Les discussions

Prob ouverture session xp

depuis peu mon ouverture de session est tres lente (blocage sur enregistrement des données...) et il m'est impossible d'ouvrir 2 session en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
chriscool31

Plantade de internet explorer

Bonjour Je voudrais mettre de l'ordre dans mon PC et supprimer tous les programmes intrus ou parasites, et surtout ceux, inutiles, qui s'ouvrent au dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jean1408

Réseau xp - 2 pc

Bonjour, j'ai 2 PC connectés A=192.168.0.1 / nom : graveur / domaine : - / mot de passe : - B = 192.168.0.2 / nom : CHEF / domaine : MRI / mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ALAIN PIERRE

Comment rajouter \windows\system32\ sous xp

bjr au démarrage j'ai le message suivant : xp ne peut pas démarrer car le fichier \windows\system32\config\system est manquant ou endommagé que d...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
michel

Internet explorer

 Résolu

Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jamesb

Problème de ré-installation de win xp pro

Après avoir eu des soucis de spyware et trojan, je voudrai formater et ré-installer win xp pro, après avoir le first boot dans le bios sur CD ROM, lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
spark

Desinstaller windows xp pack 2

salut, savez vous comment je peux faire pour sesinstaller le pack 2 de windows xp? En effet je souhaite reconfigurer mon pc avec le pack initial car...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jean louis 37

Logiciel xp oem

bonjour qui peut me repondre a cette question: J'ai deja un xp installe sur mon Pc, mais sans licence. J'amerais acheter un logiciel xp OEM, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
epango

Probleme de gamepad sous xp pro gold 5.5

bonjour, j ai achete une manette de jeu "thrustmaster firestorm wireless". elle ne fonctionne pas chez moi. pourtant j ai le pack sp1 et les dernieres...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eric

Prb d'instalation de xp pro sp2

bonjour quand j'insere mon cd xp pro sp2 et que je redémare mon pc l'instalation ne ce lance pa!!est-ce que j'ais un prb sur dans mon pc??? cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
vincent

Comment changer l'interface du log on en xp

Bonjour, comment changer l'interface du log on en WINXP pour la mettre comme WIN2000. Je sais que c'Est dans la base de registre, mais je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
choubaka

Ftpexpert ne se connecte plus!!

Bonjour a tous !!! et merci d'avance pour vos lumieres... Mon souci est que ftp expert fonctionnait tres bien jusqu'a un certain temp, et du jour au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
KANAVO

Ftp expert

Salut à tous et bonne année. Au fait je viens d'installer FTP Expert mais je m'y coonné pa trop comment faire le transfer sans pb.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Galsungen

Installation xp écran noir

salut à tous, Je voudrais installer xp pro sur un PIII 700 MHZ. J'ai un problème apres le chargement des fichiers et pilotes, l'ecran reste noir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
zdep

Instalé xp pro sp2

bonjour!! je suis en xp famillial je voudrais passer en pro sp2 je peux installé xp pro dessus famillial sans formater et sans avoir de prb???merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
vincent

Cd d'installation xp pro

 Fermé

bonjour!! je voulais savoir a partir du systeme d'exploitation danloader sur un p2p.comme xp pro sp2 inclus. jai gravé limage de ce fic...

Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
spark

Istallation micocroft windows xp

comme on fait l' implantation de microsoft windows xp .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
azzedine

Explorateur windows xp

Salut, A chaque fois que j'ouvre l'explorateur Windows, le dossier documents and setting ainsi que tous ses sous dossier sont ouverts, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
g

Problème démarrage windows xp familial

bonjour à tous j'ai 1 prob depuis ques jours mon pc démarre en boucle il fo que je rest appuyé sur ctrl et alt pour qu'il démarre il marque un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
éric

Installation windows xp ed familiale

bonsoir a tous j'avais des pb avec un pc (un medion equipé d'unathelon xp) donc j'ai décidé de réinstaller windows xp ed familiale avec le cd orign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
sylvanohe

Mise a jour automatiques de sp2 xp pro

salut a tous! mon pc ne veux pas faire la mise a jours de sp2,j ai xp pro tt le monde pose la question comment le desinstaller moi c est le contraire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
teutates

Win xp ne démarre plus

Bonjour, Win XP ne veut plus redemarrer. Il me dit un truc sur le mot de pass est incorrect mais il n'y en a jamais eu, et d'ailleurs la fenetre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
chat_teigne

Installation xp plante !

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer WIN XP Home sur un Disque Dur SATA (120 Go). En effet le Bios reconnait bien le Disque, l'in...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
David

Demarche installation xp pro sur un portable

Bonjour aux fondus d'info, J'ai achete un portable Asus grace a l'offre etudiante mais il est livre d'origine avec XP familial. Or j'ai besoin d'XP ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Integration sp2 sur cd xp = perte menu inst

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer le sp2 a ma copie de XPsp1 home avec Nlite. Je parviens sans pb à réaliser cette opération et graver mon nouveau CD....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
lezard

Installation de xp pro sur un portable ...

