Question wordpress article lié aux pages

Fermé
azee - 18 mai 2010 à 15:50
 jkedns - 16 mai 2012 à 11:51
Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous poser concernant wordpress.
J'ai créer des pages, qui constituent des rubriques et je voudrais que chaque nouvelle article apparaisse sur la page d'accueil et aussi dans la rubrique qui le concerne (sur le menu du haut) comme un genre de site, où on cliquerait sur lire la suite ! jai réussi a les lié a des catégories, mais qui n'apparaissent pas sur le menu du haut ! Merci à ceux qui pourront m'aider !

Deuxième question, j'ai fait un thème pour wordpress via Artisteer, le souci est qu'il rend nickel mais lorsque j'accède à la gestion de mon site, ça beug pas mal, des trucs ne s'affichent pas etc ?..



3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 18/05/2010 à 16:06
Bonjour,

Le plugin Post Page Associator devrait vous aider. SI vous souhaitez les cacher de la page principale il faut un plugin Hide (j'ai oublié la suite :-s)

Pour le thèmes avec artisteer, je n'ai pas eu de soucis du tout, avez vous bien uploadé tout votre thème et ses fichiers liés ?

Cordialement
1
Merci pour la réponse ! Oué j'ai tout uploadé, j'ai fait mon thème, j'ai mis export, et j'ai transféré le dossier dans mon dossier thème..
0
post page associator n'existe plus ? quelqu'un pourrait me le fournir?
0