Page d'accueil sur wordpress

Fermé
ama - 6 mai 2012 à 12:22
 ama - 13 mai 2012 à 17:01
Bonjour,
J ai réalisé mon site sur wordpress en local
Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accueil une image) qui permet d'accéder ( par un lien)en second lieu aux rubriques.

Là, le visiteur accède aux différentes rubriques et aux différentes pages conçues dans l administrateur
Mon site va être hébergé avec free,
Je suis intervenue directement dans l index.php en le redirigeant vers un index bis
Et évidemment cela ne fonctionne pas....
peut on me guider dans la marche à suivre
merci de votre attention
A voir également:

8 réponses

olaveyra Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 6
6 mai 2012 à 13:43
Bonjour,

Pour la config que tu veux mettre en place, il aurait été préférable d'installer WordPress dans un répertoire, ça t'aurait laissé tout le loisir de faire la page d'index que tu veux.
0
merci pour ta réponse...
seulement peux tu m en dire plus
quand tu parles de répertoire, il s'agit de mettre wordpress dans un sous dossier et qui est appellé par ma page, créée librement
par exple: index.php->appelle->files"wordpress"
bon je ne suis pas très sûr d avoir saisi
Peux tu me préciser?
ama
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 08:52
Bonjour,
il me semble que free n'accepte plus d'héberger Wordpress depuis la version 3.2.0 .
J'espère que tu as une solution de secours .
Amicalement
franckwylliam
0
oui c est pour cela que j ai installé wordpress3.1.4
et ai déjà fait un site mis en ligne et cela fonctionne
A ce moment même je suis en train de me "casser" doucement la tête pour installer simplement un slide (et j e n ai pas résolu la question de la page d accueil indépendante du wordpress)
Peux tu me guider sur l installation d un slide (sans bordure, ce serait l idéal) et sur lequel on insère les images dans la bibliotheque depuis "joindre" ?
bonne soirée
am
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tu trouvera sans doute ton bonheur ici:
https://www.vandelaydesign.com/jquery-slideshow/
Pour ta page d'accueil, de mémoire il faut créer ta page d'accueil, et ensuite "reglage"-->"Lecture" cocher page statique et indiquer ta page d'accueile t celle des articles.

amicalement
franckwylliams
0
okmerci pour ta réponse
je vais voir ça ...
bonne nuit
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 mai 2012 à 09:52
Bonjour,
Sinon, quel est la tête de ton code pour la redirection ?
0
désolée mais je n ai pas encore regarder de prés ce problème qui n est toujours pas résolu
je vais m y coller ce soir
donc pas résolu d une certaine manière et note vos remarques
0