Bonjour aux fondus d'info, J'ai achete un portable Asus grace a l'offre etudiante mais il est livre d'origine avec XP familial. Or j'ai besoin d'XP P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Julien Balardelle

Win 98 et xp

bonjour j'ai recupere un DD qui possde xp. est il possible de l'installer en deuxieme sur mon pc qui tourne avec win 98 se?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
zenon

Windos xp familiale

bonjours a tous !j ai acheter 1 pc hp pavilion 492.fr voila 2 ans en grande surface .je n ai aucune disquette de demarage ni meme 1 disc d instalation...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jerome

Erreur de iexplore

salut Iexplore envoie un message d'erreur suivant: ce programme va etre arreté car il a effectué une operation non conforme IEXPLORE a causé une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
chuck44

Problème avec mes images dans xp professionne

bonjour , j´ai un problème avec MES IMAGES dans XP professionnel... Je ne peux plus les ouvir pour les modifier,alors que j´utilisecette fonction depu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
henriette

Millenium vers xp ?

salut Je suis actuellement sous Windows 98ME Si, je passe sous Win XP, mes anciens softs fonctionneront-ils ? Faut-il tout désinstaller ? Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
okmoral

Afficher windows xp dans menu démarrer

Salut, je voudrais pouvoir afficher Windows Xp sur le coté gauche du menu démarer, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il m'aider ??? A...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

W m player9 et xp pro

Je suis passé de W millenium à XP pro sur un packark bell imedia4802d et avec windows media player9 g un tres mauvais son surtout quand je met la visu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jerome

Installation xp pro sur hdd sata 120 go

je ne parviens pas a instaler xp pro sur mon nouveaux hdd seagate sata 120 go il me met (le fichier/winxp/viasraid.sys a provoqué une erreur inattendu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
lucien

Installation de windows xp sur hdd sata

Bonjour tout le monde, Voila j’ai une asus A7n8X delux avec un disque dur SATA de 60Go, Le problème est que lorsque je lance l'installation de WIndow...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
lucien

Probleme de desintallation sous win xp pack 2

Bonjour à tous, Néophyte en informatique je viens demander du secours. Je suis sous Windows XP Familial service Pack 2 Etant joueur, j'installe et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Thanissa

Problème d'arret de windows xp professionnel

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter mon ordinateur, et je narrive pas a le mettre en veille (la gestion de l'alimentation n'apparaissant plus) et kan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
weii

Windows xp

 Résolu

hello a tous voila, encore un pti probléme je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!! on ma prété le cd de xp pack 2,...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BmV

Windows xp fichier inconnu ypuptq.exe

 Résolu

Bonjour. Suite à un post précédent sur un Pb à la fermeture de Windows, je viens de constater la présence d'un .exe inconnu dans les processus : ypupt...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
yann47

Installer sp2 sur xp famillial restaurer

bonjour je débute en internet et j'essaye d'installer sp2 sur windows xp famillial.Sur conseil du frabriquant je suis allée chercher le cd d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Probleme de demarrage avec internet explorer

Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec Internet Explorer, l'ouverture des pages Webs à partir de l'icone n'est plus possible, il s'agirait appareme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
beert

Probleme xp plante

quandsj'allume mon ordi tout va bien. mais d'est que je joue a un jeu et ben au bout de 10 minute il bloc pas moyen de faire fin de tache plus de son,...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
renisaac

Installation winxp sur dd non-formaté

Bonjour, apparement mon disque dur a lâché. J'en ai acheté un nouveau, mais je me demandais comment procéder pour installer WinXP alors que mon Bios ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
talham

Probleme o. express envoi msg ...

bonjour , j'ai outlook express, j'ai mi mon adresse de messageri yahoo dessu ... et tou marche trè bien sof ke je ne parvien pa a envoyer des message...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
gbinforme

Premier démarrage d'un pc avec windows xp

Bonjour, Sur un PC tout neuf, lorsque j'essaye d'installer Windows XP , lorrque le PC essaye de redémarer avec les drivers XP , écran bleu avec STOP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Installation xp sur pc neuf

Bonjour le monde et bonne année 2005 ! j'ai payé un PC, je rencontre des difficultés pour installer Xp Professionnel parcce qu'il y a une partition ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
sidibe

Problème d'arret de windows xp professionnel

Bonjour, j'ai windows xp professionnel, et il se trouve que quand je clique sur demarrer-arret, mon ordinateur redemarre, j'ai lu d' autres messages m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Pierre

Probleme pour reinstaller xp sur mon minipc

bonjour a vous je viens vous demander conseil, je viens de recuperer mon mini pc idecq (aprés echange constructeur =>carte mere morte) on m'a conseill...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Lulu69

Sauvegarde du systeme xp ?

BONSOIR JE SUIS SUR WINDOWS XP FAMILY EST CE QUE QUELQ UN PEUT M AIDER POUR LA SAUVEGARDE DU SYSTEME MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
uir74

Prob ac xp aidez moi svp !!!!

Bonjour, j'ai windows xp pro, et il se trouve ke kan je klike sur demarrer arret, le PC redemarre, g lu d' otres message mé je trouve pas la soluce e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
weii
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 32 165