Les discussions

Impossible de se connecter a la messagerie free

 Résolu

bonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
frberkes

Problème windows 7

Bonjour à tous, ma mère avait un pc portable sous Windows XP et pour des raison de design ou même de fluidité je lui est installé Windows 7. Un problè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaumune

Comme à l'origine

Bonjour, comment faire pour reconfigurer mon ordi comme lors de l'achat? portable acer 5100-3016 windows xp. merçi. ***@*** Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
udodirck

Problème blue screen au demarage

Bonjour, Depuis peu j'ai fait tombé mon pc portable et depuis, sa m'affiche que des blues screen pendant le chargement et mon pc redemare. Je crée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
unknown_programmer

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai posé ma question hier soir à la suite de la rubrique adoc, mais aujourd'hui elle a disparu... Mon disque dur externe ne s'ouvre plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fabul

Aide nettoyage pc

Bonjour, a tous je voudrait avoir de l'aide pour mettre ma tour ( enfin celle de mon pére ) en bonne état svp merci d'avance ... Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
superbarnis

Coupure edf, impossible d accéder windows, ni restaurer

Bonjour, j ai un pc HP Touchsmart 520 hier suite à plusieurs coupures internet, il a redémarrer, avec un écran noir, et un petit curseur blan...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
billmaxime

Au sujet windows xp

 Résolu

Je continue à utiliser ce système d'exploitation qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais j'ai peur qu'un jour, j'aurais une mauvaise surprise. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Peut on mettre windows 8.1 sur un pc windows xp

Bonjour, Voila je viens de racheter ma carte graphique de mon pc windows xp cela faisais plus de 10 mois qu'il n'étais plus en route et me voila au...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dauphines44

Dd ne s'affiche plus dans poste de travail

Bonjour, bonjour j'ai un DD externe de marque WD my paaseport de 1to..il marchait jusqu'a ce qu'il s'affiche plus dans poste de travail..l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fabul

Réinstallation windows xp

 Résolu

Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MachineGun725

Windows xp non maintenu

 Résolu

Bonjour, à la suite, probablement, d'une micro coupure et d'une batterie d'onduleur défaillante, un dommage causé au système d'exploitation empêchait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Ma sécurité usb

salut, comment pour ais-je protégé mes port USB sans logiciel de cryptage avec Windows xp?

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
TDArt

Ma barre windows a disparu explorer.exe composant introuvable

Bonjour à tous voila des que j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit explorere.exe composant introuvable iertutil.dll bla bla et ma barre d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Combien faut il ????

Bonjour, je suis un peu perdue dans les giga, les ko etc... en fait je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour un film , un texte de 300 pages, une c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blux

Cle activation de fonctionne pas

bonjour voici mon probleme : un ami ma demandé de nettoyer son pc il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son o...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
westcostparadise

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 mon ordinateur à planté . J'ai tout réinstallé et je m'étonne que je reçoive des mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Le message suivant à l'ouverture:

Un copain me demande de l'aider: "Search setting change notification Searsh-Results Toolbar has blocked an Attempt by another application to chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Co;ent faire si le clqvier q retirer lq lqngue frqncqise

Bonjour, je nqriive pas q reMMettre ;on clqvier en fraqncqis cqr la lqnaue ses retirer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Départitionner un disque dur

Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon problème. En effet j'ai beau chercher n'importe où je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il y a déjà l...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
xlittlewendy

Ordi allumé mais ecran tout noir.

 Résolu

Bonjour, bonjour à toute la communauté. Super début de journée !!! mon ordi s'allume avec un très léger retard (mais suffisament pour que je l'ai rema...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Sos mon pc s'éteint et redémarre ultérieurement

 Résolu

je travaille avec mon soudain il s'éteint et redémarre ultérieurement tout la durée que j'y travaille donner moi des solutions s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer windows

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 28.0 je suis avec windows xp et je ne peux plus ouvrir windows xp car on me dit qu 'un fichier est...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
widmark

Comment vider complètement la corbeille windows xp

J'ai beau avoir activé l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système, dans ma corbeille, depuis longtemps déjà, il reste un fichier totaleme...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
catwolf

Lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon ordi est de plus en plus lent malgré un "entretien régulier" (chasse aux virus avec Malwarebytes, nettoyage avec CCle...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brisete

Restauration du système

Bonsoir, Je vais être bref, ça fait un peu plus de 10 jours que j,essaye de restaurer mon système d'exploitation mais je n'arrive pas a sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
aziz_alg80

Problème installation xp sur un disque dur sata

Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-S1, j'ai besoin d'installer XP pour pouvoir utiliser des logiciels d'un disque dur IDE. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soulpass

Que faire d'un win xp après le 8 avril 2014

Bonjour, je voudrais vous demander une question? Voilà j'utilise win xp encore aujourd'hui mais je suis inquiès depuis la fin du support et des mise...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un système d'exploitation xp pro

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 1640 duquel mon fils a effacé le système d'exploitation XP pro. Lorsque j'essaie de faire la récupération à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Droit d'administrateur

Bonjour, j'ai acheté via internet norton antivirus et au moment du téléchargement, il me demande qu'il requiert des droits d'dministeur. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Problème de sauvegarde

les sauvegardes de tous genres sont perdus chaque fois que je redémarre mon pc aider moi à resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
usagijoli

Pb acer aspire one

Bonjour, j'ai un netbook acer aspire one sous Windows xp qui ne démarre plus. Il revient toujours sur la même page d'erreur. "Windows n'a pas démar...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeje0176

Tablette de lecture kindle

Bonjour, J'ai un kindle protéger par un mot de passe et J'ai oublié le mot de passe, je cherche un moyen pour le débloquer autrement... Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
usagijoli

Anomalies

Bonjour, ordi devient lent tres lent puis il s"arrête tout seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage windows xp normal et en mode sans echec

Bonjour, bonjour, Mon problème à moi est que j'ai un ordinateur fixe sous windows xp et lorsque je l'allume et que je fais " démarrer windows x...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Aurora01

Gta5

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je veut télécharger GTA V sur mon PC mes a chaque fois il me demande une vérification humaine, comme quoi je doit choisir ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accés à l'écran avec utilisateurs pc bloqué

Bonjour, Le problème: Le chargement de xp (pack sp3) démarre avec chargement d'xp puis ensuite J'ai un écran bleu avec le logo et Microsoft xp...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
letmoi

Memoire virtuelle

Bonjour, je travaille sous Windows xp 512 mo de RAM modifie en 1.5go( j'ai ajoute une barrette de 1 go) mais mon ordi me réclame toujours plus de mémo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bouzouberthe

Xp pro vers sp3 ?

Bonjour bonjour ! Je viens d'acheter un jeu mais au moment de l'installer mon ordi redémarre direct. En regardant (l'éclair de génie quoi ! ^^) la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Petit probléme sous xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
exla

Portable acer

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs que je cherche a réparer le portable de mon fils Windows XP, il ne démarrait plus , plus rien ne fonctionnait. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
superbarnis

Je recherche un logiciel pour imprimante hp photosmart c3100

Mon ordinateur a été réinitialisé et je recherche le logiciel qui pourrait m'aider a faire fonctionner mon imprimante 3 en 1. Merci de m'aider. --...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

J'ai égaré mon logiciel pour installer mon imprimante hp photosm

J'ai égaré mon logiciel pour installer mon imprimante HP Photosmart C3100. Mon PC a été réinitialiser et bien entendu je ne peux plus me servir de mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jojo29.

Logiciel d'etude

Bonjour, bon j'ai besoin de boson logiciel de simulation des reseaux et de logiciel machines virtueles pour comprendre l'instalation des OS en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
aiziddin

Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd

 Résolu

Bonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
delacroix07

Comment aller dans les préférences d'adblockplus ?

Bonjour, j'ai adblock et je dois le désactiver, mais je ne sais pas comment aller dans les préférences d'adblockplus Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
transat

Erreur 1068

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows xp où je n'arrive plus à me connecter à ma livebox, au démarrage un message s'affiche "wlanManager.dll est...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Possible d'installer win xp sur un pc qui a win 7 ou 8?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer win xp sur un pc qui a win 7 ou 8? Au niveau de la carte mère, graphyque et sons tout est co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Probleme f8 windows xp

 Résolu

Bonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kolok
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 32 165