La Xbox 360 ne doit pas surchauffé

Résolu/Fermé
Kingkill Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 2 avril 2008 à 10:08
 Xlanders - 21 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,
J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée.
A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une résolution tros importante je suis en 1080i sur un écran 48cm (19").
Bref comment faire pour évitait la panne car je ne suis qu'apprenti et je ne gagne pas beaucoup par mois, cette achat reste donc un investissement pour moi.
Merci d'avance pour vos réponsses...

23 réponses

kelly_21 ans
13 mai 2008 à 04:24
moi j'ai un petit ventilateur externe , je le braque sur ma xbox quand j'y joue , surtout ces temps ci ou il fait tres chaud ! quand je touche ma xbox , c un peu tiede donc ca va ! mais il parait que toute console acheter avant juillet 07 risque de merde ! 1 console sur 3 acheter avant juillet 07 doit merder ! c un vrai scandale !!!! il parait que la surchauffe serait le principale cause de probleme sur 360 !!! certain composant ne resisterait pas ! donc le mieux et d'investir 30 euro dan sun petit ventilateur et le braquer sur sa console quand on y joue ! voila !
19