Menu

Transfert site

Messages postés
75
Dernière intervention
6 décembre 2018
- - Dernière réponse : projet54
Messages postés
75
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 30 nov. 2018 à 12:33
Bonjour à tous. Je viens de créer et quasiment finir un site ecommerce mais malheureusement je souhaite changer de nom de domaine et de nom de marque. Comment puis-je faire pour exporter tout mon travail ? Dois-je repayer le même thème ? Merci beaucoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
4900
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
est ce que ton thème est lié au nom de domaine ? Si oui, tu peux toujours contacter le vendeur pour lui expliquer et espérer qu'il te donne une licence gratuite sinon tu devras acheter à nouveau le thème.
si ton thème n'est pas lié, il suffit de changer de nom de domaine tout simplement

Pourquoi veux-tu exporter ton travail ? tu changes d'hébergeur aussi ?
projet54
Messages postés
75
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Merci pour votre réponse. Je garde infomaniak en cloud managé. En fait je veux changer de nom et d'esprit de marque, tout en gardant 80% de mon travail.
Commenter la réponse de elgazar
Messages postés
4900
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
qu'est ce que tu appelle l'esprit de la marque ?

si ton thème est lié au nom de domaine (ce doit être précisé dans le contrat d'achat), tu devras acheter a nouveau le thème ou compter sur une remise gracieuse.
si le thème n'est pas lié, il suffit de supprimer le pointage de ton ancien nom de domaine et de faire pointer le nouveau à la place
projet54
Messages postés
75
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Oui je vais voir ça avec themeforest si mon thème est lié ou non. J'ai eu une autre idée pour différencier ma société des autres déjà existantes. Merci pour l'aide.
Commenter la réponse de elgazar