Les discussions

Installer un thème externe (themefuse)

Bonjour, J'ai téléchargé le theme gratuit de chez themefuse ( https://themefuse.com/wp-themes-shop/free-wordpress-theme/ ). Comment l'installer dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Subzero51

De nouveaux abonnés à mon site : spam ou engoument des lecteurs?

Bonjour, J'ai un site auto-héberge sous wordpress et depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que j'avais un nouvel abonné, j'en ai reçu 3. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mat08

Supprimer un compte dont j'ai tout oublié

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours un compte wordpress que j'ai renoncé à utiliser, alors je n'ai mémorisé ni le compte annexe, ni le pse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bg62

Une faille dans un plugin wordpress

Je vous poste ce message à l'attention des utilisateurs du Plugin Wordpress W3-Total-Cache Une faille y a été détectée et ouvre l'accès aux bases d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
inspiring

Wordpress : comment personnaliser les messages de partage

Bonjour, sur mon site > http://www.pensezinformatique.wordpress.com < j'ai les boutons de partages Facebook et Twitter pour chaque article. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mongeau18

Afficher les posts d'une catégorie précise

Bonjour, j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kribac

Comment configurer son thème (swagmag) de themeforest

Bonjour, J'ai récemment acheté le thème SwagMag (swagger) de chez ThemeForest. Ce dernier étant créé par Industrial Thèmes (ID), je voudrais le co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
samisam92

Projet seo kokolitolithe : questions sur l'optimisation

Bonjour, Je vous explique : mon projet de référencement http://www.zapping-amazing.fr a pour but de se positionner rapidement sur le mot Kokolitol...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Wordpress sur free

 Résolu

Bonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ga6rifar5i

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vanaila

Blog:wordpress ou http://6mablog.com/

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bg62

Modification de thème wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une galerie photo rapidement avec wordpress. Jusque la j'ai put trouver comment m'organiser entre le...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weetabix40

Menu déroulant et affichage d'article sous wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site sous Wordpress, j'ai fait le template avec le logiciel Artisteer, puis j'ai modifié le menu horizontal (en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Nhay

Je cherche un plugin pour le widget "meilleurs articles"

Bonjour, je cherche un plugin pour afficher que les images sans le texte dans le widget meilleurs articles, et permettre au texte de s'afficher vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
barcamir

Ajouter la barre de recherche dans le menu

Bonjour, je veut ajouter la barre de recherche dans le menu a cotte des boutons, j'utilise artisteer mais meme le code je prend merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
barcamir

Impossible d'ajouter page facebook pour publication partagée wo

Bonjour, Impossible d'ajouter page facebook pour publication partagée wordpress.com bonjour je cherche a ajouter dans les Paramètres de Partag...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Marine

Ajouter espace publicitaire dans le header

Bonjour, je veut a jouter un espace pour une bannière publicitaire dans le header a cote du logo, et de difinire le code de la pub dans les option...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un site wordpress avec dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir es ce qu'on peut créer le site ou bien le thème Wordpress avec Dreamweaver, j'ai déjà créer une maquette de mon site s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Pierrecastor

Impossible de se connecte à l'admin wordpress

 Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à l'administration de mon site wordpress.org. En effet, lorsque je tape sur mon nav...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bg62

Comment fixer une bannière sur wordpress

Bonjour, Sur mon site Wordpress, j'ai mis des bannières sur les cotés, elle s'affichent correctement, mais le problème c'est que les bannières se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
billy107

Création compte

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel les internautes vont être amenés à poster des vidéos. Ils devront cependant créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème de connexion sur wordpress

Bonjour, j'ai un sérieux problème de connexion. Je viens à peine de créer mon site sur wordpress que j'ai hébergé sur ovh.com. Ensuite, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Merismall

Forcer saut de ligne de mon template (css ?)

Bonjour, j'utilise le template "Subway". Problème, lorsque je saute des lignes, il n'en saute aucune (même pas à retour à la ligne). Dans mon code...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rodolphe_

Quels sont les bonnes methodes pour le design d'un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site web simple mais tres bien esthetiquement je veux dire donc lequel a premier coup d'oeil t'as e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sendhy

Page introuvable sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
guilanne

Possibilité de gérer 2 wp

Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Rodolphe_

Plugins wordpress

Bonjour, Yo les gens, je recherche le nom du plugin qui permet de pouvoir de co sur le site en ayant son utilisateur et son mot de passe. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lauwersoo

Recrutement comment faire ?

