Les discussions

Installation et demarrage tres lent de xp pro

bonjour a tous voila j ai un petit probleme depuis aujourd hui j ai reinstalle regulierement xp pro et j ai jamais eut de probleme la mon ordi demarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Jonathan

Éteindre xp mais pas manuellement aide svp

Bnojur à tous, pouvez-vous m'aider s.v.p, quand je clique pour éteindre windows, il me le coupe mais au lieu de vraiment ce coupe, a la fin, j'ai un é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
xdoudoux

Probleme d'instalation windows xp

mon PC devient tres lourd lors de demmarage etj'arrive pas a installer winXP, disck dur detecter par le Bios mais pas lors de l'instalation de WinXP

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
xdoudoux

Pb avec xp sp2

Salut à tous lorsque je charge le SP2, je n'ai plus acces au bureau, au panneau de configuration et à la corbeille. Est ce que quelqu'un a deja eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
doji_lemaitre

Installation de win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mon ancienne carte mere (P3, 733Mhz, 512Ram, TNT 2 Pro, 40GO) J'avais installer Win Xp dessus et cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
ali

Code indians xp

 Résolu/Fermé

tres enbeter je voudrait instaler xp indian sur ME mais il demende le code d'instalation ou trouver ce cote sur internet ou ??? merci A++

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Comment booter win xp pro sur dd d:

 Résolu

Bonjour a tous! Novice sur l'environnement aurox linux, ayant bonne connaissance windows + langage dos, je n'arrive pas a faire demarrer xp pro sur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
wysocki

Réparer windows xp

Bonjour, J'ai d'abord installé Windows XP familial. J'ai ensuite installé le service pack 2. Comment fait-on pour réparer, aprés avoir insérer le CD...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
zied

Démarrage windows xp

Bonjour , Mon Pb est le suivant : j'ai modifier msconfig pour desactiver certaines applications au démarrage.Mais depuis, lors de de chaque démarra...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ket

Pas d'écran de bienvenue sur xp pro

Bonsoir ! Voila mon problème : j'ai réinstallé Win Xp pro il y a quelques temps. Depuis, lorsque j'allume mon pc, il se connecte directement sous ma s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
rameur

Pb win xp avec chang. carte mere

j'ai effectué un échange de ma carte mère (modèle complètement différent) sur mon ordinateur. Au redémarrage, win xp pro se plante avec un écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ghost

[office xp 2003]

Bonjour, je suis nouveau venu sur le site qu'un collègue m'a fait découvrir et je recherche de l'aide sur le problème suivant : Mon ordi est un pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Fabrice

Ecran de bienvenue sous xp trop long!!!

Bonjour Depuis quelques jours l'écran de bienvenue de mon PC reste affiché hyper longtemps. Il plante pas mais c'est très énervant. Est-ce que qqn pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ludovrh

[win xp] administrateur de réseau ?

 Résolu

Bonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jepi67

Formater sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur sous windows xp edition familiale. Je dis bien formater et pas réinstaller windows dessus direct. Car c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xdoudoux

Boot win xp pro, pb de chargement

Bon, apres deux semaines a croire mon boot était tres long a cause d'un chkdsk intempestif, j'ai finalement penser a regerder mon log de démarrage. Et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ghost

Probleme avec xp

bonjour j'ai désinstallé xp pour installer un nouveau disque dur . quand je l'ai réinstallé il n'a récupéré aucun programe je me suis retrouvé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
lorenzo444

Installation xp impossible

hello le forum! je suis confronté a un probleme plutot ennuyeux. apres avoir fait quelques modifications sur un disque dur avec "partition magic" je n...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
sokar!!!

Outook express6

bonjour ,j'ai un probleme avec outlook express 6 depuis une semaine ça ne marche plus.je ne peux plus recevoir mes messages de mon serveur 9 online. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
robert croteau

Non arrêt de xp home édition

Bonjour, J'ai sur un disque C: win98se, sur le disqueE: XP édition familialle. Quand je veux arrêter XP , la fermeture de windows se fait, mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Pikoku

Help xp plante pendant lancement et reboot

Bonjour à tous, Depuis un mois c'est l'enfer ! Parfois, je me réveille le matin avec le PC planté affichant 'system not found'. En reinitialisant l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ludovrh

Windows xp ne lit pas les cd

Bonjour Lorsque j'introduis un CVD ROM dans le lecteur, le nom du cd rom s'affiche sous l'icone du cd rom dans poste de travail mais quand vous tentez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
iceman6259

Probleme install windows xp pro avec watchdog

Slt G un prob impossible de sauvegarder mon os ds la Wdog a chaque fois il me claque le HDD Je crois que je v tt peter !!! Merci d'avance -- "gnothi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
supbatt

Installation xp pro

Bonjour ou Bonsoir à tous >lors de l'installation de xp sur une nouvelle machine >équipée d'une carte ATI 3d family, sur carte mère asrock >k7t8se >l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
clopau

