Les discussions

Installer windows 7

Bonjour je suis sur windows XP chaque fois que j'ouvre "chrome" je reçois un message comme quoi il n'y a plus de mises à jour pour Windows XP Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jns55

Windows xp sp3 semble corrompu.

Bonjour à tous, Je m'appelle Paul. Mon ordinateur est une colonne et non un portable. Depuis juin je ne peux plus lancer une analyse avec Ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jns55

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement de paint.net

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
francis_95

Remise a zéro

bjr, je voudrais savoir comment remettre a sorti d'achat mon pc windows XP PRO. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jeannets

Mon nouveau dd n'est pas reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher un DD WD de 1.5T0 compatible XP mais mon PC ne le reconnait pas. Que dois je faire Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gugu01

Mise a niveau windows

bonjour j'ai un ordi que l'on m'a donner le probleme c'est qu'il est equipé de windows xp mais piraté et je voudrais savoir si il ya possibilité de fa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pingouinormand

Carte wifi pour xp

Bonjour, J'ai une carte d-link rangeboosterx Gdestop adapter 2320 Je veux l'installer sur ma tour xp et je ne sais pas comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Verouillage pc ctrl+alt+supp

Bonjour, Notre association a récupéré des pc d'une entreprise qui renouveller leur parc informatique, mais ils sont tous verrouillés avec ctrl+Alt...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ADCF

Fenetre en dessous du bureau

Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Disque dur non renonnue bios

Bonjour à tous, je poste ce tuto car je tape un peu en touche! Un collègue m'a passé un vieux pc sous Windows xp pour son fils puisse l'utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
superbarnis

Comment démarrer windows xp sans disque dur ?

Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Programmes pour renforcer xp ?

Bonsoir est ce qu’il y a des programmes à télécharger pour le renforcer;merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
georges97

Usb wifi

Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
kaneagle

Quel navigateur choisir avec windows xp

 Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Coment réparer et télécharger le système 32

bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

 Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Ou se trouve le logiciel de recherche de windows xp?

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de Windows XP : J'ai déjà retrouve les .exe des jeux XP (Freecell, Dame de pique etc.) : J'ai a ma di...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Win32

Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
pierre37700

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Insuffisance hardware

salut tout le monde, j'ai un desktop contenant une carte mère DDR2 667 .. il marche actuellement par win xp . je veux installer win 7 .. mais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fabul

Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Page en boucle

Bonsoir, J'ai'une page qui tourne en boucle affichant câble failure a la mise en marche de mon portable toshiba xp etnje ne peux rien faire avez v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Tinet te

Foxbase 2.10

Bonjour, J'ai besoin de Foxbase 2.10 pour fonctionner sous Windows XP. Suite à un déménagement la documentation et le produit ont été perdus. Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cbnlct

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Agrandir la police de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djalma

Restauration date antérieure

Bonjour, Je possède un ordinateur "caisse" sous windows XP, je voudrais restaurer le système à une date antérieure, mais quand je suis sur restaur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sfc /scannow

Bonjour, Dans les écoles primaires où je travaille on a encore près de 30 ordis en XP mais ils fonctionnent bien et je fais tout ce que je peux pour ...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
s_t_s

Le clé de windows xp 2

 Fermé

Bonjour je besoin d'aide Je installer le Windows xp 2 et après l'installation me dite de metre le clé de produit 25 caractère Pour ouvrier et pour...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
georges97

Impossible de rebooter xp

Bonjour, apres une tentative d'installation de w7 echouée impossible de rebooter xp deja installé que faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
67gandalf

Unitê central

Bonjour, J ai un ordinateur fixe avec le systeme windows xp ; qui ne fonctionne plus ,car j avais formaté la corbeille.Comment faire pour le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Filstech

Mon bureau a change a cause d'un fausse manip mais la quelle?

mon bureau est tout blanc et sur le coté gauche il y a une barre bleu comme celle qui a quand on ouvre "mes documents" si vous ne voyer pas ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Demarrage impossible sauf...

Bonjour, une de mes amies possède un ordi XP. Celui-ci ne démarre pas, sauf en mode sans échec. Une fois lancé, pas de problèmes . J'en ai parlé à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Adresse i p

Mon adresse I P me donne comme ville de résidence St-Scholastique alors que je demeure a St- Augustin ( Mirabel ) peut changer cela ?? comment ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dsy73

Mise à jour suite restauration windows xp sp2

Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jns55

Pilotes autre périphérique de pont pci

Salutation Mon ordi n'est plus listé par HP il dépasse le 10 ans mais il fonctionnait bien avant ce problème le disque rigide brisé et tout refai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a connecter ma tablette graphique

bonjour j'ai acheté une tablette graphique intuos draw et je la tablette ne fonctionne pas je suis sur windows xp ps: j'ai essayer sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
erikaude

Problème "envoyer vers"?

Bonjour, j' ai réussi à rétablir le service "plug and play" mais maintenant j' ai des problèmes avec certaines fonctions mon pc ce bloque comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jeannets

Problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux installer un programme sous Windows xp, je reçois le message suivant : abnormal program termination. De j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Désinstaller

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur Windoxs XP , j ' ai le message sur l ' écran Probléme lors du démar...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Formatage

bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Comment faire un scandisk sous xp ?

comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
JyPe

Audio esp

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
clone7

Pc xp sp

Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
67gandalf

Mise à jour de google chrome

bonjour, j'ai actuellement windows XP . Est-il possible de télécharger des mises à jour récentes, est-ce que je prend des risques si oui lesquels et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
alain1120

Comment supprime mot passe x/p

Bonjour, je voudrais supprimer mot passe administrateur d entre mot passe demander a l'ouverture de windows X/P perdu oublier bloquer demande de l aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de l'operateur

Bonjour, voilà ce que j'ai sur mon ordi quand je veux imprimer un document " erreur de l'operateur".Mon imprimante ne cesse de clignoter .Rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
superbarnis

Problème de connexion après installation

bonjour, comment fait on pour se connecter avec xp (2eme ordi)et orange pour valider xp le premier ordinateur est connecte avec win 10 je veux uti...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807
Résultats 851 - 900 sur un total de 32 165