Les discussions

Wordpress, free, et installation

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'installation de Wordpress sur Free. Dans mon fichier wp-config php, j'ai mis : tout un tas de chose...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Probleme d'instalation wordpress sur free.

Bonjour, Apres avoir suivit de nombreux tutos et rééssayer maintes fois, je n'arrive toujour pas a faire fonctionner wordpress sur l'hébergeur free....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
uctheworld

Ordonner sous-menu wordpress

Bonjour, j'ai un problème d'ordonnancement sur mon site Wordpress. J'ai des pages qui sont parents d'autres pages. ces pages enfants sont compris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
fredconv

Problème installation wordpress

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un blog perso avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
avion-f16

Wordpress : avoir une page unique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

 Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
loukoum

Html / wordpress

Bonjour, Je suis en train de configurer une page wordpress... en fait, j'essais d'intégrer un bouton de boutique paypal à ma page wordpress......

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
psimard

Installer wordpress sur nom de domaine lunyx

Bonjour, j'ai un nom de domaine sur Lunyx mais je n'arrive pas à y integrer Wordpress. Sur un tutoriel, il et écrit qu'il faut aller sur cPanel mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Dimou

Wordpress ou joomla

Bonjour, Je veux crées un petit site web mais qui est le meilleur ?? WordPress ou Joomla ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
SAIDI AHMED

Supprimer logo de plugin wordpress transposh

 Résolu

Bonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sousou

Problème d'installation de thème wordpress

Bonjour, J'ai créé la version polonaise d'un site en préproduction sous wordpress et lorsque je passe en production, Le thème et les plugins ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Wordpress et accents dans les titres/menus

Bonjour à tous, J'utilise WordPress pour créer mon site internet, et je suis confronté à un petit problème d'accent: Les accents qui sont contenu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrot

Théme wordpresse , lequel choisir !

Bonjour, j'ai créé mon site web avec wordpress , j'ai mon domain et tout , mainteant jwe veux avoir le meme theme que celui ci : ¸ http://www....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rodolphe_

Problème avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Disclaimer wordpress

Bonjour, Je viens de terminer mon blog crée sous Wordpress via le module OVH (donc pas la dernière version) et je voudrais installer sur celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Corentine-D

Déplacer le menu en wordpress

Bonjour, je suis debutante en wordpress et je suis en train de faire un site mais j'ai une petite problème ou je veut mettre le menu plus. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rim120

Supprimer un widget sous wordpress

Salut, j'ai essayé de faire un site web avec wordpress mais mon problème que je ne peut pas mettre effacer certains widget du thème installer!!! Que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rim120

Erreur wordpress

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.11 Je viens vers vous chers internautes suite à un problème rencontré sur mon site wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress , comment avoir ce théme ?

Bonjour, voici mon que je travaille la dessus pour l'école téchnologie supérieur : http://parallelrobots.wordpress.com/ moi je veux avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ViriisXP

Problème sidebar sur wordpress.

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une modification dans ma colonne latéral de mon site web via "éditeur", tout le contenu c'est effacé en le mettant à jour. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Html pour wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Problème thème wordpress et ftp

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai créer un thème pour mon site WordPress mais quand j'envoies mon thème après ils me demandent mes infos ftp donc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aladin07

Passer de joomla à wordpress

Salut à tous, Il y a quelques temps j'ai monté un site à l'aide de Joomla, aujourd'hui je me rends conte que ce CSM ne me correspond pas trop. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Mikaadow

Problème de connexion avec wordpress

Bonjour à tous et à toute, J'ai une énorme problème avec mon site wordpress. Je n'arrive plus à me connecter, lorsque je me connecte à www.monsit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cameleontraining

Site bilingue sous wordpress

Bonjour, J'ai récemment reçu comme mandat de programmer un site web avec intégration Wordpress (jusqu'ici tout va bien). Le site doit cependant of...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Démarrer un site avec wordpress

