Problème de pagination dans Word

Résolu/Fermé
Aurélie - 3 mai 2006 à 10:33
 Ludo-_-17 - 30 avril 2016 à 19:17
Bonjour,

J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commencer à partir de la page 3 par exemple mais que ce soit marqué 1 en bas.

Merci de bien vouloir me répondre si possible rapidement car je dois le rendre dans la journée !!

Auré
A voir également:

4 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
3 mai 2006 à 11:28
Bonjour,

Pour réaliser cela il faut agir en deux temps.

1. Faire un saut de section juste après la partie ou les pages ne doivent pas être numérotées.
2. Dans la section ou les pages doivent être numérotées, quand vous affichez les entêtes et les pieds de page (cf. dans le menu affichage) une barre d'outil flottante est affichée.
Sur cette barre d'outil, il y a une icône représentant une page blanche avec un # dessus tenue par une main. Cliquez sur cette icône une fenêtre apparaît et vous verrez une option "Numérotation des pages" vous pouvez commencer a partir d'un numéro à votre convenance.

cordialement
78
Bonjour,
Je ne sait pas faire un "saut de section"!!!
Je sais, c'est nul mais... :-)
Merci d'avance.
0
- Cliquer sur insertion puis numéro de pages.
- Faire en sorte que la case "commencer la numérotation à la première page", puis ok.
- Ensuite, double-cliquer sur le numéro 2 de votre deuxième page, puis sur la feuille avec une main et un dièse, à la case "à partir de", taper 0, puis OK
0