Bonjour, je tiens un blog avec deux amis appelé Planète Apple (www.planeteapple.wordpress.com) nous souhaitons recruter un ou deux rédacteur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Nettoyer un thème wordpress des sites codés

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon thème wordpress, car j'utilise le theme (Sahifa) que j'avais télécharger et installer sur mon site https://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lecil

Hebergement wordpress gratuit

Bonjour, j'ai essayer d'uploader un théme sur mo, blog wordpress mais j'ai pas trouver le champs exact donc j'essayer d'uploader avec FILEZILLA merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
livaneti

Erreur fichier index

Bonjour, JJ'ai installé WP mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux visualiser mon site. Pouvez-vous dire ce que je dois faire? Warning: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Une erreur dans le php rend mon site inaccessible...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu intégrer un module social facebook, et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait l'intégrer dans "functions.php". J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Miyaji

Probleme de connection admin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 aprés une attaque de mon site ou j'ai ete obligé d'enlever tous les iframe je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Wordpress: message d'erreur

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress. Je suis arrivée au tableau de bord et je pensais donc que tout était réglé. Par contre, quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alizees24

Insatallation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis hier d'intaller Wordpress mais je n'y parviens pas. J'ai reçu le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'établisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alizees24

Page en redirection vers un lien

Bonjour, Je suis Sur wordpress depuis peu je viens d'ouvrir mon serveur minecraft. Ma question est quand on clique sur une page peut-on être redirig...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Nhay

Wordpress et espace membres

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen d'avoir une zone membres sous wordpress... je m'explique, je doi...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
S-Springer

Theme wordpress pour musique

Bonjour, je veux créer un boutique en ligne pour vendre des cd et de la musique. Connaissaez vous de bon theme qui sont agréable et efficace. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
wAxxx

Wordpress.org pour faire un blog, ça donne quoi ?

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser worpress.org pour faire mon blog mais je ne comprends pas tout et j'aurais quelques questions Est-il relative...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mano111

Suivi des contacts établis - wordpress

Bonjour, Je viens de mettre en place le formulaire de contact sur Wordpress : Contact Form 7. Je l'ai configuré tel que je le souhaitais, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Isab

Sos iphone 3gs en panne ? (enfin je crois ... ) non ?

Bonjour, mon iphone 3gs est écran noi ne s'allume plus que je le branche a une prise ou a mon ordi, itunes ne le reconnait meme plus et je suis comple...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
grosprobléme200

Commenter article en se connectant a facebook

Comment permettre a mes lecteurs de publier un commentaire sur mon site en se connectant avec leur compte Google, Facebook ou autre ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mat08

Plugins wordpress

Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation des plugins Après de multiple recherche même sur "comment ça marche" mais le sujet ouvert est loin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rodolphe_

Comment référencer mon blog.

Bonjour, Comment puis-je référencer mon blog wordpress. Je ne trouve pas d'option mots-clef sur le blog pour pouvoir le faire. J'ai fait la de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lecil

Wordpress buddypress ajouter des informations au profil

Bonjour, je me suis cree un site social (pour mon ecole), et tout marche nickel, sauf que j'aimerais ajouter des informations pour le profil du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adrian05

Please help! bande blanche horizontale qui coupe une page

Bonjour Voici l'adresse du site : http://www.rodezmode.fr/ Je rencontre un problème d'affichage sur cette page : http://www.rodezmode.fr/contac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Nhay

Widget wordpress, besoin de votre aide!

Bonjour, Je suis débutante sur wordpress et je souhaite afficher un journal en ligne, Le journal est en forme de pdf mais je peux le mettre comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia

Abonnement wordpress

Bonjour, Comment proposer à un de ses lecteurs de s'abonner à mon blog ? qui lui permettrait de recevoir un mail l'informant de la parution d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
raportor

Problème wordpress en local...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Hebergement

bonjour comment faire heberge mon site par google et d'autre reseau social

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Nhay
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 736