Menu

La Xbox 360 ne doit pas surchauffé [Résolu/Fermé]

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
- - Dernière réponse :  Xlanders - 21 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,
J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée.
A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une résolution tros importante je suis en 1080i sur un écran 48cm (19").
Bref comment faire pour évitait la panne car je ne suis qu'apprenti et je ne gagne pas beaucoup par mois, cette achat reste donc un investissement pour moi.
Merci d'avance pour vos réponsses...
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
moi j'ai un petit ventilateur externe , je le braque sur ma xbox quand j'y joue , surtout ces temps ci ou il fait tres chaud ! quand je touche ma xbox , c un peu tiede donc ca va ! mais il parait que toute console acheter avant juillet 07 risque de merde ! 1 console sur 3 acheter avant juillet 07 doit merder ! c un vrai scandale !!!! il parait que la surchauffe serait le principale cause de probleme sur 360 !!! certain composant ne resisterait pas ! donc le mieux et d'investir 30 euro dan sun petit ventilateur et le braquer sur sa console quand on y joue ! voila !

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

11
Merci
la quelle des positions est la meilleure pour que la xbox réspire un peu , debout ou allongé ?
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
16
5
Merci
Salut
ne met pas ta 360 dans un coin ou le ventilo ne pourra pas bien faire sortir l'air chaud faut que tu la met dans un endroit avec de l'espace.
4
Merci
Re,

Gros naze, j'ai acheté l'une de mes Xbox 360 en précommande avant la sortie française.

Au bout de 2 an et demi, 3 leds rouges...