Dreamweaver ou wordpress CMS ?

Résolu/Fermé
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 13 oct. 2011 à 17:30
 loukoum - 2 août 2012 à 16:04
salut à tous
tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles)
j'aimerai savoir ce que dreamweaver fait et wordpress ne fait pas et ce que wordpress fait et dreamweaver ne fait pas!
j'ai déjà travaillé avec dreamweaver donc j'aimerai savoir ce que wordpress(CMS) va m'apporter de plus surtout que je veux m'y mettre bientôt car apparemment wordpress est beaucoup utilisé et facilite beaucoup le travail surtout qu'il est gratuit et c'est ça ce que j'arrive pas à comprendre par rapport à dreamweaver qui est payant!
et puis qu'est ce qu'un CMS par rapport au ligiciels comme aptana, dreamweaver
cette question me turlupine depuis peu donc voila
et merci

1 réponse

ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 5
Modifié par irongege le 14/11/2011 à 10:34
Franchement tu compares 2 choses complètements différentes.

A mon avis tu ne te poses pas la bonne question. La question qu'il faudrati plutôt te poser c'est qu'est ce que tu as comme besoins et qu'est ce que tu veux mettre en ligne.

A partir de cette réponse tu peux réfléchir aux outils à utiliser
WordPress est très bien mais je ne peux pas te dire s'il est adapté à ton fonctionnement et à ton besoins.
1
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
25 févr. 2012 à 01:04
je vous remercie
0
Cette discussion m'intéresse, je me pose les même questions... si je veux créer un site pour de la vente en ligne quel est le logiciel que je dois utiliser ? Si je veux créer un site site vitrine, même question et si mon client me demande de pouvoir intervenir sur le site par la suite, quel est alors le logiciel que je dois utiliser ?
0