Les discussions

Problème lecteur

Bonjour, Récemment j'ai démonté ma Xbox 360 elite pour réparer le lecteur bloqué ce qui est fait mais un autre problème est apparu mon lecteur ne l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Problème xbox360 serveurs ea

Bonjour, quand j’essaie de jouer en ligne sur mon xbox360 ca me dit impossible de se connecter au serveurs EA pour le moment veuillez réessayer ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Impossible jouer en ligne

Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lemli

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Hugues

Depannage

Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MechaStreisand

Brancher une xbox 360 via pc

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pinzou76

Gtav

Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Voyant rouge...

Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Sauvegarde partie

Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Mincecraft

Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
shsuper

Xbox 360 et vidéoprojecteur

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite investir dans une Xbox 360 pour mon chéri qui est un grand fan de halo, particulièrement du 2 et du 3. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
LIFEMARS

Erreur e64

Salut à tous, Ma Xbox 360 (oui je sais être encore sur la 360 en 2018 c'est rare) à un problème assez compliqué depuis peu de temps. Ma xbox est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fantastique2

Sauvegarde gta4 100% xbox360

Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gojeux10

Xbox 360

Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
brupala

Xbox

Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour accede...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Lecture des cd

Bonjour, Mon console ne lit pas mes cd Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Suppression compte

Bonjour, Je viens vers vous car je possède une 360 et une One. Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
qwllu

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Probleme achat jeux

Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
christian

Comment installer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3

Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
fermiparadoxx

Sims3 sur xbox360 construction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
guigui123456

Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
loloyou

Gta v xbox one à xbox 360

Bonjours je voulais vous demander si le jeux GTA 5 sur Xbox one pouvait être utilisé sur la xbox 360 car mon gtav sur 360 est cassé et un amis veux bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Judge_DT

Pb jeux couleur

Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Soulcalibur v

Bonjour, je voudrais savoir comment on banni de Xbox Live un joueur s'il vous plaît. Parce que j'ai un camarade francais au Pseudo binouze kosmik, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superthevip

Comment programmer ma xbox 360

Bonsoir Ma console xbox360 s allume en rouge à deux endroit Et comment la brancher sur ma télé rien n apparaît sur l écran je ne sais pas la branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Christine

Sauver un jeux

Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Recompatibilité xbox

 Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Xbox 360 allume juste orange !?

Bonjour, Ma xbox 360, nallume plus on peu entendre le son du bouton principale et de lautre bouton du lecteur mais cest tout il nallume pas vert auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Code de tank dans gta iv xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

Les sims 3 sur xbox 360 cheat code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...

207 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Youyou

Jouer sans connection à gta v

Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Muchy

Fable 2 temple des ombres

Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Djo La Force

Console s éteint et ce rallume toute seule

Bonjour, G un soucie avec ma Xbox 360 je l ai acheter il y a 3 semaine et la elle s éteint et ce rallume tout en plein milieu du jeu pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Xbox 360 60gb

Bonjour, j’ai un Xbox] 360 60GB avec un fifa 2009 il marche correctement, Je viens d’acheter fifa 2016 avec la meme résolution ntsc] mais n’a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme de son

Bonjour, alors voila je jouais sur DBZ Xenoverse, j'ai éteint ma 360 pour aller manger, et quand je l'ai allumer en revenant; la résolution d'ecran av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ZIr0x_YT

J'ai un probleme avec les codes de triches

 Résolu

Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Blue912

Gta5 il ya des codes?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Max wegerich

Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...

58 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Timothée.621979@gmail.com

Comment vendre sur gta v

Bonjour je voudrais savoir si on peut vendre un garage sans vendre un autre garage qu'on possède déjà ? Si oui comment fait on ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Dwayne9427

Branchement sur cpl

Bonjour, suite à une autre demande posté il y a peu; avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si: / si je branche la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
carlogeni

Xbox sur écran en dvi

Bonjour à tous, avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si le cordon hdmi de la console on peut le brancher sur un adap...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
carlogeni

Gta4

Bonjour, Je voudrait savoir le code de triche d'argent sur GTA4 Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
julye021400

Ma xbox clignote rouge

Bonjour, quand j'ai voulu allumer ma xbox360 elle ces mis a clignoter rouge enbat a gauche pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Playstation 1

 Résolu

Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
diablo13800

Problème de ma manette xbox 360 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 Sur mon pc (windows 7), les drivers sont déjà installer mais il ne fonctionne pas pour black ops ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Amin

Xbox live

Bonjour J'ai acheter une Xbox 360 et un jeu (Xbox Live le problème il me demande de me connecter à un réseau ) si j'achète un jeu sans live je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Clement

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais Savoir si on est obliger de ce jonecter à Xbox Live pour jouer au jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
superthevip
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 454