Outook express6

Fermé
almanza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 12:00
 robert croteau - 23 mars 2005 à 05:47
bonjour ,j'ai un probleme avec outlook express 6 depuis une semaine ça ne marche plus.je ne peux plus recevoir mes messages de mon serveur 9 online. j'ai passé + d'une heure avec le service teknique à 0.34 la minute.rien à faire?je peux envoyer des messages a partir de outlook qui arrive chez mon serveur et je peux les lire sur mon serveur , mais pas moyen de les ramener sur outlook.bien sur on a reconfigurer le compte pop etc tout est ok.faut'il desinstaller outlook? ou puis je le recharger? merci de votre aide.le n° d'erreur 0x800ccc0f

1 réponse

robert croteau
23 mars 2005 à 05:47
Salut, j espere que vous pourrez m aider,

Lorsque je veut voir un E-mail sur outlook express6,il y a un message(aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action.Créer une association en utilisant l application option des dossiers dans le panneau de configuration.)

Ma question, une fois rendu a l option dossier dans le panneau de configuration,comment on fait pour creer cette association..pour etre capable d ouvrir mes E-mails.

esperant une reponse de votre part,je vous remercie a l avance.

robert
0