai acheter une Xbox 360 récemment ( 4 GO ) et elle ne fait que 4 GO et il y a aucun disque dur externe ! Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Max2k_FR

Console xbox 360 slim

Bonjour, Mon problème avec cette console que j'ai acheté, bientôt 2 ans, c'est lorsque je sélectionne 'Mes jeux', je n'obtient aucune image des je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Geririte

Les 3 leds rouges

Bonjour, ma xbox 360 fait les fameux 3 leds rouges et une led rouge a l'alimentation aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture jeux

Bonjour ; j'aurai besoin d'aide je viens d'acheter une Xbox 360 et il y a un problème elle s'allume bien et tout sauf que quand je met un jeux dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
alan

Ecran pc a xbox 360 elite

Bonjour, Je veux brancher ma xbox 360 a un ecran pc sans haut parleur il a sauf une entree vga pas dautre entrees comment puis je brancher une enc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek20035

Je ne peux retirer le control parental xbox360 car elle est usag

Bonjour, J ai achete une xbox 360 usagee mais quand je l ai allumais elle me demandee le conde du control parental. Alors je ne peux jouer a des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Je veux des imformations sur un compte boncaire

bonjour j'ai voulu prendre un mois gratuit d'abonment xbox live gold gratuit mais il me demande des information sur une carte credit mais je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 453