Les discussions

Google chrome

bonjour je possede un eeePC je l,ai mis en réparation car il avait chopé des virus et le réparateur a mis un anti virus AVG 2014 puis avg tune up e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
roadking16

J'ai désinstallé micro soft office professionel 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé micro soft office professionnel 2010 que j'avais sur mon ordinateur portable. La fenêtre de désinstallation ne disparaissai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
toubab77

Collège sous xp : risque ?

Bonjour, Mon collège est sous Windows XP : cela comporte t-il un risque ? si il ne veulent pas savoir,comment le leur faire comprendre ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[virus ? bug ?] probleme de souris usb

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris usb (j'ai une souris intégrée sur pc portable et elle marche bien) les cliques sont inversés (clique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
virusman16

Impossible de réinstaller windows.

Bonjour, Je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais voilà vous n'aurez qu'a me dire de changer d'emplacement :) . En fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
virusman16

Mon ordi s eteind

mon ordi n arrete pas de s eteindre tout seul ca depend de quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Insstaler le protocole tcp/ip

 Fermé

bonjour; j aimerai savoir comment ajouter le protocole tcp/ip sachant que lorsque il me demande le disque fourni je n sais pas quel chemin j utilise! ...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaumune

Nouvelle version de ccleaner sur xp

Bonjour, je me tourne vers vous ,pour savoir si quellequn, rencontre le même problème que moi ,avec la nouvelle version de ccleaner, celle ci ce met ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jee pee

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Mon neveu Jordan a donné son ancien ordinateur à mon fils, seulement Jordan avait mis un mot de passe. L'ordinateur était dans le grenier...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Je ne sais pas retirer des icones !

 Résolu

désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jasonb213

Activation de windows xp par téléphone

Bonjour, J'ai formaté mon pc tournant sous XP récemment. Le problème est que pour réinstaller windows, j'ai du utiliser un autre CD que celui fourni...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Controleurs internet

Bonjour, je rencontre un problème je suis a la recherche d' un contrôleur internet pour un pc XP H P COMPACT 530 impossible de le trouver même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Pouvez _ vous m'aider à télécharger gimp s'il vous plait gratuit

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour télécharger gimp s'il vous plait et je veux ça gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
laurent74000

Démarrage impossible

Bonsoir, Voici mon problème: Depuis quelque temps mon ordinateur (tour) travaillant sur XP professionnel, et sans aucune raison apparente mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

Mon pc redémarre sans cesse que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Mot de passe administrateur xp pro perdu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur XP pro et je n'ai que cette session, j'ai donc créer à partir d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, au démarrage apparaît mon fonds d'écran puis apparaît un fond bleu avec mes icônes, quelqu'un aurait-il la solution pour rétablir mon bure...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aminos1996

Problème pour remettre en usine

Bonjour,bonjour je voudrai remettre en usine mon PC mais je ne sais pas la marque je sais juste que ses un Intel pentium d CPU merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aminos1996

Ports usb ne fonctionnant plus

bsr très chers.j'ai un serieux probleme avec mes ports usb qui ne fonctionnent plus meme apres avoir refait le systeme.tous les peripheriques ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Systèmme d'xpoitation instable

Bonjour à tous, Je m'appelle tpol. Je suis débutant en informatique, je viens vers vous pour trouver de l'aide afin de mieux me servir de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fubitpol

Problème après reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soniatsen

Probleme maj framework

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Xp rame comme pas permis

Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes anciens l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pierre5995

Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.

 Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
georges97

Composant introuvable rundll32.exe

Bonjour, j'ai consulté votre page forum j'ai trouvé d'excellentes réponses à mon problème mais j'aimerais savoir comment faire si en effet j'ai l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Boucle au démarrage

Quand je veux démarrer ma machine, apparait le message "windows est en cours de démarrage" pendant une ou deux secondes puis l'ordinateur s'éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Corbeille bloqué ?

 Fermé

SALUT, Comment débloqué la corbeille sur windows XP ? Merci

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mohshadow

Xp tres tres lent

Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes ancien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
louis15

Barre d'outils bleue

 Résolu

Bonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bobosevade

Aide windows xp svp

 Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Simo

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible de virer les bruit d'xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Installation de xp sur notebook asus x53s

Bonjour, Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial). ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
invité

Lecteur windows media ajoute à la liste au lieu de lire

Bonjour, quand mon lecteur windows est ouvert et que je double clique sur une musique, plutôt que de la lire directement, le lecteur l'ajoute a la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jiantox

Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??

 Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dommbarr

Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
louan56

Problème de connection

Bonjours à tous, voila mon problème. j'ai un ordinateur de bureau qui est sous Windows XP. Seulement il n'a pas internet. Je voudrais lui mettre in...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jeanbern

Problème systeme 32 ntoskrnl.exe

Bonjour, Le conseil général vient de donner des PC à l'asso où je travaille. Ils sont fournis avec xp pro service pack 3. Hier soir, quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
$0M3oNe

Démarrage lent et incomplet xp sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )

Bonsoir à tous, Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Marty_and_Doc

Passer de sp2 32 bits à sp3 = comment ?

Bonjour, Je ne suis pas en 64 bits sur un PC mais en 32; comment puis-je installer SP3 ayant SP2 32 bits ? Merci d'avance de votre aide :) ... s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sp3

Formater windos xp

Bonjour, J'aime pas réparer mon ordinateur. Je veux seulement le formater, malgré que j'ai un CDROM d'installation originale. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Formater netbook e machine 350

Bonjour, j'ai suivi les instructions à partir du programme e machine recovery...je n'ai plus de message de virus mais il rame tjs autant. qq m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon0440

Mettre en usine mon pc

Bonjour,j'ai un problème je voudrai mettre mon PC en usine mais je n'arrive pas aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sharon stones

L'aide pour l'installation de l'imprimante brother hl-2030

Bonjour (Bonsoir), je suis pierre salumu, je vous prie de m'aide a me fournir les pilotes de l'imprimante brother HL-2030, model HL-20, série n°E63031...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glg29

Ordi vers tv

Bonjour, je possède un notebook et je voudrais via un câble VGA le brancher à la télé. Je branche le câble du pc vers la télé. Je mets la source ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
leporge

Ne démarre plus ...

Bonsoir, voici l'exposé de mon problème. Je ne parviens plus à démarrer mon pc, sous windows xp. Cela s'est passé au cours d'un jeu (simple jeu d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
silvus

Installation xmind impossible

Bonjour, je ne peux pas éxécuter XMind 2012 sur mon PC il me met une fenetre avec : The XMiND executable was unable to locate its companion laun...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dav_Del

J ai un problème avec sp3 windows xp

bonjour, je vien de installer le service pack 3 sur Windows xp et maintenant quand je le redemare il apparaît un écran bleu avec un message d erreur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
unknown_programmer

Ouvrir ma session!i

Ordi Fuji SIEMENS de 2012 -Windows XP Comme d'habitude, à la mise en route, je vois l'écran bleu et au milieu, le symbole Windows XP. En dessous, il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 32 165