Marges d'impression sous Word

Résolu/Fermé
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 25 mai 2008 à 05:13
 Lau - 13 mai 2016 à 12:28
Bonjour à toutes et à tous,

je me pose une question avec Word 2007:

lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont pas imprimées.
Pourtant dans la mise en page, je mets toutes les marges à zéro.

Je sais que le problème ne vient pas de mon imprimante car elle est capable d'imprimer sans marges.
Par exemple quand je fais une impression d'une photo, en A4 ou en 10x15 sans utiliser Word, cela s'imprime bien en pleine page.

Le problème vient donc bien de Word.
D'où ma question: est-il possible de faire une impression de Word sans marges?
Il y a-t-il une manip à faire?

Merci d'avance pour votre aide car j'ai déjà cherché sur les autres posts et je n'ai pas trouvé de solutions, ou alors je suis passé à coté...

Si il n'y a pas de solutions, je m'en réduirais à découper aux ciseaux, mais c'est embêtant quand j'en imprime une vingtaine ou plus...

A voir également:

22 réponses

Sous word 2007, allez dans imprimer.. / options / options avancées / impression
Puis décochez "Ajuster le contenu pour les taille de papier A4 ou 8.5x11
Cela devrait résoudre votre problème ;) (enfin moi, ça l'a résolu ^^)
8
Sous Word 2010, j'ai résolu aussi ce problème comme Hugo l'indique :
Aller dans Options / Options avancées
Dans la section Impression, décocher la case Ajuster le contenu pour les tailles de papier A4 ou 8,5 x 11"
-2
bien joué! merci!
0
Moi j'ai toujours un problème car j'ai décoché cet item, et mon imprimante ne veut plus imprimer les marges alors que je n'ai pas changé la mise en page de mes documents et qu'elle le faisait avant (pas un problème de l'imprimante qui ne peut pas). Quoi d'autre à faire ?
0