Desinstaller pack 2 inclus a xp familly

Bonjour a tous je n'ai pas l'habitude des forum et je vais essayé d'etre aussi clair que possible en espèrant que je trouverais l'aide que je suis ven...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ralph

Probleme de version xp sur un packard-bell !!

bonjours,besoin d'aide j'aimerais passer mon xp familiale en xp pro ,seulement je ne sais pas du tout comment faire tout le monde me dit oui c'est pos...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ludovrh

Installation de win xp sur win me

Bonsoir j'essaie d'installer WIN XP sur WIN me et je recois comme message" le fichier INF txtsetup.sif est manquant ou endommmagé"ce fichier se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
saga

Installation xp

bonsoir j'aimerai réinstaller xp sur mon ordi mais helas je ne suis qu'un debutant . comment proceder j'ai le cd

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Salah67

Msi kt4av & windows xp pro

Salut, Je viens d'assembler ma nouvelle CM KT4AV et sous XP pro, impossible d'avoir internet explorer (exe manquant) les mis a jours de microsoft ni ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
juan tijona

Activation windows xp

Bonjour a tous voila, suite a une reinstallation de mon antivirus et d'un changement de DD, lors du demarrage de win XP Home, j'ai un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
mauriston

Avantage ( xp professionel et xp familiale)

Salut, J'aimeraii savoir quel sont les avantages et déavantage pour xp professionnel et les avantages et déavantage de xp familiale. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
T-Rex

Passage xp japonais - francais

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fab

Installation logiciel sur win xp

bonjour, je veux installer un logiciel Draw5 sous win xp mais celui ne veut pas le prendre car installation du logiciel Draw5 ne veut fonctionner que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
teutates

Impossible installer xp !

Bonjour à tous je viens de changer ma carte mere, et là, je ne peux pas installer windows xp alors que je peux installer 98, Me et 2000. quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ghost

Sychronisation du p910i sur xp ?????

Problème de sychronisation avec le programme Xp pro pour le téléphone Sony-Ericsson P910i : Comment configurer sur XP ? J'ai installé le même progra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Gérard Caramaro

Installation web cam avec winxp

 Résolu

bonjour lors de l'installation de ma pc caméra j'obtiens les deux messages suivants dans la meme boite de dialogue: 1: n'a pas été validé lors du test...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ismail

Aie : windows xp !

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
laumondpointcom

Conflit xp et windos 98se

bonjour, j'ai un problème qu'il me faut résoudre rapidement : mon disque dur (DD) maitre est formaté XP et mon DD esclave est sous WIN98SE. Le PC re...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
le druide

Pas de système d'exploitation

Bonjour à tous, je suis assez novice en la matière j'ai besoin de vos conseils MERCI d'AVANCE. On m'a offert un portable d'occasion IBM thinkpad A22M ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
jean.milout

Réinstallé xp depuis les cd de restauration?

bonjour, j'ai achete un portable que je dois aujourd'hui formater. j'ai crée 3 cd de restauration comme conseillé, seulement ils ne se lancent pas aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
laetitia

Arreter winxp automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut arreter windows XP automatiquement en fonction de l' heure ??? Avec un logiciel ou autre moyen Merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
fuertes

Comment réinstaller xp sans le réactiver

salut pouvez-vous m explique comment Comment réinstaller XP sans le réactiver merci parce que j ai rien compris

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
tidus93

Pb demrrage windows xp pro

bonjour à tous Au demarrage de mon pc j'ai toujours ce message: windows n'a pu demarrer.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
spark

Instal xp sur dd deja remplis

Bonjour à tous, je souhaite savoir si l'installation d'XP sur un DD ou il y à déja des dossiers les supprimerais, ou il est tout de meme possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
televore

Comment désinstaller internet explorer

suite a l'installation de mozilla je souhaite désinstaller internet explorer en allant dans panneau de config /ajout suppression de programmes /suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jean louis 37

Problèmes de démarrage xp config

Bonjour, Je suis en train de m'occuper du PC du père de ma copine et malheureusement cela fait un mois que nous sommes bloqués. Au début, je pensais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jb

Installer deux xp sur la même partition

Salut une question avant que je ne me plante. Mon pc est équipé de XP home 2003 + SP1. Je souhaite essayer XP PRO. Est ce que je peux installer XP P...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
allelouya

Ghost pour windows xp

Bonjour, quel est le ghost (creer l'image) qui peut lancer sous windows xp,j'essayer de creer un image de ma partition sous windows 98 et ca marche,ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
ghostg

Explorer / aucune page ne s'ouvrent...

Bonjour, Depuis qu'on m'a installé Wndows XP, je ne peux plus utiliser internet Explorer... aucune adresse ne fonctionne, c'est comme si ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
leylou

Désinstaller xp

salut les amis, je voudrais que vous m'aidiez à désinstaller xp avec qui j'ai trop de problèmes et le remplacer par office 2000 qui est plus souple à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
mdzipo
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 32 164