Google maps API key

Fermé
projet54 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 17 nov. 2018 à 18:59
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 nov. 2018 à 21:07
Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps API key. Malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir ce que sait ?! Est-ce recommandé pour ma situation ? Merci
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 nov. 2018 à 21:07
" Malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir ce que sait "
tu devrais quand même de temps à autre CHERCHER un peu et surtout VRAIMENT de ton côté !!!
si tu entres dans la case de recherche de Google les mots suivants : " Google maps API key. " sur 53 000 000 de réponses la première t'amène directement sur la page officielle !
Si tu as des problèmes tu as dans ce résultat, en plus, l'option " traduire cette page " pour obtenir ce que tu recherches ....
"ées en vigueur le 16 juillet 2018. Pour plus d'informations, consultez le Guide de l'utilisateur existant .

Obtenir la clé de l'API

Pour utiliser l'API JavaScript de Maps, vous devez obtenir une clé d'API que vous pouvez ensuite ajouter à votre application mobile, à votre site Web ou à votre serveur Web. La clé API permet de suivre les demandes d'API associées à votre projet à des fins d'utilisation et de facturation. Pour en savoir plus sur les clés d'API, consultez les Meilleures pratiques pour les clés d'API et la FAQ . "
en suivant les liens intégrés tu as TOUTES les explications nécessaires .
0