Bonjour, Je souhaite démarrer la création d'un site avec wordpress, mais pour l'installation, on me demande de "créer une base de données pour Wor...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Wordpress poussé

Bonjour, je cherchais à créer un site internet pour un comité d'entreprise, puis leur laisser mettre à jour le site indépendamment. Bien évidemme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Problème avec un thème wordpresse ou serveur

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : - Version de WordPress : WordPress 3.3.2. - Thème utilisé : Energic 1.0 - Extensions en place : Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Problème avec le cms wordpress

Salut tout le monde, Je m'initie au CMS WordPress, mais je rencontre un souci au niveau du menu, j'aimerai savoir comment on fait pour affecter des...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Theme wordpresse

bonjour Je cherche un theme wordpress qui me permet de créer un site web similaire à : http://svingel.info/ Aider moi, Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Banque d'images sur wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une banque d'images, mon site doit être créer par le cms wordpress, mais j'ai pas trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Petit souci avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au code wordpress dès qu'il est mis en ligne. Linda

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lili_754

Configuration du port sous wordpress

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Donc je vais tout détailler pour essayer d'être le plus claire possible. Donc j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
florentkos

Wordpress ou presta ?

Bonjour, La question a déjà été posé des milliers de fois, mais, qu'en pensez vous ? c'est pour une boutique de vente de matériels médical. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Rodolphe_

Dewplayer sur wordpress

Bonjour, J'ai un site de promotion artistique sur wordpress et je souhiate insérer un player afin d'y diffuser les 3 premières compilations que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
astrakub

Wordpress sans filezila...et maintenant?

Bonjour, J'ai installé wordpress sur OVH sans avoir recours à Filezilla. Après avoir créé mon nom de domaine sur ovh, je suis allé sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
cerelog

Intégration fluxbb à wordpress

Bonjour, j'ai un gros problème d'intégration, j'ai lu plusieurs tuto du genre : -https://wpfr.net/support/sujet/tuto-enfi-une-solution-pour-integrer-...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
David0409

Changer le code wordpress?

Bonjour, comment change t on le code de wordpress? je cherche les fichiers source mais impossible de les trouver? je sais je suis un gros débutant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
docdrago

Pb formulaire de recherche wordpress

Bonjour, Je débute sur WordPress et je me heurte à un problème qui me fait m'arracher les cheveux : J'ai un formulaire de recherche interne stand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
chokocho

Wordpress - plusieurs wp_query sur une page

Bonsoir, Après avoir longuement cherché sur les forums de Wordpress sans y trouver de réponse je viens vous embêter ici ;) J'aimerais obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Probleme configuration wanewsletter/wordpress

Bonjour j ai un petit soucis pour integrer wanewsletter dans wordpress. J ai creer un widgets pour definir la zone d'envoie en revanche la deuxiéme p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marc84100

Probleme installation wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Question wordpress article lié aux pages

Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous poser concernant wordpress. J'ai créer des pages, qui constituent des rubriques et je voudrais que chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jkedns

Page d'accueil sur wordpress

Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en local Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accueil une image) qui permet d'accéder ( par un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ama

Déplacer mon wordpress sur un autre domaine

Bonjour, je possède un site de type Wordpress sur un nom de domaine du type domaine1.fr Je voudrais déplacer tout le contenu de ce site vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tryan44

Fonctionnement/pertinence de wordpress mu ?

Bonjour, Je me pose quelques questions quant à l'efficacité et la pertinence de l'outil Wordpress MU dans mon cas. Je souhaiterais créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Thems wordpress gratuit

Bonjour, je cherche des excellents thems gratuit Wordpress SVP de l'aide Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
abdego

Comment installer un plugin sur wordpress ?

Bonjour, je voudrais installer le plugin googleadsense widget sur mon blogwordpress http://maigrirviteetpascher.wordpress.com/ Qu'est-ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
smed_79

Catégories sur cms wordpress

Bonjour, Nous travaillons sur une version (pour l'instant offline) de notre site avec le CMS Wordpress. Voici comment est construit notre site : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
olaveyra
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 738