Les discussions

Problème wordpress en local...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Hebergement

bonjour comment faire heberge mon site par google et d'autre reseau social

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Nhay

Url rewriting

Bonjour, Je travail actuellement sur le blog d'une société. Je chercher à changer la structure des urls en vain. En effet, je bien fait les mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JayJay08

Formulaire avec base de données

Bonjour, j'ai mon site deja en ligne avec le cms wordpress mais je dois faire un formulaire de location de chambre merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gautier019

Je cherche un plugin wordpress qui

Bonjour, Je cherche un plugin(extension) Wordpress pour que les membre poste les articles comme cette screenshots : http://nimga.fr/m/nB3yz.j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mano111

Modifier thème wordpress

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si l'on peux modifier un thème wordpress pour parer aux problèmes de traduction, par exemple remplacer "Leave a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Journal du Blogueur

Impossible d'installer les extensions...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lebossdu81

Insérer une application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Wordpress et video

Bonjour, je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress Comment intégrer son propre code sur la page ? j ai inséré ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie

Comment reprendre un site wordpress

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie

Site web: stats fréquentation avec chiffre anormalement élevé

 Résolu

Bonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mosaddict

Problème ordre menu wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je l'ai créé il y a un petit moment et j'ai décidé d'essayer de changer de thème. Je suis final...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Melopee92

Wordpress extrait d'article

Bonjour, J'ai une petite question à poser concernant les articles sur Wordpress (thème mystique), j'aimerais ne mettre qu'un extrait de mes arti...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ordiminnie

Export over-blog vers...wordpress, joomla ?

Bonjour, J'ai actuellement un blog sous over-blog, suite à une mauvaise surprise et voulant éviter que des collègues de travail n'y accèdent de nou...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
polopacclim

Caractères spéciaux dans un flux rss

Bonjour, j'ai intégré un RSS externe sur mon site : http://www.sitedutrader.fr/?cat=27 comme vous pouvez le voir, les caractères spéciaux...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
le-tux

Extraits des articles dans pages wordpress.

Bonjour, voilà j'ai un site sur wordpress avec plein d'articles rangés dans différentes catégories. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sandradidonette

Installer wordpress à la racine qui contient déjà un site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 J'ai déjà un site qui tourne et qui est bien référencé. J'ai l'intention de change...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
symphonie10

Wordpress : articles innaccessibles

 Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
thannane

Wordpress - garder couleur lien survolé

Bonjour, Je developpe un site sur wordpress et j'ai une liste de li sur lequel je dois faire en sorte que quand je passe en hover sur un les autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Problème wordpress accès portfoilio

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Créer une galerie facilement avec wordpress

Bonjour, J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand o...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gnou

Thème wordpress qui y ressemble ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bik225

Thème wordpress

Bonjour, Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Changer la langue d'un thème wordpress

Bonjour, je viens d'installer un thème wordpress (magazine basic) et j'ai aussitôt fait de télécharger la traduction du thème en français. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Problème thème wordpress traduction...

 Résolu

Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Thème wordpress en/fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress" Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S Comment le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Changer theme cms wordpress

 Résolu

Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Changer mon theme wordpress

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon cms Wordpress j'aimerais changer le thème je les publier sur le serveur ect.. quand je vais dans "Apparence" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Sos mise en ligne wordpress ovh sos

Bonjour à tous , Voici mon "petit" problème : Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jackojacki

Ping wordpress c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
De_passage

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migration cms maison vers wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de prendre une BDD fait avec symphony et un CMS maison vers un Wordpress si oui comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Cms wordpress => classipress

Bonjour, Je travaille sur un site utilisant le thème Classipress de Wordpress et j'aimerais rajouter un champ de recherche. En champs de recherche, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Epock

Espace client wordpress

Bonjour, Je débute avec wp et je dois créer un espace client, protéger par identifiant et mdp, qui permettra en autre l'échange de fichier, possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mocoye

Sécuriser ma page de connexion wordpress

Bonjour, je suis hébergé sur OVH et j'utilise Wordpress. Je souhaiterais sécuriser ma page de connexion, soit "http://domaine.com/wp-admin" afin que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62

Mon site wordpress dans google research

Bonjour, Il y peu j'ai créer un site web via wordpress, et après avoir modifier un peu son design et créer du contenu je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Galerie wordpress - page de fichier attaché

Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
missweel

Aide dans wordpress pour des plugins

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
charlesmacgourn

Comment connecter ftp avec le wordpress.com

Bonjour, j'ai crée un blog wordpress.com(http://onlythebestofweb.wordpress.com) je veux ajouter un theme, et des plugins je sais que je dois passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeremy.s

Jw player - firefox - wordpress

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre pourquoi mes lecteurs jw player n'apparaissent plus sur la page http://www.escfinale...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Tiry

Redirection des liens - wordpress

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon blog wordpress. Ce week end j'ai installé le plug in Wordpress SEO et W3 Total Cache (pour accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress et xml

Bonjour j'ai à importer des fichiers XML dans wordpress. J'ai vu qu'il existe tout un tas d'importateurs pour les articles, du coup, dans ce cas je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aubeurre

Configurer un theme {wordpress}

Bonjour, je me suis acheté un thème wordpress ... ehh oui j'utilise wordpress parce que je suis nul sur le php et apparemment c'est la référence ....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Trixirt

[résolu] problème wordpress installation

 Résolu

Bien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GlorSam

Comment créer un blog wordpress ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

[wordpress.com] login et mot de passe ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

Creer un site pour photographe avec wordpress

Bonjour à tous, je voudrai connaitre toutes les bonnes manipes et tous les bons plugins qu'il faut que j'utilise sous wordpress pour créer un site ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

Wordpress : certains éléments en anglais

Bonjour, je cherche à traduire en français leave a comment, posted in, edit, dans les articles de mon blog. j'ai vérifié le fichier fr_FR.mo et c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

Bloggeur wordpress à l'aide .

Bonjour, J'ai réouvert un wordpress et je fût surppris de voir que des fonctions de personnalisation étaient existante . Je me dis tiens je vai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jag72

Aide pour wordpress

Bonjour, donc si quelqu'un pourra m aider a résoudre une question je serais très reconnaissant alors ma question est comment renommer ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
vraiplan
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 738