Lien entre section et numérotation de page

Résolu/Fermé
je1993 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 19:22
 Lulu - 14 mai 2016 à 18:33
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en plein document. J'ai donc plusieurs sauts de section étant donné cette modification de layout revenant à multiple reprises.

J'ai ajouté les numéros de pages à mon document, cependant, à partir de la 16ème page, un premier format paysage intervient et la numérotation reboot à 0 (car section 2). Ensuite, admettons que les 4 pages suivantes soient landscape, la numérotation s'arrêtera page n°4 pour laisser place à la section suivante (en l'occurrence 3) qui refait un reboot à 0 car rechangement de format.

Ma question est donc : Est-il possible de link les numéros de pages entre les sections? Car même si je clic sur "same as previous" dans mes options de bas de pages entre par exemple section 1 et 2, rien n'y fait, le numéro de la première page de la section 2 reste "0" au lieu de, dans mon cas, devenir page 17.

Je travaille avec une version WORD 2013.

Merci d'avance pour l'aide!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 19:41
Bonjour

Dans les outils en-têtes et pieds de page, à chaque section, il faut
- désactiver l'icône `lier au précédent'
- et aller à `Numéro de page' | format des numéros de page | choisir `à la suite de la section précédente' ou `redémarrer à partir de', selon ce que tu souhaites

Je te conseille de lire ce tuto pour les mises en pages différentes avec sections qui sont toujours un casse-tête dans word
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/619

0
je1993 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 20:22
Ok je vais check ça et je te tiens au courant de si cela aura fonctionné ou non !

Un grand merci pour la rapidité !
0
je1993 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
Modifié par je1993 le 28/05/2014 à 20:38
Re,

C'était aussi simple que tes explications ! J'ai du sauter une ligne dans la tonne d'explications sur le site de Microsoft!

J'ai également lu ton tuto, le site est pas mal non plus.

Merci beaucoup pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 21:35
Parfait !
Le tuto et le site sont de M@rina

Bonne soirée
Argitxu
0
Ca fonctionne ! Merci pour l'info ! :) :)
0