Les discussions

Musique de pub

Bonjour, je cherche une pub qui n'est pas passé très longtemps, c'est un genre de défilement avec des images qui bouge et en fond il y a une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
TheCreepy31

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Disque dur hs comment reconstruire mon pc sans cd d'installation

Bonjour, Sur un vieux Toshiba SP20-S103 que j'ai remis en route ces jours ci le disque Toshiba MK6021GAS a lâché. A la mise sous tension il essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superbarnis

Ecran "bloqué" ... !

Bonjour,à tous ! Je travaille habituellement sur un vieil ordinateur Compacq Présario SR 1019 FR, sous Windows XP. Depuis un certain temps, Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
katzann75

Ou se trouve google dans la base de donnée windows xp

Bonjour, mon google chrome ne se met pas a jour donc je vais dans la base de registre je fait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies sauf que la j...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vince2105

Comment installer flash player

 Résolu

Bonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

L'ordinateur s'allume mais l'écran est éteint

J'ai un énorme problème mon ordinateur c'est cassé et il l'es rester pendant plusieurs mois aujourd'hui j'ai réparé le disque dur interne a l'aide d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Probleme de wifi sous windows xp

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Fond d'écran

Depuis que je suis passée à Internet Explorer 8, mon image de fond d'écran n'est pas centrée. Il reste à peu près 4 cm du côté gauche. Même en change...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen

Site full stream

Bonsoir à tous Je visite de temps en temps le site full stream.net ôu je regarde parfois des séries ou des films ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrié comment en romain une date

Je voudrais savoir comment en écrié en romain la date 23.08.1998

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Edawards

Passer de 7 à xp....

Bonjour à tous. Un de mes PC, géré par 7, est infecté de manière "inguérissable". Impossible de le reconfigurer, et je ne possède plus les disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hippopat

Probleme fichier system32 manquant

bonjour Je ne suis pas une pro de l informatique donc j ai besoin d aide et remercie d avance ceux ou celles qui auront pris le temps de me répondre:...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jojo29.

Acces fichier copié

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Formater mon disque dur sans cd rom ni disquettes xp pro

bonjour mesdames,messieurs.je voudrais formater mon disque dur avec win xp pro pour installer win 7.merçi a l'avance pour vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaumune

Bureau disparu

Bonjour, Le bureau a disparu, u compris la barre de démarrage Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
e.t

Formater windows xp home russian 872

Bonjour, j'ai un Windows XP Home Russian 872 et j'aimerais effacer toutes ces données d'urgence... Y-a-il un programme ou une commande pour le formate...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nadellen

Réutilisation de microsoft office

 Résolu

bonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
queneterra

Windows xp sur asus f200ma

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Restaurer mon ordi

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment restauré mon ordinateur Optilex GX620 car je l'ai récupérer de mon pére et je ne suis pas l'utilisateur S...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Restaurer parametre d'usine xin xp

Bonjour, J'ai un Fujitsu-Siemens Scaleo H que je voudrais restaurer aux parametres d'usine, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je precise que qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Logiciel de reconnaissance de caractères

Bonjour, J'ai utilisé dans le passé un logiciel baptisé ABBYY Finereader, qui tranformait des scans de pages de livres en fichiers Word. Je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Code administrateur xp perdu

 Fermé

une amie s'est fait pirater son ordi et elle ne connait pas son code administrateur , j'ai changé le code utilisateur avec F2 mais je n'arrive pas a r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme de cam renversée

Bonjour, après recherches de la reference de ma cam voici ce que j'ai trouvé : USB\VID_04F2&PID_B012&MI_00\6&32153105&0&0000 j'ai un INTEL ATOM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Ntldr manque

pourqoui mon pc dit au demarrage ntldr manque

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Impression d'écran

Comment faire pour imprimer des listes de fichiers (Les noms et tailles) obtenues par Windows Explorer sous Windows XP PRO ???

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
g

Comment arrêter un redémarrage d'installation

Bonjour, En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nini34

Restauration valeur d'usine : problème

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lekekedinternet

Probléme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 6525, depuis 3 mois tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand je veut imprimé un document il se mais direc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
superbarnis

Microsoft framework et visual c+++

 Résolu

Bonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
alhuno1

Adobe flash player m6

Bonjour, Chaque fois que je veux aller sur m6replay.fr, s'affiche le message suivant : "Voulez vous installer Adobe Flash Player 16.0 ?" Je clique...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luniik59

Problème de explorer.exe !

Bonjour. J'avais perdu toutes mes icones sur le bureau - plus rien ! J'ai fait CTRL+ALT+SPR Gestionnaire de taches / processus > je termine explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bb-pp

Plus d'icones sur mon bureau !

Bonjour, Ce matin > plus d'icones sur mon bureau ? Clic droit = sans effet ! Je relance en mode sans echec = Ok Mon anti virus AVAST (version p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bbpp

System32/ntoskrn1.exe

salut j'ai un probmele lors le démarage de mon pc hp une messege affiche au demarage : windows n'a pa pu démarrer car le fichier manquant ou endo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
technique_magique

Valeur d'usine

bonjour, pourrais je savoir comment restaurer en valeur d'usine mon pc Sony viao PCV-RXG408 en sachant que je n'ai aucun cd d'installation Windows A...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
technique_magique

Configurer une connexion internet ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai du reformater mon PC, et j'ai réinstaller windows XP pro (Sp3) ... mais impossible de retrouver comment remettre la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marine25

Message rundll

Bonjour, Je dispose de XP Pro. A chaque nouvelle ouverture j'obtiens le message suivant : "RUDLL Erreur de chargement de Le module spéci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Problème de pilotes et impossible à restaurer xp

Bonjour, J' en peux plus; Je ne sais plus quoi faire. Suite à une panne d' alim que j' ai changé, il m' est impossible de connecter quoique ce soit su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LAJOIE

Bug skype "ne peut pas se connecter"

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Skype. Il me dit qu'il ne peut pas se connecter, pourtant je mais mes bonnes info de mon comte... Je suis (e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tinistas4ever

Je demarre et obtiens automatiquement reimage que je dois couper

 Résolu

bjr comment desinstaller reimage mci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
96henne

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :). Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer >...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à internet impossible !

Bonsoir ! Je suis arrivé à un stade où je ne sais plus quoi faire. Voilà, je possède un Acer aspire 3613LMI qui tourne sous windows XP, un vieux Pc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Supprimer les fichiers inutile

Bonjour, supprimer les fichiers inutile es-que ça risque rien c est ce qui est inscrit lorsque je fait un nettoyage de mon disque comme je n y con...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fabul

Driver cam philips toucam pcvc 720k/40 -winxp

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour une webcam Philips ToUcam XS PCVC 720K/40 compatible Windows XP. Merci d'avance. mon mail : manum...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bob

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur réclame launcher.exe quand je veux regarde un dvd

mon ordinateur réclame launcher.exe c'an je veux regarde un DVD charger un jeu DVD

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Redémarrage impossible suite màj

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
topspin92

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 32 163