Problème de traduction

Fermé
projet54 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - Modifié le 6 déc. 2018 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 23:20
Bonjour à tous. J'ai un problème avec un bouton de mon slide produit woocommerce.
Je n'arrive pas à le traduire. J'ai regardé dans tout mes fichiers via ftp mais rien. Une solution svp ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 14:06
Bonjour

Si tu cherches à traduire le texte, il est évident qu'il y a une faute de frappe et que c'est "View all arrivals". Ça devrait te permettre de faire une traduction correcte.
Si le but est d'obtenir un bouton avec la traduction dessus, tout dépend de comment il est fait. Si tu n'as pas trouvé le texte dans les fichiers, c'est probablement une image, et il faut que tu en re-crées une autre avec le texte en français.
0
projet54 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022
6 déc. 2018 à 15:13
Merci de la réponse. Malheureusement non ce n'est pas une image. Je cherche juste à modifier le texte (je sais pour la faute d'orthographe mais c'est le concepteur tu thème qui en est résponsable);
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 15:23
Pourquoi malheureusement ? Il est plus facile de changer un simple texte.
A priori, il suffit de chercher dans les fichiers du thème. Tu as cherché dans les fichiers un par un ? Tu as déjà trouvé les textes des autres boutons ?
0
Oui j'ai regardé tout les fichiers. J'ai réussi à faire toutes mes traductions sans problèmes. Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 23:20
Peut-on voir ton site ou avoir une copie des fichiers du thème ?
0