Les discussions

Windows xp en français svp...

Bonjour à tous, Voilà, je suis allée chéz une amie et son windows XP Pro est en langue anglaise...comment donc traduire le tout en bon gaulois ?? Mérc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
stephanie75

Mise à niveau avec win xp pro

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci, j'ai, sur un pc celeron (assez ancien qd meme), win 98 et je veux le remplacer par win xp p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Windows xp -restauration reseau

J'ai trouvé cet article sur le net : Vous voulez reformater votre disque dur et réinstaller Windows. Mais, une fois cette opération effectuée, vous d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
teebo

Help ! windows xp bloqué

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider ? Windows XP Pro est bloqué par le processus à 99 % de cmd.exe !! es-ce un virus ? j'ai passé mon anti-virus qui n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
antic80

Installation xp pro

Bonjour, Je viens d'achetter une acrte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe et un processeur AMD Athlon XP 2500+. J'avais comme OS windows98SE. Comme le ne re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
hasni

Outlock express

je ne peut rien telecharger d' internet à chaque fois j' ai une fenetre qui me dit que mon rpc n' est pas disponible et m' indique que outlock est peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
DELARBNOULAS

Reparer win xp ed fa avec cdrom??

bonjour qui peux de dire comment reparer win xp ed fam avec cdrom je ne trouve de case reparation?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

Licence de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebsauvage

Aide ouverture programme xp

bonjour a tous j'ai une version de xp que quand je charge dans le lecteur il souvre sur un mauvais icone comment l'ouvrire manuellement???????????? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
fuciflora

[win xp] probleme installation logitech quickcam

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
THE_M4N$T3R

Lt wvc13n.dll est introuvable sur xp home

Bonjour, Suite à l'installation de l'imprimante lexmark X7170 sous XP Home, le message suivant apparaît : LTWVC13n.dll est introuvable. la réinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
garcia

Reinstaller win xp sp1 ???

bonjour a tous , voila je suis enfin parvenu a avoir acces au panneau de configuration pour desinstaller pack sp2 mais un message me donne plein de no...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
franck07

Écrans figés à répétition avec xp pro

Depuis environ deux mois et sans que je n'aie installé quelque chose de particulier, XP plante lamentablement à chaque démarrage en rebootant automati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
fouine du 17/8

Problemme installation xp

bonjour à tous voila, je suis sur millennium je voulais l'écraser avec xp l'installation demarre mais au bout d'un moment il affiche disque dur n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Jef

Installation win xp et win serveur 2003

Bonjour, J'aimerais installer windows xp et windows serveur 2003 sur mon disque dur. mais je ne sais pas si j'installe dabor win xp par ex, ensuite w...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
keno

Internet explorer bouton parcourir

salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main sur internet explorer (je sais je devrais mettre firefox mais bon...) A chaque fois que je clique sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
LafureurdeBilou

Win xp pro lent (apres formatage )

bonjour , enfete je viens de formater mon PC avec win xp pro et , des que je deplace ou que jagrandis une fenetre ,elle se deplace au ralentit ,je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ridfa42

Je peux plus utliser internet explorer

salut, je peux plus plus utiliser internet explorer pour naviguer sur le net. chaque fois que j utlise ce programme , un message d'erreur s'affiche :...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
nick

Windows xp "feature transfer error

feature transfer error" salut, J'ai windows xp et quand j'install un jeux n'importe lequelle durant l'installation j'ai une fenêtre qui apparaît et...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
saga9

Aide xp pro titanium sp ii

 Fermé

boujourd.. j'aimerai bien voir a quoi il ressemble se xp pro titanium, sp2 mais quand je l'insére dans le lecteur no possible de l'ouvrire ... c'est p...

Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
BmV

Cartoexploreur

Bonjour ! J'ai installé cartoexploreur 3.00 sur mon PC et mon PPC et tout marche impec.... Le soucis c'est que lorsque je veux installer cartoexplor...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
teutates

[ installer win xp sans le réactiver]

Bonjour, Je voudrais que éclairiez ma lanterne en ce qui concerne l’astuce de M. Jeff sur la réactivation de win xp. En effet il dit qu’ il faut fair...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
tyllot

No ouverture program xp pro titanium sp2

 Fermé

bonjourd.. petit bléme quand je charge le programme no possible de l'ouvrire il se mes pas comme il faudrait (setup) il s'ouvre avec 1 mauvais program...

Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
BmV

Probleme d'installation avec win xp

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Rahmon

Infos sur xp gold

 Fermé

j'ai windows xp GOLD sur mon pc,au demarrage une errer est apparue: NTLDR manque.......comment le redemarrer

Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
BmV

Acces refuse sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Au secours suite à une reinstallation de xp , certains repertoires qui etaient proteger , non partagés sont devenus inaccessibles, il sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
saga9

Formater un disque dur sous xp pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! j'ai un pc sous xp pro, il plante sans arrêt et il y a plein de truc que je ne sait pas à quoi ça peut servir da...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Ray

Demarrage impossible de xp gold

 Fermé

bonjour mon systeme d'exploitation a des prolemes(xp gold)l'erreur au demarrage est: ntldr manquant comment le reparer,aidez moi je sui perdu,merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Serge

Probleme icone xp

Bonjour voila j'ai installer un logiciel pour changer les apparences windows et je l'ai desinstallé maintenant j'ai windows normal donc xp mais les ic...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
jul63

[windows xp]

 Résolu

Bonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
montof

Enregistrer xp + sp1 sur meme cd

Bonjour; je sais qu'il est possible d'enregistrer windows XP de base avec sp1 voir sp2 ! C'est l'ensemble avec sp1 qui m'interesse;il existe bien une...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

G un pb de son sur win xp

 Résolu

slt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
nico

Impossible d'ouvrire 2 pages web avec i.explo

bonsoir a tous, impossible pour moi d'ouvrire deux pages web avec i. explorer sous win98. la premiere,ok ,puis lorsque je clic sur un lien une deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
mat

[restrictions] les supprimer sous xp pro

Bonjour à tous, voila le problème: au lycée chaque éléve à un login et un pass mais tous les memes restrictions (pas de taskmanager disponible; pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
teutates

Windows xp figé avec emule

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème étrange. J'avais Windows 2000 auparavant (avec Emule installé et fonctionnel) et je suis passé à Windows X...

Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
BmV

Windows xp

Bonjour, mon ordi ne peut plus démarrer même en mode sans échec. Peut-on restaurer windows XP pro sans tout formater pour conserver des données perso...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
david

Problèmes de désinstallation de xp profession

BonjourJuste un conseil sur la marche à suivre pour la désinstallation de Windows XP professionnel avec le cd d'installation.Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Gege54

Pb avec internet explorer6

Bonjour à tous ! L'Explorer a du mal à afficher certains sites, et j'ai un message comme quoi mon navigateur ne supporte pas les "frames" !!! Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
TERA

Faut il passer à xp sp??

J'ai entendu beaucoup de choses sur SP2 et notamment des blocages de certains programmes ... Faut il passer à XP SP2 et y a t'il vraiement des conflit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
carlasne

Pb installation xp

bonjour à tous apres le demarrage de l'installation de xp j'ai le message suivant: chercheztout virus, supprimez tout disque dur nouvellement install...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
manixtop

[spywares] ftpexpert v3.1

Salut, Un petit message pour vous informer que j'ai découvert chez un pote que FTPExpert v3.1(Visicom Media) déposait à chaque lancement un magnifiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
youness

Reinstalation xp sans cd

salut je veux reinstaler xp sur mon ordi et je nai aucun cd pour le faire comment puis je faire les seul ce que j ai sont media center ati radeaon c...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
cardinal1

Mon xp nerconnait pas certain programme

mon ordi bloque je ne peux plus l'arrete quand je met certain programme il ne plus s'arrete et je ne peux plus aller sur les programmes

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Fisherprice

Problème d'installation de java sous xp

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger JAVA sous XP, sans succès. Mon navigateur est Internet Explorer et j'ai un anti-virus NORTON SECURITY. Je gal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
amine580

Récupérer le système d'exploitation utilisé

 Résolu

J'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
teutates

[win xp register] comment zapper?

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer XP family sur mon PC, à défaut de ne pas posséder win XP pro, et il s'est avérer que j'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Lords

Mise à jour xp sp2

Bonjour Suite à un formatage, on m'a installé le Windows XP Sp2 . pas de problèmes apparemment de fonctionnement. L'assembleur m'a dit de ne pas activ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
ThL

Windows xp sp2

 Résolu

bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
titi60

Install xp bloquée : copie des fichiers temp

Bonjour à tous et merci par avance de pardonner mon message un peu long, mais je dois vous décrire toutes les opérations déjà effectuées pour des répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Mielnys

Installation windows xp

Je suis en windows 98 et souhaite passer en windows XP. Est il nécessaire de désinstaller les programmes et document du disque dur.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Mohammed
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 32 165