Les discussions

Travailler manuellement

Bonjour, 1. J'aimerais savoir comment faire pour redimensionner les différentes parties de la page, à savoir header, footer, bloc principal, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ideal23

Code source erronne de mon site heberger par wordpress

Bonjour, c est la première fois que je me réfère a ce site et j espère que vous pourrez m aider car je suis désespéré en faite j étais entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fousco

Accéder à mon wordpress

Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Erreur lors de la connexion à la base de donnée

Bonjour, j'essaie d'installer depuis des semaines wordpress avec l'hebergeur 1&1 seulement il y a toujours ce message qui s'affiche "erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page accueil site hacké

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159

W p pour windows 8

Bonsoir à tous , je trouve une difficulté à installer word press sur windows 8 quelqun pourra m'aider?? Configuration: Windows 8 / Chrome 29....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bg62

Problème de dns, de nom de domaine... compatibilité wordpress

Bonjour à tous, Nous voici donc sur ce forum car en pleine dépression post DNS... Voici l'histoire en bref : Nous avons créé un blog wordpress ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Waelb83

Installation wordpress erreurs 403 - interdit : accès refusé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer Wordpress sur mon serveur. Les fichiers wordpress sont décompressés et installés dans le dossier "www" à la...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pixpink

Problème chargement sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin qui permet d'éviter le "duplicate content".

Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Je cherche un plugin qui permet d'éviter le "duplicate content" automatiquement. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brian_w

Problème ajout image

Bonjour, après avoir fait le tour du forum concernant les ajouts d'images sur worldpress, je n'ai pu répondre à mon problème. Je peux toujours écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension wordpress

Bonjour, Je cherche à installer ma première extension dans mon site Wordpress. J'ai épluché les foires aux questions et les tutoriels Mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheatin' uh?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un thème wordpress à partir du thème Twenty Ten, et une fois les éléments du thème copié/collé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
La Poupette

Image a l'une

Bonjour, salut tout le monde comment je peux faire pour fcreer image a l'une avec un lien de l'image dans mon site wordpress sans upload l'image d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jiddi

Trouver le fichier d'une page

Bonjour, J'ai une page sur Wordpress.org en ligne mais je n'arrive pas à y ajouter les images que je veux. Je vois avec Firebug le code source. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miss_socrates

Page d'accueil de wordpress

Bonjour, j'ai un site e-commerce a faire et je suis débutante en wordpress a ce que je sache que wordpress nous donne la page d'accueil par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miss_socrates

Impossible d'accéder à mon espace wordpress

Bonjour, J'ai un problème quand je souhaite accéder à mon espace admin j'ai ce message qui apparait.. Parse error: syntax error, unexpected '

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
LuluP

Impossible d'activer mon thème

Salut chers internautes, Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franckwylliams

Copier/coller un code sur votre site web ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'aurais aimé que l'on me renseigne sur l'emplacement exact ou l'on doit copier/coller un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franck74240

Wordpress - récupérer les images des articles.

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous wordpress. Mais j'ai un petit problème. Je ne trouve aucune fonction permettant de manipuler l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
YamoVince

Aide blog wordpress!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

 Résolu

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Personnaliser un thème gratuit

Bonjour et bonsoir ! Charles870 pour vous servir , enfin non , pour vous cassez la tête . Comme beaucoup le disent , actuellement !! :) je travaill...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Charles870

Problème lors du transfert d'une base de donnée

Bonjour, Je viens de modifier l'adresse url de mon site internet hebergé sur OVH sur lequel j'utilise wordpress. Je ne croyais pas que ca alla...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Installation thème wordpress

Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : Theme wordpress Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Checkbox

Bonjour, Je souhaiterai que la checkbox de mon formulaire de contact la case cochée par défaut soit la case OUI à la question "souhaitez-vous insc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
avion-f16

Transfert d'une base de donnees wordpress

 Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes

Problème url et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
geek_basique

Theme wordpress gratuit

Bonjour, je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Iloverockandroll

Migration totale de wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Impossible d'uploader une image pour image à la une

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant : "Erreur : Une er...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Andaroth

Information sur wordpress

j aimerai savoir qu'est ce sait wordpress? comment l'utilise t-on? et quelle est son environnement de fonctionnement (logiciel et matériel)?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Isatis21

Renommer un lien sur wordpress?

Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ysabe_l

Tableau "évolutif"

Bonjour à toutes et à tous, Utilisant Wordpress depuis près de 3 ans, j'ai toujours su me débrouiller jusqu'à maintenant dans mes recherches de plu...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
benjamindu66

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mememad

[wordpress]menu

Bonjour, Depuis peut je fait le site de ma Team et voilà j'ai un gros problème. Le menu ne s'affiche pas correctement et cela depuis hier soir alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher une catégorie d'article

Bonjour, je suis débutante en php donc j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui vous semblera facile... Je fais un site wordpress et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules

Image brisée sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Prob wordpress

bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Créer des sous-menu dans un site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Probleme avec mon site !!!

D'avance merci à ceux qui liront et pourront m'aider ! J'ai un site un peu vieux en html/css, du coup j'ai voulu le moderniser J'ai voulu tester...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz

Demande d'aide : theme wordpress

Bonjour, svp je cherche un theme wordpress comme celui de ce site http://www.dvdrip-filmz.com/ et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
inspiring

Supprimer "propulsé par wordpress"

Bonjour, souhaiterai supprimer le slogan : "propulsé par Wordpress" de mon site sur Wordpress.com. J'avait cru comprendre qu'll fallait aller pour c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ysabe_l

Supprimer motifs décoratifs dans wordpress

Bonjour, il y a sur mon site wordpress, 2 signes que je pense être purement décoratifs. Savez vous si je peux les enlever et comment ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ysabe_l

Modifier site drupal

Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Modifier site en drupal

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comment suis-...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Miss_socrates
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 737