Menu

Télé ne reconnaît pas Xbox 360 E branchée (péritel) [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
- - Dernière réponse : NASHILUKA
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
- 14 nov. 2016 à 15:05
Bonjour,

Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur pour brancher la console à ma vieille télé qui n'a qu'une prise péritel. D'habitude, quand j'utilise un appareil avec une péritel, la télé le reconnaît tout de suite (avec mon lecteur DVD par exemple). Mais là la télé ne reconnaît rien du tout. Et malheureusement je ne peux pas accéder au menu de la télé car je n'en ai pas la télécommande, je peux juste faire défiler les chaînes mais je n'accède pas à AV. Est-ce qu'il y aurait une astuce ? Ma télé est une Ardem, à prise péritel donc, qui est assez vieille maintenant. Est-ce possible qu'elle soit trop vieille ? Pourtant si j'en crois tous les forums que j'ai visités, tout le monde arrive à brancher sa Xbox, même avec une vieille télé.

Merci,

Cylael

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
14
0
Merci
Tu n'a plus qu'a économiser pour un écran plat à 80 euros...
Sans la télécommande qui te permettent de passer à AV tu ne peux et pourras en aucuns cas accéder à ta Xbox360... .
Il n'y a aucuns autres moyens !

Ps: Merci de mettre ton Topic en tant que résolus.
Cylael
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
En effet, j'ai renoncé, même la télécommande universelle ne fonctionne pas avec le téléviseur (marque Ardem si je me souviens bien). J'ai acheté un téléviseur dans un magasin d'occasions et ça marche très bien (et ce n'est même pas un écran plat, la génération de téléviseurs entre les vieux très "cubiques" et les écrans plats), une idée pour ceux qui veulent faire des économies.
NASHILUKA
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
14 -
Content pour toi que tu puisse désormais jouer. :)
Maintenant le problème est résolus c'est nickel.