Problème de connexion avec wordpress

Fermé
cameleontraining Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 19 juin 2012 à 01:21
 cameleontraining - 19 juin 2012 à 09:36
Bonjour à tous et à toute,

J'ai une énorme problème avec mon site wordpress.
Je n'arrive plus à me connecter, lorsque je me connecte à www.monsite.com/wp-admin. celui ci m'indique un message d'erreur: (voir ci dessous)

Warning: require_once(/homez.374/xncamlon/www/wp-content/plugins/db-cache-reloaded-fix/db-module.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.374/xncamlon/www/wp-content/db.php on line 94

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.374/xncamlon/www/wp-content/plugins/db-cache-reloaded-fix/db-module.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.374/xncamlon/www/wp-content/db.php on line 94


Pourriez vous m'indiquer une marche à suivre afin de ne pas perdre mes donner, ne m'y connaissant pas trop je n'ose pas trop toucher.

J'ai filezilla pour le transfert de fichiers mais je ne comprend pas trop.

Merci d'avance pour vos réponse.

Caméléon

1 réponse

wmkb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 09:00
Salut,

tu as modifié un fichier d'un plugin ou quelque chose comme ça ? (il semble que cela vienne d'un plugin de cache, mais pas certain)

Le mieux est d'aller avec Filezilla sur ton dossier Plugin (wp-content/) et renommes un par un les dossiers des plugins jusqu'à tomber sur celui qui pose un problème.

Dès que tu l'as détecté, tu le supprimes et tu réinstalles (dans ton panneau d'admin) ce plugin défectueux.

Bon courage
Nico
0
cameleontraining
19 juin 2012 à 09:36
Merci pour ta réponse Nico,

N'étant pas trop doué, je n'ose pas vraiment toucher à ça !
Je vais tenter le coup et je te tiens au courant si cela fonctionne ou pas.

Encore merci Nico pour ta rapidité de réponse

Caméléo
0