Menu

La Xbox 360 ne doit pas surchauffé [Résolu/Fermé]

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
- - Dernière réponse :  Xlanders - 21 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,
J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée.
A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une résolution tros importante je suis en 1080i sur un écran 48cm (19").
Bref comment faire pour évitait la panne car je ne suis qu'apprenti et je ne gagne pas beaucoup par mois, cette achat reste donc un investissement pour moi.
Merci d'avance pour vos réponsses...
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
moi j'ai un petit ventilateur externe , je le braque sur ma xbox quand j'y joue , surtout ces temps ci ou il fait tres chaud ! quand je touche ma xbox , c un peu tiede donc ca va ! mais il parait que toute console acheter avant juillet 07 risque de merde ! 1 console sur 3 acheter avant juillet 07 doit merder ! c un vrai scandale !!!! il parait que la surchauffe serait le principale cause de probleme sur 360 !!! certain composant ne resisterait pas ! donc le mieux et d'investir 30 euro dan sun petit ventilateur et le braquer sur sa console quand on y joue ! voila !

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

11
Merci
la quelle des positions est la meilleure pour que la xbox réspire un peu , debout ou allongé ?
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
16
5
Merci
Salut
ne met pas ta 360 dans un coin ou le ventilo ne pourra pas bien faire sortir l'air chaud faut que tu la met dans un endroit avec de l'espace.
4
Merci
Re,

Gros naze, j'ai acheté l'une de mes Xbox 360 en précommande avant la sortie française.

Au bout de 2 an et demi, 3 leds rouges...

Appel du SAV, et avec le numéro de série, ils ont vérifié la durée restante de la garantie. (la garantie normale est de 2 ans et de 3 ans pour la seule panne des leds rouges...)

Tu prends Microsoft pour une entreprise altruiste...

T'es trop mignon !

:)
4
Merci
...

Allez tout le monde quitte le post, il a besoin de se reposer !

....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
4
4
Merci
Hahahaha moi je ferais tout se que le monde dit ...

La mettre dans une piece avec de lespace ...

La mettre en hauteur ...

Mettre un petit ventilateur a coter ....

ne pas jouer beaucoup les jour chaud

ne pas metre ton chauffage de chambre au fond

ect ...

Bonne chance

Joju27
3
Merci
Bonjour,
avec un ami nous nous somme amuser a démonter sa console mon ami a enlevé son ventilo et il a acheter un new ventilo dans des magasin de bricolage de puisance 10 (celui de la xbox est de 5) il c'est rensigner auprés de Crosoft il la installer est nous avons mis no console en route sur call of duty 4 (mision sanglier et nous avons instaler un caméras qui filmer les 2 télés et la console .Le lendemain a 8h00 quand je me léve ma console c'était éteite je suis aller cher mon amis sa console mercher encore .Nous avons regarder la vidéo ma console c'était éteite a 5:31:49 le seul hic c'était la console de mon ami faisait beaucoup de bruit.
2
Merci
essaye de trouver 1 coin en hauteur avec quelque chose pour la faire tenir (car de bout elle sahee mieux) j en est une aussi donc j' ai apeux pres le memebleme que toi mais moi pas depanne pour l' insatnt
2
Merci
Je comprends ta frustration (y)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
2
2
Merci
bonjour

co,bien de temps faut t-il pour ke la xbox 360 elite surchaufe
1
Merci
salut a toutes et a tous ba visiblement je suis le premier alors pour faire cour : achat de la fabuleuse console kro$oft en 2005.Tous va bien jusque debut 2008 ou du jour au lendemain cette derniere capricieuse a decider de ne plus lire certain jeu qui auparavent fionctionaits tres bien tels que gost recon davance, ou perfect dark zero ou encore gun.
Pieu de surprise en surprise elle a continuer avec mem des jeu neuf dead rising (bien entendu jai fais verifier ces jeu pour m'assurer que le soucis venais de chez kro$oft) et ma grand damne en cette journer du lundi de pentcote elle s'en est allez au soucis de surchauffe si bien que maintenan elle ne ve plus lire quoi que se soit.
étant donner que la guarantit ne couvre plus rien dois je me ressoudre a avoir invetsit plus de 300e dans un gadget ephemere??
que puis je faire?
1
Merci
moi je dis qu'on doit rester fidel au veille tradition la paystation . ba oui !!! sony n'a jamais déssut personne avec ses console playstation / la playstation 2 / alors pourquoi investir dans la ps3
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je lis ce fofo car je regarde les Xboite n'ont trop de souci de ce coté car ma play s'est mangé un YLoD au bout de 2-3 ans --' ont dirait que de ce coté c'est une égalité
1
Merci
Le SAV de microsoft est parfait.

Et pour les ROD , il n'y pas de garantie , meme apres 5 ans tu peux toujours là renvoyer. ( 5 ans c'est un exemple car elle n''est pas sortie en 2003 lol )
1
Merci
Slt,

Tu peux toujours la renvoyer, mais la réparation sera à tes frais (j'en sais quelque chose)...

:o/
Ca veut dire combien à tes frais stp ???
Ca veut dire que il faut que tu paye.
1
Merci
Non tu n'en sais rien du tout ;-)

Renvoyé apres 2 ans , On viens me la chercher et on me ramene une nouvelle gratos après 8 jours.
Renvoyé y a 2 semaine ( donc plus de 3 ans sois disant plus de garantie et beeh si ) Gratos et retour apres 6 jours.

Donc je peux me permettre de dire que tu n'en sais rien.
1
Merci
Je ne prend pas Microsoft pour une entreprise généreuse.

Mais moi sa a fait 3 ans , j'ai eu les leds Rouge pour la deuxième fois , et je l'ai renvoyer et j'en ai eu encore une nouvelle.
Alors je sais pas s'est qui le naze entre nous deux.
Entre un qui a eu une nouvelle même après la garantie et l'autre qui même avant la fin de la garantie, n'a rien eu.

Mdr sa me fait marrer sa , mais bon t'en peux rien , ils ont bien vu à quel boulet il avait à faire ^^
1
Merci
Vi Viii,

N'oublie pas de prendre tes pillules surtout !

Et à droite en sortant !

Oui, bisous si tu veux mon petit Georges !

;)
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
30
1
Merci
#1 tout le monde se calme
#2 est ce que l'achat d'une fan est necessaire?
#3 est ce que il y a des chance que la xbox 360 élite surchaufe?
Merci!
1
Merci
Pour les curieux ma xbox elite acheté en octobre 2007 a subi le cercle de la mort en mai 2008 , envoyé et retour en 2 semaine impecable mais depuis mars/avril 2009 ma xbox ce coupe très souvent a cause de la chaleur ( lesz deux leds rouge de gauche malgré un gros ventilo de 60 cm a coté elle ce coupe toujours des qu'il fait plus de 21° dans la pièce je pense la renvoyé au SAV.
0
Merci
"Moi je dis qu'on doit rester fidel au veille tradition la paystation . ba oui !!! sony n'a jamais déssut personne avec ses console playstation / la playstation 2 / alors pourquoi investir dans la ps3"

tu ne te souviens pas du scandale des SAV de la playstation 2 ? C'est inherent a toute console. (sauf nintendo)